Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:35

Un corps! Ne jamais laisser une tête traîner sans corps, sinon ce sera pour des années! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:36

Adal a écrit:
Lenneth a écrit:
C'est clair qu'en terme de priorités quand j'ai commencé à hésiter entre une Bjd et une paire de chaussure, là j'me suis dit, ça va plus. :s

Mince alors... Je me retrouve totalement dans cette phrase J'ai déja payé la BJD et j'hésite à me prendre la paire de chaussures. *se met des claques*
nan, c'est pas grave, on a déjà plein de pompes et de fringues Wink
(et au moins, les bjd les usent pas ! )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:39

Belin: le pire, c'est que c'est vrai. Avant mon déménagement, j'avais une cinquantaine de paires de pompes..je suis descendue à 30, j'essaie de descendre encore un peu. Les chaussures, c'est un truc qui rend l'Homme fou à la maison XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurdegivre.fr/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:58

C'est vrai Belin a raison, BJD et chaussures ce n'est pas incompatible mais j'en trouve aucune qui me plait. V_V

Løu je te comprend tout à fait ce sont nos petits bébés normal dans un sens, je dis ça mais je me ruine aussi pour ma bjd u_u", et je me dis qu'il faudrait que je me calme là, entre les soldes et les trucs limitedofzedoom enfin c'est un vrai budget mensuel pire qu'une fumeuse c'est horrible! :s
Of course les chaussures on étés prises. Wink

Ho la vache Adal, ha oui je dois quand même pas avoir le tier de ce que tu as (mm problème que les bjd : la place >.<), il faut un sacré dressing pour ça qui doit empiéter un peu trop sur son espace vital, il se sent menacé le pauvre. xD (j'comprend pkoi tu parlais de la pub de Zalando, l'autre jour même réaction cynique de l'homme de mon côté =_=")
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:29

AU SECOUUUUURS !

J'ai l'impression de changer ! J'ai l'impression que mes goûts en matière de BJD sont en train de prendre un tournant à 180° et j'ai peur...

Je me rend compte que je n'aime plus trop les moules à grands yeux. Je cherche quelque chose d'un poil plus réaliste.

Je me rend compte que j'ai plus d'affinités avec les ptits yeux maintenant...

Mais du coup j'ai peur car je sens que mes petites bouilles vont vite me lasser (je parle ici de ma Modigli dont le corps est génialissime mais les yeux trop grands) et que je sens déjà poindre le topic de vente.....

Je n'aime pas me lasser si vite et pourtant je suis un vrai coeur d'artichaut en matière de BJD...

J'ai peuuuuur....

Je change de mur car j'hésite :

1) Je suis incapable de m'occuper de tant de BJD correctement, je m'en rend compte car je les délaisse dès qu'il y en a trop.
2) J'ai envie de passer à des moules plus mûrs, plus réaliste (juste un poil), peut-être de faire évoluer un peu mes personnages.

Du coup je me demande :

- je revend Stolka et ma IMDA Modigli et je les réincarne dans des moules plus matures ?

ça me fait très envie maintenant.... ARG....
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:10

Lenneth: XD.. Non mais je dépensais pas tant d'argent qu eça en chaussures.. Beaucoup étaient des trouvailles, de la récupération de qualité sur des coups de bol, des achats chez les p'tites boutiques pas chères, etc... J'ai appris à trier et à garder que celles qui sont jolies ET confortables. On dirait pas, mais c'est dur d'en trouver qui allient ces deux qualités...Et je ne parle pas des fringues. Oh non, je n'en parle pas...on a du acheter une énorme armoire et une commode rien que pour moi. L'Homme a faillit mourir étouffé sous les cartons de fringues.... Je crois que beaucoup d'hommes se sont reconnus dans la pub Zalando XD

Laure.: les changements de goût, on passe tous par là >_o ça m'a fait la même quand j'ai reçu ma Unoa, je ne supporte plus les MSD à grands yeux. mes goûts ont changés, je préfère des yeux plus petits, des visages plus matures. En tout cas, bon courage pour ta décision, ce n'est jamais très simple ^^

Ma lamentation: J'aimerai bien vendre mes poupées en vente. pas spécialement par besoin de sous (enfin si mais bon) mais surtout parce que j'en ai marre de les voir traîner >_>...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurdegivre.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:11

Laure > C'est une évolution très classique, énormément de collectionneuses sont en premier attirées par des sculpts très lisses et stylisés, et plus le temps passe plus on est attiré par des moules plus réalistes, qui sont moins mignons mais ont plus de "gueule" et de personnalité.
Ceci dit tes poupées les plus récentes je leurs laisserais une chance, par exemple en leur changeant la custo ou en prenant le temps de faire des séances photo avec, avant de les revendre trop vite et le regretter.

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:14

Bon déjà ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule......

Ensuite je sais qu'il y a des incontournables : Ma HeeAh par exemple ne bougera pas !

Mais j'ai vraiment du mal avec la grosse tête de ma modigli !

Brefl, je vais voir ! Merci !
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:38

Unoa, pkf... ?

Je sais plus quoi faire moi. Quand je vois les pkf je fond ! Sauf que ça fait longtemps que je veux passer a plus grand... J'ai peur de prendre une pkf que ça " m'amuse " 5minutes et d'avoir envie d'une unoa... ! Si seulement fairyland faisait des Ltf bonnie lol...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:39

Moi j'dirai bien Unoa, mais je ne suis pas très objective car les PKF me sortent par les trous de nez !

Bon, j'ai mis une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier que le 20 février c'est le dernier jour pour acheter la petite Lynn de chez Leeke. Je me laisse le temps de trouver une nouvelle wig et de faire un new make-up à ma grosse. On verra.....
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:44

Th3-P0taTo3s a écrit:
Si seulement fairyland faisait des Ltf bonnie lol...

Vilaine!! ça va pas d'avoir des idées pareilles!!! Mur des hésitations... - Page 6 514347

Franchement, choisis la Unoa. Une Pkf c'est excatement la même chose qu'une Lati (taille, vêtements, photos, etc...).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:48

Je me suis décidée pour pkf ! ( désolée Laure XD )

Parce-que j'ai déjà du mal a avior 'largent pour l'unoa et il va faloir que je fasse sa garde-robe... alors que j'aurais pu de fric XD !

Du coup, je prends pukifée parce-que j'ai déjà pleins de fringue en cette taille là ( j'ai que cette taille là d'ailleurs XD ).

Il me restera surement de l'argent, je le garderais de coté, et je redemanderai des sous pour mon anniversaire (:!

Parce-que là, même si j'ai des sous, j'ai pas assez pour l'unoa ! Donc il faudrait que j'attende de vendre ma lati et tout.... Je suis pas patiente je sais mais je ne touche plus du tout mes poupées ! J'ai aucune envie de coudre, et j'ai pas envie de dépenser mes sous dans des fringues alors que je pourrais acheter une pkf XD !

Donc maintenant, hésitation : Bonnie ou Zoé ? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:54

Laure. Je pense qu'on passe toutes par là malheureusement, avant j'étais totalement amoureuse de mes pullips qui sont pas du tout naturel et puis après j'ai pu eu d'accroche et je suis tomber dans les BJD !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:25

Patate (excuse moi, vraiment) : Alors là j'peux t'aider : BONNIE !!! amour

heroysa : mouais, ça m'rassure même si ça m'soule ^^' Merci !
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:38

Laure. a écrit:
heroysa : mouais, ça m'rassure même si ça m'soule ^^' Merci !

Je sais bien, que c'est chiant mais bon plus on grandis plus les gouts change.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 Empty

Mur des hésitations...
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant