Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Made in Siobhane

AuteurMessage
Siobhane

Siobhane

Made in Siobhane Empty
MessageSujet: Made in Siobhane   Made in Siobhane EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:06

Bonjour ou bonsoir ! daisy

J’ouvre ce sujet de couture pour vous faire partager mes quelques créations. Je me suis mise à la couture depuis une année déjà, et je commence à me demander si je pourrai proposer des commissions.
Mes tenues sont assez simples, il y a peu de détails ou de finitions, mais c’est juste par manque de temps. Mon prochain objectif est d’en faire beaucoup plus dans mes créations, et je pense que les commissions seraient idéales pour ça.
Voici les quelques tenues que j’ai réalisé, avec plus de détails dans les spoilers :

*Une jupe plissée en jean, avec un chapeau à oreille, une cravatte et un petit sac, faite en mars dernier :

Made in Siobhane Dscf6403f

Spoiler:

*Un kimono rouge que je dois retoucher au niveau des manches, au départ il devait servir de peignoir, mais j'ai décidé d'en faire un kimono à la dernière minute, fait en juin dernier :

Made in Siobhane 69643479

Spoiler:

*Une robe composée d'un fourreau, d'un jupon rose, d'un haut et d'une jupe, faite en aout dernier :

Made in Siobhane Dscf6445

Spoiler:

*Un ensemble noir, composé d'un t-shirt, de deux mitaines longues et d'une jupe courte sur laquelle j'ai cousu un bout d'une autre jupe noire plus longue et plissée, fait en octobre dernier :

Made in Siobhane Dsc07160x

Spoiler:

*Un kimono noir et blanc, ouvert sur le devant, avec un fort décolleté et une traine, fait en décembre dernier :

Made in Siobhane Dscf6460

Spoiler:

Voilà, il y a là toutes les tenues potables que j’ai cousu cette année, il n'y a pas grand chose mais j'y prend plaisir, j’accepte vos critiques et conseils à bras ouverts. daisy
Pour plus de photos, je vous invite à regarder la galerie de ma doll: http://www.materielceleste.com/t28263-dot-shall-besoin-d-avis-s-il-vous-plait-p6
Pensez-vous que je puisse ouvrir un sujet de commissions, où vaudrait-il mieux pour moi que je passe mon chemin ? Embarassed

Merci de votre attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu

Made in Siobhane Empty
MessageSujet: Re: Made in Siobhane   Made in Siobhane EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:05

Je te l'ai déjà dit mais tant pis si je me répète ^^
Je trouve tes créations vraiment superbe *//*
Et je pense que en t'entrainant tu t'amélioreras dans la couture et tu seras capable de faire des choses encore plus belle que se que tu fais déjà <3
Je pense que tu a toute tes chances <3
Courage ma belle console

PS: Yoake et vraiment superbe amour
libra

libra

Made in Siobhane Empty
MessageSujet: libra   Made in Siobhane EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:53

ton peu est très beaux !.....j'admire t'on kimono blanc !.... daisy bravo !.... console
Siobhane

Siobhane

Made in Siobhane Empty
MessageSujet: Re: Made in Siobhane   Made in Siobhane EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:14

Miyuki : Merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur, un jour je serai peut être capable de faire une robe bleue et noire pour Alice Made in Siobhane 514347 x)

Libra : Merci beaucoup console
Contenu sponsorisé

Made in Siobhane Empty
MessageSujet: Re: Made in Siobhane   Made in Siobhane Empty

Made in Siobhane
Page 1 sur 1