Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.

Aller en bas 
+25
Tamahomé
Prunette
Valou
Isael
Belin
.An
*Esthy*
Løu
Nae-chan
Char
NaÏa
Koala Krash
laetitia92
Zillah
MiniVega
Heroysa Monster
Létincelle
Le Tama
Laure.
Luka
Sandra
Lynxia
Sad'
Myra
Anne-Laure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:48

MiniVega>Tu rigoles ?! Tu ferais une excellente modo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:12

Zillah a écrit:
Ca consiste en quoi, exactement, d'être modo ? (Ça m'intéresserait mais je préfère savoir dans quoi je mets les pieds avant de me proposer).

Alors je me permets de te faire une petite liste de ce que je sais vu que je me suis proposée en connaissance de cause.

-Faire des liens courts quand les gens n'en font pas.
-Supprimer les images en lien direct.
-Ranger, organiser et gérer les topics (scissions, déplacements, fusions, fermetures, suppressions, nettoyages de bumps...)
-Gérer les conflits et les problèmes (bugs, trolls, ventes litigieuses, disputes, sujets à polémiques, harcèlement par MP...)
-S'assurer que les gens respectent les règles (du marché notamment) et sinon, le leur faire savoir.
-Répondre aux questions techniques et autres.
-Gérer les concours ou autres événements.

Et d'autres trucs sans doute OO;;

De manière générale, aider Anne-Laure à veiller au bon fonctionnement (dans tous les sens du terme) du forum^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:48

Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.

Bon là je serais interressée.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:50

Myra : Ce à quoi je m'attendais donc, merci beaucoup pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:41

Franchement je me tâte.... est ce raisonnable?

J'ai vraiment envie d'aider au déroulement du forum... j'ai peur d'être trop quiche en informatique pour le chapitre "ranger", mais je suppose que ça s'apprend vite (surtout avec un geek sous la main.... oh, serai ce un geek que j'ai justement sous la main???), et j'ignore si je passe assez de temps sur le forum... Donc je me propose et vous laisse juger, si jamais je peux aider ça sera avec plaisir!


Conditions requises:

- avoir au minimum un an d'ancienneté sur le forum, un feedback impeccable et une participation correcte.
Je poste de moins en moins depuis deux ans, mais je continue de me promener quotidiennement sur le forum.

- être majeur(e). Et même vaccinée!

- ne pas s'intéresser qu'aux BJD et à la partie BJD du forum (c'est dans la partie "autres poupées" qu'on manque le plus de monde).
J'avoue posséder principalement des bjds, mais je m'intéresse à beaucoup de poupées vinyles.


- être disponible (c'est à dire passer le plus souvent possible sur le forum et ne pas s'occuper que de ses propres sujets)
Idem que plus, je me promène à peu près quotidiennement sur le forum, dans toutes les catégories.


- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez)
Je mange des foies crus au petit déjeuner, c'est très bon pour la régulation thyroïdienne.


- être prêt(e) à envoyer régulièrement des chocolats à l'admin

J'envoie carrément la vache Milka, petits joueurs! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:07

bonjour,
j'aurais beaucoups aimé pouvoir aidé mais cela ne fait pas encore un an!!
dommage argh
car j'ai du temps......
bon courage aux participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:40

Merci a Esthy pour son boulot, et bienvenue au Tama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:35

Bienvenue au Tama, ^^
Et Merci aussi a Esthy pour son travail.

Moi je continue, oui oui meme pas honte, de me proposer.
Je pense avoir suffisemement d'experience, je connais un peu tout .
Ya quelques forums moins populaires , couture, repondre et guider les newbies etc ou je pourrais etre utile.
Oui j'ai encore beaucoup de patience pour ce genre de truc.
Depuis plus de 1 an et demi j'ai ete tres sage et je suis debarassee de mes "demons", donc pour une fois, je pense vraiment etre une bonne canditade.

Je veux juste aider, j'ai pas besoin d'etre sur les parties les plus populaires mais plutot les delaissees ou celles de renseignements, acceuil.
Moi je suis plus pro compagnies Japonaises et bons plans Japon.

Merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:55

Et bien moi, je serais assez intéressée également. J'ai déjà été modo sur d'autres forums, et j'ai toujours apprécié. Et si la place de modo est déjà prise, je serais prête à aider où il y en a besoin!

- Être depuis plus d'un an sur le forum, pas de soucis pour ça.
- Majeure, tatouée et vaccinée! =D
- Pas de soucis pour les autres poupées, je pense pouvoir m'y attarder plus!
- Être disponible... Vu le temps que je passe sur le forum, je le suis! xD
- Être zen, je pense que je peux l'être. Compréhensive et diplomate, s'il le faut. Wink
- Les chocolats pour l'admin? C'était déjà prévu!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:14

Merci pour vos gentils messages!!! Very Happy

Bon courage au Tama et aux futures recrues de l'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:28

Wah ben je n'imaginais pas du tout que ça irait aussi vite, donc je vais fermer les demandes de candidatures car je pense qu'on a assez de monde maintenant, on va prendre le temps de voter ce week-end, et si aucune majorité se dégage on réouvrira mais je pense que ça devrait aller. ^^

En tout cas un GRAND merci à toutes les personnes qui se sont proposées ici ou en mp (je n'ai pas encore répondu à tout le monde), je suis aux anges de voir qu'il y a autant de gens et surtout des personnes qui sont là depuis longtemps et ont toujours autant envie de s'investir pour notre petit forum.

I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:32

Les votes sont terminés: on a finalement choisi trois personnes: Myra, MiniVega (qui a en fait présenté une candidature malgré ce qu'elle dit dans ce sujet ^^) et Ezi. Bienvenues à elles dans l'équipe! ^^/

Des infos très bientôt en ce qui concerne le groupe d'aide, qui va en faire partie, comment pourquoi etc - j'ouvrirai un nouveau sujet pour ça. ^^

_________________
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:54

Félicitations à vous trois! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:00

Félicitations aux nouvelles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:50

Bravo les filles ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] - taille de wig pour doll 1/6
» Ou trouvé des aimant pour faire des cornes ?
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» Enfin trouvé la wig parfaite pour Élihaël! (AIL Elijah)
» Quel moule pour ce perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: