Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 5STARDOLL

Aller en bas 
+35
Nefisa
SapphireStargazer
Poison
libra
Alia Zanetsu
Star Doll
Galya
bishonen boy
Cyber_Lapinou
silly:AN
Nataraj
Abyss
Desuette
Jumacham
Calylla
linn
Miyakozuka
elly
Doudours
Arylaya
Rochel
Kahlane
Darkclochette
annlee
Lyse
morgenflies
Junjun
Luka
Laure.
Rushi
Noirmumu
Agnes
Maxine
Tigrou.v
Bone
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:54

arghhhhh! j'ai encore craqué... l'event est irrésistible. j’attends le détail du paiement en layaway.
Pour le coup, j’attends non pas 1 mais 3 tiny: une Kane tan skin avec makeup, une quintus normal yellow avec makeup et pour la doll gratuite un aiden grey skin + une tête quintus tan....

Que du bonheur en perspective
c'est mon aiden "merrick" qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:15

c'est vrai que cet event est terrible, j'en ai regretter d'avoir déjà commander!
mais je surveillerais sévère l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Desuette

Desuette


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:53

Apparemment, ils font des events pour l'été aussi! 'amour'
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaoop.canalblog.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:56

me dis pas ça! je serais grave tentée d'ici là qu'ils sortent d'autres modèles....

news:ça y est! mon premier versement a été effectué hier ... je suis impatiente de les recevoir (et mon homme aura le aiden en cadeau, alors nous sommes 2 impatients dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:39

j'ai eu un mail DHL la miss est à Nantes!! daisy
seulement à 100km de chez moi!!
je sens que demain amour on va sonner à ma porte!!

ELLE EST ARRIVÉE !!! bounce
mais mon homme à intercepté le paquet, il l'a ouvert ds le garage pr vérifier et l'a emballé aussi sec!!
Je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25 pale
Enfin je suis super heureuse, il va me falloir patienter trois jours, c'ets pas la mort et c'ets pr profiter pleinement de la surprise de Noël!!! I love you j'ai une question par contre, ils se sont planté pr la wig, et je vais en acheter une autre, seulement je cherche quoi en taille?
sur 5SD ils disent 6/7" pr la taille MSD mais en générale j'ai lu que les MSD porte du 7/8" donc je suis perdue ...help?
Ensuite j'essaie désespérément de commander des fringues sur nine9style car leurs boutique ebay n'a plus l'outfit que je souhaite...
seulement malgré la créations d'un compte sur le site de la compagnie, j'ia beau sélectionner des articles, mon panier reste désespérément vide!!
et ce n'est pas "sold out" hein...
une idée?


Dernière édition par elly le Jeu 22 Déc 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:11

je up le sujet ds l'espoir d'avoir un peu d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:24

Léane portait du 7-8 inch Leeke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:35

merci Mylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desuette

Desuette


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:30

J'ai demandé à 5Stardolls pour les wigs de Michelle (la grande). Ils m'ont dit de mettre du 7/8 (taille MSD), mais d'habitude les SD mettent une taille SD (8/9) rale

Ils m'ont répondu que leurs wigs sont élastiquées et la taille en dessous suffit. Pour Michelle, son tour de tête est d'environ 21-22cm d'après eux, soit divisé par 2,54 = 8,6inches (donc taille 8/9 non élastiquée).

Résultat des courses, Elly, je pense que tu auras la bonne wig pour ta MSD si les deux viennent de chez 5Star. En revanche, chez un fabriquant avec des wigs "raides", prend bien du MSD. Le mieux c'est que tu mesures son tour de tête quand tu ouvriras le paquet pour être sûre!!

J'aurais la mienne en Janvier offerte aussi par mon homme à Noël, oublie pas de nous poster tes photos! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaoop.canalblog.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:00

Desuette a écrit:
J'ai demandé à 5Stardolls pour les wigs de Michelle (la grande). Ils m'ont dit de mettre du 7/8 (taille MSD), mais d'habitude les SD mettent une taille SD (8/9) rale

Ils m'ont répondu que leurs wigs sont élastiquées et la taille en dessous suffit. Pour Michelle, son tour de tête est d'environ 21-22cm d'après eux, soit divisé par 2,54 = 8,6inches (donc taille 8/9 non élastiquée).

Résultat des courses, Elly, je pense que tu auras la bonne wig pour ta MSD si les deux viennent de chez 5Star. En revanche, chez un fabriquant avec des wigs "raides", prend bien du MSD. Le mieux c'est que tu mesures son tour de tête quand tu ouvriras le paquet pour être sûre!!

J'aurais la mienne en Janvier offerte aussi par mon homme à Noël, oublie pas de nous poster tes photos! extase
merci pr cette très utile réponse desuette, ça m'explique bcp de chose du coup!!
(je me disais, c'ets qd même pas possible que les doll de cette compagnie est des tête vachement plus petite que la moyenne!! lol )
Bref maintenant je comprend mieux!!
sinon rassure toi dés que j'aurais ouvert le paquet elle sera mitraillée sous tout les angles!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:33

Elly Eh alors! Ou est le mitraillage? lol. Je veux voir ta poupée. Et j'aurais aimé savoir aussi combien de temps tu as attendu entre l'envoi de la doll et l'arrivée du camion DHL chez toi?

Quand à moi j'attends désespérement ma Michelle d'amour qui doit partir début janvier... et la Tong Tong plus la tête volante bien sûr.

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:41

Calylla a écrit:
Elly Eh alors! Ou est le mitraillage? lol. Je veux voir ta poupée. Et j'aurais aimé savoir aussi combien de temps tu as attendu entre l'envoi de la doll et l'arrivée du camion DHL chez toi?

Quand à moi j'attends désespérement ma Michelle d'amour qui doit partir début janvier... et la Tong Tong plus la tête volante bien sûr.

Patience, patience...
coucou!!
alors la miss est partit le lundi et est arrivée le vendredi donc ça été super rapide!
le mitraillage hé bien comment dire, il va falloir un peu de patience , voilà pourquoi :

http://www.materielceleste.com/t38670-help-mon-noel-se-change-en-cauchemar-photo-ajoutees

mais je suis super pressée aussi de voir ta Michelle ( vu comment l'est belle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:18

Oh, je suis un peu triste pour toi mais il ne faut pas se décourager, les filles qui t'ont répondu ont raison je pense, ce n'est pas de ta faute. Et dans les photos que tu as mises en dessous je la trouve quand même super belle!

Tu n'as pas de MSC pour essayer d'y remédier? Sinon lors d'une rencontre peut être que quelqu'un pourra te le refaire. C'est dommage, en plus ça fait si longtemps que tu l'attends avec le lawaway!

Peut être que si tu explique la situation à la compagnie ils pourront faire quelque chose pour toi, tu n'as rien à perdre. Surtout que tu n'as pas fait de fausse manip.

Au moins maintenant je sais que pour les yeux je mettrai de la patafix.

Elle est si jolie, en plus la wig ressemble un peu à celle que tu voulais à la base. Je te fais un gros câlin virtuel de consolation!

Et moi aussi j'ai hâte d'avoir ma Michelle, de la prendre en photo. Je ne pense qu'à ça ça vire à l'obsession. En plus j'ai pas vu d'autre photo d'elle que les photos de la compagnie alors je suis très curieuse et impatiente de la voir en vrai. Normalement elle part "early in Jan" d'après Denis, donc tôt en Janvier... J'attends...



Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:52

Calylla a écrit:
Oh, je suis un peu triste pour toi mais il ne faut pas se décourager, les filles qui t'ont répondu ont raison je pense, ce n'est pas de ta faute. Et dans les photos que tu as mises en dessous je la trouve quand même super belle!
MERCI, elle l'est et je suis sur de l'adorer encore plus qd elle aura ses yeux, sa wig et des fringues!
Tu n'as pas de MSC pour essayer d'y remédier? non j'ai jamais fait de make up donc j'ai pas le matos, et je ne pense pas en faire un jour, je suis une bille ds ce genre de domaine ...
Sinon lors d'une rencontre peut être que quelqu'un pourra te le refaire. C'est dommage, en plus ça fait si longtemps que tu l'attends avec le lawaway!
ça y'est Dark Angel s'en occupe, la miss (sa tête) est partie aujourd'hui!
Peut être que si tu explique la situation à la compagnie ils pourront faire quelque chose pour toi, tu n'as rien à perdre. Surtout que tu n'as pas fait de fausse manip.
je me prends pas le choux , tant pis... mais je ne recommanderais pas forcément leurs make up, si on me demande...

Au moins maintenant je sais que pour les yeux je mettrai de la patafix.

Elle est si jolie, en plus la wig ressemble un peu à celle que tu voulais à la base. Je te fais un gros câlin virtuel de consolation!

merci câlins aussi!!

Et moi aussi j'ai hâte d'avoir ma Michelle, de la prendre en photo. Je ne pense qu'à ça ça vire à l'obsession. En plus j'ai pas vu d'autre photo d'elle que les photos de la compagnie alors je suis très curieuse et impatiente de la voir en vrai. Normalement elle part "early in Jan" d'après Denis, donc tôt en Janvier... J'attends...

c'est cool, j'espère qu'elle est en chemin!!


Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:26

La miss est enfin en route! Youpie. Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont fichu mais j'ai deux numéros de tracking différents : un sur leur site (EMS) un sur le mail qu ils m 'ont envoyé (DHL)???

Je sens que je vais encore devoir poser des questions à Dennis....

J'espère que comme Elly et je vais la voir arriver dans 3 jours, ce serait merveilleux ( yeux pleins d'étoiles **) et surtout ne pas avoir la douane.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5STARDOLL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 5STARDOLL   5STARDOLL - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5STARDOLL
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 5STARDOLL ] Ji
» [A BJD Tale] Première partie.
» [ 5STARDOLL ] Kane
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Eileen BJD 1/4 5Stardoll "Emma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: