Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2

Aller en bas 
+22
Kheree
Avrilenmars
Coriolis
Aki
Shali
Azu-Mi
NiniAnge
Maz
pandalilou
Tsuki-chan
Nefisa
haruki
Elune
missy
HeikAllana
Mad cat
Anne-Laure
Assaliah
Solkeera
Arysuh
Wanou
Paddishtanou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:25

allez, the réflexion à la stupide:
ce serait pas Orion avant sa période rasta, à droite? Tout ça parce que j'ai cru reconnaître les tennis-qui-ne-vont-qu'aux-petits-pieds-de-Elfdoll...
(et le père de Henry, à droite?)

C'étaient les idées débiles du jour, bonjour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:48

haruki a écrit:
Elune> j'adore ton énumération, on sent "l'enragée" des BJD crie (mais mine de rien, j'ai regardé aux mêmes endroits pour essayer de trouver des indices... avec bcp moins de succès que toi <-- ne sais pas encore distinguer un coude soom d'un coude luts gene )
Enragée, mdr! Ouais, bon, si ça se trouve je suis totalement à côté de la plaque aussi.

S'il y a un Migidoll dans le lot, je dirait que c'est celui de droite, vue qu'il s'hybride bien avec le corps Infiniti. Parce que jusqu'à preuve du contraire, je resterai persuadée que le corps de droite est un Infiniti.

Ça m'énerve! J'suis sûre que j'ai déjà vu la tronche du monsieur de gauche quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:19

Nan mais Tanou sérieux, ils sont moisis tes indices comment tu veux que les gens trouvent ??? gene
Donnes-en un autre ou alors poste la suite histoire qu'on situe mieux tes deux cakes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:04

Wanou a écrit:
Nan mais Tanou sérieux, ils sont moisis tes indices comment tu veux que les gens trouvent ??? gene
Donnes-en un autre ou alors poste la suite histoire qu'on situe mieux tes deux cakes ! Smile

Wanou président \è__é/ !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:45

ha ben je dois être vraiment nulle, j'ai pensé au départ que le Mr au bonnet c'était Tonton Totoro...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 17/02/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:59

Merci pour vos messages ^_^ !

Missy> XD ! C'est une chanson d'ami, voyons. Pas de louchedinguerie dans ce topic, teu teu teu [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Non *on y croit tous*
Elune> Wow O_O ! Je suis impressionnée par ton analyse méthodique. Et tu as bien fait de t'y prendre ainsi, car c'est manifestement payant : les corps sont bien respectivement un Latidoll à gauche et un Infinitidoll à droite ^___^ ! Bravo m'dame ! (Et pour les photos, c'est un problème de plafonnement de ma bande passante : j'ai apparemment atteint le maximum d'images que je puisse afficher simultanément ; du coup, dès que j'en ajoute ou que j'en ré-actualise, il y en a presque autant qui sautent -_-. Il faudrait que je m'achète un domaine pour régler ça, mais je n'ai vraiment pas la motivation pour ça ^^; )
Haruki> On chauffe, on chauffe ! C'est bien un Migidoll ^o^
Nefisa> Arf ! Je devine là une petite ressortie au pif d'une certaine liste diffusée où-tu-sais ^_~. Mais manifestement, là aussi ça paie, car : tadaaaam, nous avons une deuxième gagnante ! C'est bien un Migidoll Jina à gauche ^_^ (Euh. Par contre, pour info, la tête d'un Jurgis, ça ressemble à ça ^^; (photos du bas))
Tsuki-chan> Hohoho, tout faux ^o^ ! (mais bien essayé)
HeikAllana> Urgh. Euh, non. Ce n'est pas ça. Mais là, je me dis que c'est une idée hyper intéressante et que j'aurais dû faire ça, en fait ;_;.
Wanou> *ôte une de ses baskets*
*saisit délicatement la pointe des lacets*
*fait tournoyer comme une fronde et vise avec application*
(Et ne l'encourage pas, Solkee ! Il passe déjà son temps à me brimer ;_; !)
Pandalilou> Et ce n'était pas une mauvaise idée, puisqu'il s'agit d'un Migidoll : la ressemblance des profils pouvait effectivement te donner cette impression ^_^.


Donc, au final, nous avons un moule et demi d'identifié sur les deux.
Je vais essayer de vous mettre sur la piste pour le reste. ^_^


L'HOMME AU SAXOPHONE
- Son

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 01

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 02

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 03

Et en spoiler, une photo de face pour voir son beau visage ^_^

Spoiler:

Merci d'être passé ^_^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:05

*o* elles sont trés belles ces photos ^^
et avec le son l'ensemble a beaucoup de charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:00

Hooon sekushi *o* ! J'adore les photos à contre-jour comme ça qui montrent juste ce qu'il faut ♥ ressemble 'à plus d'un titre' à Glen ? o ..o Avec tout le toutim et tout et tout ? Tout le toutim qui a traumatisé durablement Faye ? Tout tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:52

haaaaaaaaaaa cowboy bebop *_* Haaaaa Gleen ( tu veux dire que lui aussi à une poitrine o_O)

Sinon je vois absolument pas quel moule c'est mais je suis nul pour ça ^^'.
J'aime beaucoup tes photos en revanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:05

Oh! J'avais raison, pour les corps! Haha, j'suis trop forte! XD Alors, le monsieur de gauche, c'est vraiment un Jina!? Voilà pourquoi elle me disait quelque chose, cette tête! J'ai hâte de mieux le voir. *fan de Migi*

Sinon, elles sont vraiment classes, les nouvelles photos! Shocked J'adore la première, on dirait qu'il est carrément sur un toit. *_* Pour le moule, c'est ton Roderich de La légenge de temps, posté dans la database y'a pas longtemps? Il est beau~!

Dommage pour les photos. U_U


Dernière édition par Elune le Dim 17 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:49

La première photo est bluffante... par contre je n'essaie même pas de savoir ce que c'est comme moule, tout ça.. j'uis trop nulle là-dedans !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:47

Waaah, ces photos sont vraiment superbes *0*
J'aime beaucoup, ça a un côté assez mélancolique, et le jeune homme est vraiment très beau >w<
Par contre le moule....aucune idée, pas assez expérimentée \o/ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:10

Même si je ne reconnais pas le moule (on va dire que la photo bonus est prise comme il faut avec le soleil pour faire resplendir sa beauté !) mais j'aime beaucoup beaucoup surtout la dernière ! amour
Avec le décor, on pourrait presque croire que c'est un vrai mec =O Genre il habite au dernier étage d'un grand building !

En tout cas, il a l'air très beau et j'espère qu'on aura d'autres photos plus intimes et moins ensoleillées :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:05

Vui je suis loin d'être doué pour reconnaitre les moules, je suis pas assez observatrice. Je tente quand même ma chance en disant qu'il a une tête de luts senior delf ou de super senior delf 'O'.
Sinon je le trouve très classe avec son saxo <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:27

Oh la vache, j'adore tes photos! Surtout la première, ça roxxe du teckel! [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Eek5
Bon par contre, pour l'identification du moule, je vois pas du tout (déjà que je connais pas tout, loin de là), et pi la photo en spoiler... hem... contre-jour... toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Linh la jolie Dami de chez Elfdolls
» Elfdoll Dami : Maiko dans tous ses états
» Yue (Elf doll Dami) nouvelles photos !
» [ELFDOLL] Lovely Dami/Yumi
» Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: