Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 information sur poupée japonnaises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:24

Le 23 avil au salon "Paris Création" j'ai rencontré 2 jeunes femme qui m'ont montré leur poupée japonnaise, j'ai adoré. elles m'ont donné gentillement les sites intéressant pour les acheter. J'aimerai les retouver pour avoir des échanges d'idées et des informations complémentaires.
Je ne connais pas leur nom, je pense qu'elles sont sur ce site. Pour mémoire j'avais un stand ou j'exposais ma création d'ours en mohair.
Merci de votre aide
Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:27

Bonjour, et bienvenue parmis nous ^_^

Alors tu retrouvera la plupart des sites sur les BJD (le nom de ces poupées) sur ce topic :
Les sites incontournables

Tu peux aussi regarder un peu partout sur ce forum pour trouver un peu plus de renseignements, et n'hésite pas à poser des questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:38

Ha oui je me souveins ^_^ on a rencontré une jeune-femme sur un stand d'ours en mohair qui souhaitais des renseignements. Bienvenue Muriel!
Pour les sites, Allya t'a déjà donné le lien des sites incontournables.; ca devait déjà te donner une bonne iéde des prix et des modèles. Il faut surtout prendre son temps pour bien tout regarder car ce n'est pas un petit achat.. et puis surotu les compagnies proposent des services différents:

Certaines poupées sont vendues nues, sans perruque, sans maquillage et et sans vetements. Disons qu'en moyenne il faut compter 500€ pour une poupée de 60cm et 300'400 pour une 43cm. Celle que j'avais au salon fesait 43cm (pour te donner une idée).

Certaines compagnies vendent ce qu'on appelle des "fullsets" (vont de 600$ à plus de 1500$ selon la rareté de la poupées.. certains fullset sont en édition limitée): cad tout compris (tenue, maquillage, perruques voir chaussures et sac de transport).
Un fullset (voir chez LUts, DOD, ANgelrégion, CustomHouse, Happydoll, Leeke, Soom) coute plus cher mais c'est plus rentable en général car les accessoires sont chers et faire maquiller sa poupée quand on ne sait la faire soi-meme revient environ 50$ chez la plupart des compagnies.

Certaines compagnies offrent les frais de port (rare) d'autres pas, certaines les inclus dans le prix de la BJD (AngelRégion, CustomHouse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: informations sur poupée japonnaises elfique   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:56

Merci pour les infos
je recherche une poupée asiatique avec des oreilles elfiques, pouvez-vous me dire quel marque fait ce style de poupée, car j'adore les elfes et elfes + poupée japonnaise je craque.
j'aurai surement d'autres questions sur les modalité d'achat

A bientôt
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:01

salut !
Hé bien chez Luts tu as plusieurs modèles qui ont des oreilles d'elfes :
Soo Dark Elf

SOO-ANGEL ELF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:14

Chez Dollomore, ils vendent:

La Sharmin de Serendipty (43cm) qui a des oreilles d'elfe optionelles SHARMIN

La Leaf de Dollkot (une 50aine de cm)LEAF

Mais bon... je te conseille les LUTS comme Dragonfly te l'a dit...
LA DarkSoo est une pure merveille si tu aimes les elfes... et la AngelSoo est trop mignonne, leurs corps sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:17

Les deux modèle que te montre dragonfly sont des 60cm.

Luts a également 3 modèles 60cm avec des oreilles d'elfes (les oreilles sont différentes d'un modèle à l'autre) mais dans ce cas les têtes sont vendues seules et il faut rajouter le corps (kid delf ou mini fée suivant si tu veux un corps enfantin ou mature)

Têtes :
KID DELF HEAD 'No.1007'
KID DELF HEAD 'No.1003'
KID DELF HEAD 'No.1006'

Corps :
KID DELF BODY 'GIRL' Type
MINI FEE BODY 'GIRL' Type
KID DELF BODY 'BOY' Type
MINI FEE BODY 'BOY' Type
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:20

ha voui... argh comment j'ai pu oublier ceux là! Sont trop choupis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:20

Bienvenue Muriel Wink
Je pencherais plus pour une Dark Elf Soo (non non je ne défend pas ma Chérie poupie que j'adooore).
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:28

Faut dire qu'avec Aëlynn (tête Ani elfe "1001" sur corps mini fée girl) je risque pas de les oublier, les chtits de luts ^_^
Et pis ma soeur craque sur la 1003. On aime les elfes dans la famille ^_^

Ysvahnia est pas une elfe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:30

Si si... c'est la même combinaison que ta choupette: une tete KD-elf sur un corps minifée. Je m'en veux d'autant plus de l'avoir oubliée!
La Ani-Elf me tente de plus en plus!
J'ai beaucoup d'elfe chez moi: 3 DarkElfSoo, 1 Yder-Elf, Une NAra-elf, 2 Juri et une Sharmin... bienvenu dans une monde d'oreilles pointus...
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:36

C'est pas moi qui te dirait que la ani elf est pas zoulie ^_^ Et c'est vrai que t'as une belle brochette chez toi. Par contre je ne sais pas si les oreilles elfes sont aussi différentes chez les 60 que chez les 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:07

Hue voui.. c'est pas toi qui me diras le contraire ^_~ ta Ani est cromimi!
Pour les oreilles... ca change un peu d'un modèle à l'autre (la Angel Soo par exemple a les oreilles ou chouia plus décollée et plus longues) mais en gros ca reste pareil.. faudra que je fasses des photos comparatives tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:20

wouahhh elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:25

En plus grâce à Asella elle va enfin pouvoir avoir des boucles d'oreilles ^_^

Cro cro contente ^_^

Sinon, je tiens à préciser que Luts est l'une des "boutiques" les plus facile à commander, je n'ai jamais eu de soucis avec eux (après 5 commandes toujours niquel). Jamais eu de soucis de douane non plus.

Ca compte aussi pour choisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





information sur poupée japonnaises Empty
MessageSujet: Re: information sur poupée japonnaises   information sur poupée japonnaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur poupée japonnaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» Galerie de Béatrice
» Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
» Besoin d'information au sujets de body MSD
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: