Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet à verrouiller, merci.

Aller en bas 
+8
Elaïss
NingyouMoumoku
hitsugi
Luka
SwifleKaYa
Roussinette
Myushi
Kheree
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:26

Mdr
Pourtant, Kouji a des habitudes autre que de rester derrière son bureau ^^
Ca lui arrive de sortir mais bon toujours en costard cravate. Difficile de lui enlever tout ça. Sauf dans un lit...
C'est bizarre comme ça le gêne moins d'enlever son costume. Surtout quand il y a un beau jeune homme à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:28

J'aime bien le contraste entre le côté distant et sur terre de Kouji par rapport au caractère plus tendre de Gen^^ je pense qu'ils se complètent bien tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:29

KaYaPlante: C'est vrai. Je ne peux pas nier qu'ils se complètent. Je pense que personne d'autre que Gen ne peut supporter le caractère particulier de Kouji. Il fait la part des choses. il est limite trop gentil d'ailleurs.
Merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:12

C'est vrai que Gen a l'air très doux et chaleureux par rapport à l'iceberg Kouji ! Mais le patron est sexy on lui pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:32

Swahilina: Merci ^^
Gen est le plus stable de mes personnages, psychologiquement parlant. Il est certainement l'un des seuls qui n'a pas un passé trouble.
Je suis contente de revoir le terme "Iceberg" pour Kouji ^^
Ca lui va tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:26

val-rafale a écrit:
Mdr
Pourtant, Kouji a des habitudes autre que de rester derrière son bureau ^^
Ca lui arrive de sortir mais bon toujours en costard cravate. Difficile de lui enlever tout ça. Sauf dans un lit...
C'est bizarre comme ça le gêne moins d'enlever son costume. Surtout quand il y a un beau jeune homme à la clé.
Ah bon ? Kouji sait aller au delà de son bureau ?
J'aurais pas cru...
Bah Kouji est un pervers... Enfin dans le genre qu'il ne supporte pas de passer une nuit sans satisfaire son égaux de dominant, donc pour ça, normal qu'il se dévêtisse... Quoi qu'il pourrait aussi dominer encore habillé...
*sors XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:51

Non mais moi je le savais que Kouji aimait la junkfood. D'ailleurs je suis sûre qu'il se mange des Kebab-frites en cachette. XD

Outre les habitudes alimentaires de Kouji, ce qui me fait bizarre c'est qu'il soit avec quelqu'un d'aussi "normal/gentil" que Gen. Sérieusement, ça me perturbe.
Enfin j'imagine que Kouji a eu de nombreuses relations et qu'il y a très certainement un bad boy joueur dans la bande :p
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:44

BakaYuki: C'est certain! Il ne doit manger que ça d'ailleurs! Jamais de légumes ^^
Kouji a eut effectivement de nombreuses relations. Et je pense que c'est justement le fait que Gen soit trop... "Normal"... qui fait que tout va prendre une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:28

J'ai oublié de te demander: tu sais à peut près quand tu reprendras la story?
C'est une question débile, parce que je me doute bien que tu vas être dépendante d'autres paramètres qui ne dépendent pas trop de toi... Mais tu as une date approximative?
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:36

Elaïss: Alors... Selon mes calculs, si tout va bien, je devrais reprendre d'ici Décembre. C'est la date la plus lointaine que je me suis fixée. Sachant que je devrais refaire les chapitres depuis le début. Mais je comptais pour éviter que tout le monde ait la sensation de relire la même chose, de refaire ce que j'ai fait d'un coup et de reprendre la suite. Je ne sais pas si je suis clair là...
Bref, vers décembre dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:17

Super cette petit série de photo (j'aime beaucoup l'histoire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45

Edward: Merci beaucoup ^^

S'il vous plait, pourriez vous verrouiller ce sujet.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à verrouiller, merci.   Sujet à verrouiller, merci. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» a verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: