Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:11

Franchement entre Joshua et Isha je me demande lequel est le plus fou ?
Je ne suis pas certaine que Isha soit le plus dangereux. Il l'est mais Joshua l'est d'autant plus. Enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:40

Citation :
Azu-Mi, XD.
*Tu as posté pendant que je répondais à Junjun XD*
Bref, hors sujet...
Alors euh... Wouah, dangereux le bisou de Tam chez toi Oo.
Je vais éviter qu'elle recommence.
Elle dit qu'elle va t'appeler Tata. Car t'es gentille comme une tata <= C'est ses mots XD.

*Tss, c'est ça d'être synchro \o/*
J'ai un instinct maternel particulièrement développé avec Tam-chérie....et tout ce qui est aussi mignon qu'elle *w*
Oh le trésor <3 Et ma petite nièce d'amûr, si elle continue à être aussi adorable, elle va me donner vraiment envie de la dessiner *Zu-Mi a quelques notions de dessin* pour l'avoir toujours à côté de mouah si sa maman est d'accord x3

Pis, pis le petit, il n'a fait que se défendre, c'est de la légitime défense, donc pas sa faute si le Chien-chien (lol xD) est mouru ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:56

Val, ça je ne peux le dire.
Leur folie est différente. Je sais pas si c'est comparable.
De toute façon, l'un est une partie de l'autre et vice versa ^^
Donc je dirais fifty/fifty ^^

Azu-Mi, XD.
Sa maman est d'accord. Car sa maman est curieuse ^^
Enfin tu es vraiment gaga de la pucette en tout cas ^^
Sinon, tu a bien raison pour Ishariel. Le chien-chien ne serait pas venu l'agresser, il serait encore en vie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:03

Il saigne .....Isha T_T
l'adversaire devint être digne de se nom pour blesser comme ça Isha ^^

sinon j'ai bien aimé cette Ps , bien que vague, on comprend pas tous... mais c'est sans doute le but XD

hâte la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 3:36

Ça doit être parce que je passe des heures à faire mes photostories alors que je ne passe que quelques minutes à lire celles des autres. XD

J'ai d'autant plus hâte que "Il" arrive. *_*

Ah et j'avais oublié dans mon précédent message : Elle est trop jolie, Nanashi! Je pensais pas que les Little Pullips étaient si petites... J'en veux une, du coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:01

Maelon, l'adversaire était pas si fort. Le bougre a attaqué par surprise XD
Désolé pour le côté vague ^^;
C'est fait exprès, mais je pensais pas que ça gênerait autant.
Au pire si t'a des questions, n'hésite pas ^-^
*Dans la mesure du raisonnable XD*
En tout cas, merciii ♥

Elune, oui, ça doit être ça, car je pense la même chose XD.
Bah "IL" arrive dans 3 semaines si tout va bien ^-^
Oui, Nanashi est vraiment belle et petite. Une poupée idéale pour YO-SD ^-^
Je te conseille, même s'il y a peu de modèles je crois en Little Pullip !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:16

Ishariel, petit mais puissant.
XD pardon, c'est sorti tout seul.
J'adore le sang, c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:56

Ouille j'en ai râtée des choses, oh l'idée d'une poupée qui est née exclusivement pour la petite renarde qui me fait craquée est une bonne idée. L'histoire évolue un peu, tchouu en tous cas ca blessure c'est pas une petite hein. Comment il a fait ça lui, surtout si ca a commencée avec une fleur....
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:09

- Tamara, copineeuuuu amis !!! Ohlala toi aussi tu as une Zolie poupée amour !
Et bien je suis d’accord avec Akatsuki, et puis c’était l’occasion de te laisser un message, car depuis que je suis ce post, j’ai l’impression de ne pas avoir commenté, pourtant j’aime bien suivre leur évolution.
Même si comme là avec Ishariel on découvre des facettes beaucoup plus sombres d’adorables personnages.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:44

PokeKaYa, XD.
Oui, petit mais puissant.
Enfin la puissance grandit avec l'âge et surtout la volonté de son Chasseur.
Et Joshua a un caractère de "bip", donc forcément.
*Et pis Ishariel est un Gardien spécial, mais chut, faut pas le dire Wink*
En tout cas, merci beaucoup ^-^

NingyouMoumoku, merci pour l'idée de Nanashi.
J'avoue qu'à la base ce n'était pas prévu. Mais j'ai rebondi sur un cadeau de Val. Et je trouve cette pullip magnifique ^^
Pour Ishariel, comme je l'ai expliqué, il s'est fait attaquer par surprise pendant qu'il flânait. Ca aurait pu commencer avec une pause lecture ou une pause dodo... Mais ça a commencé avec une pause fleur ^^;
Et t'en fais pas, sa blessure est éphémère.
Il ne peut pas mourir, tant que Joshua vit. C'est pour ça qu'il s'amuse quand il tue. Il se sait "immortel". Même s'il souffre et qu'il peut y laisser plus que du sang ^^;
*Oui, immortel ne veut pas dire Dieu tout puissant ^^;;*
Bref, merci beaucoup ^^

Nathy, je sais que tu lis, tu me l'as dit ^^
En tout cas, merci d'aimer Joshua no Gensou.
Vi, on verra bientôt des facettes plus profondes des personnages. Car comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses.
Tamara : Copineuh ? *Yeux plein d'étoiles* Oh wi !! Z'veux bien !! Et pis Nanashi c'est la poupée la plus géniale du monde ! Si tu veux, z'te la prêterais ! Tu veux ? Mais tu t'appelles comment copineuh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:43

Ça c’est tout Akatsuki argh sous prétexte que tu poste chez elle, elle crois que toute tes dolls la connaissent ! Et bien miss t’a plus qu’à te présenter.
- Hai! WataSi no namae ha Akatsuki desu. DōzoyoroSiku. Ze suis super contente et pis ze te préterai ma poupée aussi amour .
(et oui elle a aussi des problème avec les *sh* en japonais Laughing )


Dernière édition par nathy1317 le Lun 18 Avr 2011 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:56

Bah Tamara ne sait pas lire. Elle apprend, elle apprend. Donc... Bah elle ignorait l'existence d'Akatsuki.
*Et pis faut dire que j'évite qu'elle reste sur l'ordinateur, mauvais pour une enfant influençable comme elle ^^*
Tamara : Oh !! *Contente, c'est sa langue maternelle, ça lui manquait !* Hajimemashite Akatsuki-chan ^-^. Vi, ze veux voir ta poupée aussi. *contente d'avoir une copine*
(J'ai un doute pour le "hajimemashite". Je suis plus sûre que ça se dise dans ce genre de cas, j'ai hésité avec "Yoroshiku" ^^;. Bref, une chance que Tamy parle Japonais XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:22

[Double poste, mais c'est pour la bonne chose ^-^]

Alors, Tamara s'étant fait une nouvelle amie, elle a décidée de lui écrire.
Je poste ici, car ça sera compris dans l'histoire. Puisque Tamara en parlera à son Papa Joshua ^^
Bref, j'expliquerais tout plus tard, là je suis un peu fatiguée ^^

Place à l'histoire ^-^
Juste pour signaler quand même, Akatsuki est la petite Littlefée Shiwoo à Nathy1317 ^-^

~ ¤ ~

Une nouvelle amie pour Tamara :

Première correspondance avec Akatsuki !

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Premiercontactmagique10

Cadeau bonus qui n'a rien à voir avec l'histoire ^-^
Mais elle était si mignonne que j'ai pas résisté T_T
*Faible, je suis*
Spoiler:
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour

Edit : Réponse d'Akatsuki ici => Click Click


Dernière édition par Myushi le Dim 24 Avr 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:33

C'est trop mignon!!
Akatsuki va très contente je pense. Tamara est trop adorable. Même moi je la trouve craquante. Alors avec Akatsuki, c'est d'autant plus mignon ^^
C'est une très belle série de photo.
Et les dernière dans les fleurs sont sublime aussi.
J'adore Isha qui est mis en second plan. Mais au moins il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:37

*Fondue de gagatisage*


HIIIIIII admiration
Elle est teeeeellement beeele *o*
Trop mignooooonne ♥
Fais gaffe j'vais venir t'la kidnapper ♥ n_n amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 13 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Venez raconter vos rêves de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: