Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]

Aller en bas 
+34
Hope
Dulcemiedo
haylicia
nathy1317
Kuma-chan
ithilienne
dark0601
Elaïss
Babylon
Miyu
Azu-Mi
Junjun
canelle
vanyli
Agathe
NiniAnge
Loucie
Svea
maelon
Totchi-kun
Ladicius
Kai Torla (krikri)
Coriolis
Elune
Luka
Soelle
Heroysa Monster
Lee
Bumblebee
hitsugi
Lay
SwifleKaYa
Kheree
Myushi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:20

ha ha XD
quels ado pur et dur ! xD
Il est mignon en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:23

Faire grève ?
Mais je ne veux pas moi ^^
Je ne te dis pas que tu es mignon mon petit Jade. Tu ne l'es pas avec cette méchante cicatrice sur l'œil ^___^
Par contre... Que tu es beau.
Je dirai sinon qu'il a de bons côtés, de très bons côtés. Il est loyal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:03

Val, oui faire grève ^^;;
*Il est carrément psychopathe avec le mot mignon XD*
Mais c'est vrai qu'il est beau et je suis d'accord pour sa qualité.
Il est vraiment loyal ^^
Merciiii encore ^^

Hitsu', wouai un ado dans toute sa splendeur ^^;;
Il change pas le petit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:10

Oh, c'est chou *w*
Voilà un gentil Jadiel, meme si ca a son petit caractère dis moi =p Mais quelles raleuses ces BJDs alors!!

Mais c'est gentil pour Icarius!! Je suis fière de toi mon petit Jade ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:20

Bouh, hontamoi qui ait pas vu le t- *se fait piquer le clavier*

Isaac: Oui tu l'as dit, honte à toi!! Bref, comme tu es une incompétente et ignorante de la résine Boryenne, c'est MOI qui vais répondre à ta place!

Mais-

Isaac: COMME je le disais, je réponds. Alors toi aussi on t'a infligé des poses fan service? C'est quand même incroyable qu'elles ne puissent pas se calmer en face de nous hein. M'enfin, tu es un digne membre des Bory, alors quoi de plus normal que d'afficher ta beauté? =D Je vois aussi que tu a compatit pour ce pauvre Icarius. Je le comprends, être loin de sa famille, c'est difficile....hum, enfin bon, j'espère que tu va bien ^^ A partir de maintenant, Luka ne manquera pas de prendre de tes nouvelles. J'y veillerais...

TYRAN!! >.< Jadiel je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:12

Soelle a écrit:
Oh, c'est chou *w*
Voilà un gentil Jadiel, meme si ca a son petit caractère dis moi =p Mais quelles raleuses ces BJDs alors!!

Mais c'est gentil pour Icarius!! Je suis fière de toi mon petit Jade ^o^
Ouai, ça a son caractère.
Ça sait dire ce qu'il veut et il ne veut pas.
Ça te fait dire qu'il n'est pas une chose XD
*soupire*
Et j'ai pas retranscris ce qu'il a vraiment dit XD
*En même temps, il m'a fait le même discours XD*
Mais c'est vrai qu'il a été adorable pour Icarius ^-^

Luka, oui honte à toi ^^
*Confirme les dire d'Isaac XD*
- Écoute le discours de ce dernier avant d'être à son tour viré de devant l'écran T_T -

Jadiel : Mouai... Moi aussi. Et si tu savais comme ça me gave d'être un Bory. Quand on voit la réaction des humains de chairs devant nous. Enfin de toute façon, moi, perso, je m'en fous des retours. Mais ma grande humaine a l'impression qu'on m'aime pas quand personne ne répond. Ce qui est stupide. Bref, merci de ton soutient Isaac. Toi t'es un ami. *Road lui manque aussi pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:23

Isaac: Luka fait son baby-sitting, alors j'ai piqué l'ordi! Donc oui tu as raison, être un Bory, c'est quand même pesant. Enfin, personnellement ça ne me dérange pas de poser et d'être admiré Very Happy Ton humaine a tord de penser comme ça, et la mienne aussi d'ailleurs ô_o Enfin, je pense que les simple réponse qui s'y trouvent prouvent déjà qu'on nous aime. Pas besoin de trente mille compliment lorsqu'un seul en vaut autant je crois...c'est le même principe que d'être entouré par des centaines de serviteurs qui font ce que tu veux et te complimentent. Pas un seul ne t'aiment sincèrement, alors ne penses-tu que si une unique personne te dit qu'il t'aime vraiment, c'est vrai? Crois-moi, je sais de quoi je parle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:28

Jadiel : Moi, mon humaine, me laisse te répondre. Mon humaine est stupide, faut pas chercher à comprendre. Enfin tu as bien raison. *Le fixe* Tu as eu des centaines de serviteurs toi ? Et bien je te plains. Mais je vais te dire un secret, l'amour c'est faux. Ça n'existe pas du tout. C'est une chimère que les humains ont inventé pour ne pas se sentir seul et déprimé. *Est tout ce qu'il y a de sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:33

Isaac: Et bien oui, pour certaines raisons. Je ne dirais pas que l'amour c'est faux, mais tu as raison car certains le sont. Mais s'il y a des gens heureux, c'est que forcément ça existe. Il suffit de voir ton humaine avec toi et la mienne avec moi. C'est certains qu'elles nous aiment. Après je ne peux pas influencer ton point de vue, j'ai longtemps été borné sur la chose. *fait son vieux xD* Tu sais, l'amitié c'est une forme d'amour aussi ^^ Et je ne pense pas que notre amitié, entre toi, Road, Rinri et moi, soit fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:41

Jadiel : Mouai. J'espère qu'un jour tu me diras ton histoire ! *soupire* Pour le reste, je reste perplexe. C'est vrai que mon humaine m'aime et la tienne aussi. Et qu'on est ami, toi, moi, Road... Rinri, je le connais pas trop. Mais bon, l'amitié c'est aussi aléatoire. *se gratte la tête* Je préfère rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:46

Isaac: Je reste aussi sur le miennes. Pas par méchanceté, mais pas expérience. Donc je te comprends parfaitement. Pour l'instant on va dire que cette amitié est solide et prête à durer. Maintenant je suis d'accord sur le fait que l'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:47

Jadiel : Oui ! *Tend une main avant de réaliser qu'il est derrière l'écran* Nous sommes amis et je compte tout faire pour que ça dure.

*Comment Isaac a noyé le poisson pour les serviteurs XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:56

Isaac: Et je ferais de même, pas de soucis!

*Ouais xD Il est fort pour ça le bougre, quand il veut garder sa vie privée xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:59

Jadiel : Parfait ! *Content mais ne le dis pas XD*

*XD... Enfin je le comprends dans un sens*

Avis à tout le monde !
Je lance une demande à tout le monde.
*Enfin ceux qui passe par là*
Ladicius m'a murmuré en MP qu'elle voudrait une aventure Jadielesque en plusieurs volumes.
Sachant que j'ai pas beaucoup d'accessoires, dans quel genre de situation voulez vous voir mon rouquin ?
*fufufufu*
Juste un bémol, rien de pervers ou d'osé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:04

C'est quoi ce bémol à la noix que tu m'a mis là....
Bon si rien de pervers....
Bah...
En train de se faire courser par une créature...
En train d'apprendre à faire de la magie...
Sinon, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être précieux ^^

Si je vois autre chose je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]   [KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Chasse aux champignons ! [p12]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» *CAMELIA*(IH silvia): Sören(DIM minimee) aperçu make up p69
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: