Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Louariell

Louariell

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:22

Moi, je possède un Ant, Kyô ! =D

Sinon, c'est vrai que je te conseillerais plus Bao, parce que confirme le fait qu Kyô reste l'animal de compagnie d'Avril, sans qu'il n'ai beauxoup plus de personalité, c'est dommage ... =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anniaz.blogspot.com
Dawn

Dawn

MessageSujet: LTF Ante ou Kid Delf Aru?   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:40

J'envisage d'acheter ma première BJD, mais je ne sais pas la quelle choisir entre deux modèles.

J'hésite entre la Little fee Ante de Fairy Land et la Kid Delf Aru de Luts. J'aimerais savoir si il y en a entre vous qui a déjà acheter un des ces modèles, et le quel est mieux niveau posabilité, qualité, etc.

Merci beaucoup daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:08

Pour avoir manipulé les deux, je peux te dire que niveau posabilité c'est un peu pareil, enfin la Ante pose excellemment bien mais la Aru n'est pas en reste (double joints aux bras + joints à la cuisse, très pratiques !). Mais si tu veux faire une acrobate choisis la Ante.

Après, tu penses préférer quelle taille ? Il y a une sacrée différence, et ça se traduit aussi dans les proportions, la Aru sera plus élancée, elle pourra faire préado, alors que la Ante c'est vraiment un ptit machin tout rond tout mignon, très enfantin.

Niveau qualité Luts et Fairyland c'est deux excellentes boites, pas de soucis, et puis c'est des modèles aux mensurations standards donc pour les habiller/coiffer... ça sera simple. Le truc c'est toi, qu'est-ce que tu préfères ? Une petite fille ? Une jeune fille ? 26cm, 40cm ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/an_ruee
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:29

pandalilou a écrit:
Kuro Komui a écrit:
j'avais dit que j'attendais d'avoir vendu mon Grit pour craquer sur une minifée...
mais mon soom ne se vends pas, et j'ai une minifée qui me fais franchement de l'œil >_o...

je sais pas quoi faire ;_;

Sans vouloir te déprimer, les Grit en ce moment ça ne se vends pas du tout, ou alors une misère.
Donc si tu veux t'offrir cette minifée, ben vaut mieux pas attendre qu'il se vende...

Je proteste ! moi qui trouvais la Grit affreuse, c'est finalement la plus belle et la plus mignonne de ma troupe, essaye un autre makeup voir si elle te plait plus ou si elle plait plus aux acheteurs potentiels.

Dis toi que les minifee c'est pas di limité donc que ce soit maintenant ou dans 2 mois, ya tjr moyen d'en avoir une, après quand on a le coup de foudre c'est dur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://auxpetitesboucles.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:12

Chewi Sisley a écrit:

Je proteste ! moi qui trouvais la Grit affreuse, c'est finalement la plus belle et la plus mignonne de ma troupe, essaye un autre makeup voir si elle te plait plus ou si elle plait plus aux acheteurs potentiels.
Nan mais j'ai pas dit qu'elle était affreuse !
J'ai dit qu'elle se vendait pas à moins de la proposer -minimum- au prix d'achat chez SOOM, ce qui comparativement aux "cotes" des autres MD de soom est un prix bas.

Mais loin de moi l'idée de critiquer la petite puce que je t'ai moi même vendue !

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hyène

Hyène

Genre : Fluide Il/Elle/Iel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:37

beh en plus je le vends moins cher, vu qu'il est sur un corps dikadoll, et que le match est pas parfait parfait...mais bon, le make-up je l'ai refait déjà 3 fois, et j'ai plus beaucoup de msc alors =P...
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:52

Depuis que Bimong a ouvert son propre atelier, je m'étais dis qu'un de ces 4, je me prendrais bien une tite Narae Dreamer. Et puis, l'Homme était d'accord, il la trouve même très jolie ( ce qui est assez rare chez lui pour être souligné, généralement ses commentaires vis à vis des BJD vont du "beurk" à des " ah c'est un garçon ça?" ou des " Haa! j'ai peur!") du coup je m'étais dit que le mois prochain, hop hop, c'était commandé.
Le soucis, c'est que demain, Bimong hausse ses prix.
Le soucis, c'est que je n'ai pas paypal pour l'instant (mais ça, ça peut s'arranger)
Le soucis, c'est que cela me mettrai furieusement sur la paille, et que l'Homme ne serait peut être pas très très content que j'explose mon budget par l'achat de deux BJD à deux semaines d'intervalle.

... T_T je l'ai déjà commandée, mais pas payée. Je fais quoi??? je craque?? je brule ma CB? help
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurdegivre.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:03

Adal après le prix sera plus élevé, en quelque sorte tu feras quand même des économies, explique cela à ton homme Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:10

Adal a écrit:
Depuis que Bimong a ouvert son propre atelier, je m'étais dis qu'un de ces 4, je me prendrais bien une tite Narae Dreamer. Et puis, l'Homme était d'accord, il la trouve même très jolie ( ce qui est assez rare chez lui pour être souligné, généralement ses commentaires vis à vis des BJD vont du "beurk" à des " ah c'est un garçon ça?" ou des " Haa! j'ai peur!") du coup je m'étais dit que le mois prochain, hop hop, c'était commandé.
Le soucis, c'est que demain, Bimong hausse ses prix.
Le soucis, c'est que je n'ai pas paypal pour l'instant (mais ça, ça peut s'arranger)
Le soucis, c'est que cela me mettrai furieusement sur la paille, et que l'Homme ne serait peut être pas très très content que j'explose mon budget par l'achat de deux BJD à deux semaines d'intervalle.

... T_T je l'ai déjà commandée, mais pas payée. Je fais quoi??? je craque?? je brule ma CB? help

Dis à ton homme que ça pourrait être pire !!
Sisisi, tu pourrais commander la narae ET les escarpins kenzo en même temps ! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:16

Paye la Narae car tu as la chance de pouvoir profiter des prix bas, et serre toi la ceinture après xD Revend tout ce que tu peux revendre. C'est pas très raisonnable mais bon x3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/an_ruee
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:28

amis Merci les filles! Ou pas, ça dépend si c'est mon point de vue ou celui de la CB/ de l'Homme

Maxine: Oui c'est bien ce que je compte lui dire pour me justifier Laughing

Deedlot: Roh toi la vilaine tentatrice de chaussures hein XD N'empèche c'est vrai qu'ils sont vite passé sold out ces beaux escarpins rouges .. *soupire* N'empêche je ne sais pas si tu as vu la pub Zalando, mais c'est à peu près ce que vit l'Homme à la maison ^^

.An: Me serrer la ceinture c'est vrai ça, c'est pas difficile en plus vu que je bosse comme une esclave, j'ai à peine le temps de dépenser du fric X3 Revendre ça par contre, c'est plus compliqué, vu l'état du marché...

Merci coupines :3
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:38

Adal ça dépend en quel skin tu la veux après moi j'attendrais que le dollar baisse furieusement (mais bon là faut pas être pressé surtout vu les nouveaux ptits pays entrés dans l'Europe c'est pas pour nous aider :s), cela reviendrait du pareil au même avec 20$ de différence et un cours du $ très bas sur une normal skin j'ai fait quelques calculs...(qu'est ce qu'il faut pas faire pour se convaincre) XD

En fait moi aussi j'hésitais furieusement à me prendre une petite dreamer et même si j'ai les sous, je préfère être raisonnable car on sait jamais d'autres tentations peuvent subvenir, et puis j'avais dit plus avant longtemps. >_<
Puis j'aimerais en papouiller une en vrai avant de passer à l'acte, j'ai déjà revendu une msd fine à cause de son gabarit.
Surtout qu'avec mon copain on a fait un pacte débile anti-pulsions.
En gros si je revend une bjd j'ai le droit d'en racheter une à condition qu'elle soit moins cher, et puis la narae m'a toujours fait bcp de n'oeilnoeil et c'est vrai qu'elle est sublime....>.<

Rha Bimong!
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:47

Lenneth a écrit:
Adal ça dépend en quel skin tu la veux après moi j'attendrais que le dollar baisse furieusement (mais bon là faut pas être pressé surtout vu les nouveaux ptits pays entrés dans l'Europe c'est pas pour nous aider :s), cela reviendrait du pareil au même avec 20$ de différence et un cours du $ très bas sur une normal skin j'ai fait quelques calculs...(qu'est ce qu'il faut pas faire pour se convaincre) XD
Ha moi j'ai fait un calcul très simple: si je la prend maintenant, avec gros buste et frais de port inclus, elle me revient au prix exact auquel j'ai revendu des BJD pour l'avoir XD donc bon... Personnellement je ne fait pas de pari sur le dollar , la situation économique actuelle étant ce qu'elle est.. Il risque tout aussi bien de monter comme de descendre ^^' Enfin je te souhaite qu'il descende lorsque tu voudras commander ta demoiselle ^^

Citation :

Surtout qu'avec mon copain on a fait un pacte débile anti-pulsions.

Ha c'est pareil ici: si j'en rachète une, j'en revends une. J'en ai revendu deux, j'ai acheté un corps pour une tête volante que j'ai depuis 6 mois y'a deux semaines, et je comptais me renflouer un peu avec la paie pour me prendre la Narae avec les sous restants. Là cette histoire de prix précipite un peu les choses :/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:56

Ben c'est une occasion à ne pas rater ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:58

Hiiiiiiiiii félicitations, j'ai hâte de voir vos puces en tout cas. Very Happy

Moi j'vais arrêter de faire la valse du panier depuis hier soir ça me donne la migraine et économiser pour mars. *3*
En fait j'ai l'air de prévoir, mais je ne fait aucun pari xD je laisse les choses arriver comme elles viennent, après si le cours est bas, c'est que du bonus.
On va dire qu'en général c'est pas vraiment un argument qui empêche une envie de se concrétiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 Empty

Mur des hésitations...
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant