Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?

Aller en bas 
+17
KitCat
Hime-Asako
Swan
zi-frappadingue
MagicalGirl
ithilienne
Paraphernalia
Yukito
bishonen boy
Blah
Loofthewood
Ceres
leolilo
ehowinn
canelle
Moachan
Khyreena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:23

Personnellement j'ai eu droit à tout ^^ Ma grosse noireaude n'en a rien à cirer, voire une fois j'ai posé ma poupée à côté d'elle et j'ai posé la main de la poupée sur elle comme pour la caresser elle s'est mise à ronronner. Alors que l'autre blonde débile et baveuse non seulement elle a attaqué ma Little Pullip quand j'ai essayé de faire une séance photo avec elle(celle de mon avatar fais partie des trois photos que j'ai réussi à prendre avant l'attaque), mais quand elle a vu ma BJD pour la première fois elle s'est approchée, a frotté sa tête contre (bavé dessus au passage mais c'est pas bien méchant) et ensuite elle a eu l'idée de vouloir savoir quel goût ça avait la résine Mr. Green Donc vas-y qu'elle y met plus ou moins les dents, je l'ai bien reçu tiens, "Allez Kissa vire-moi de là, vu le prix de la poupée faut pas croire que je vais te laisser mordre dedans non mais oh !"

Enfin je les aime quand même mes bestioles, et je laisse et ma BJD et ma little pullip dans la boîte de ma BJD qui est ouverte et jamais elles n'ont eu l'idée saugrenue de grimper dedans ou même de s'en approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:30

Pour ma part j'ai une minette qui était là bien avant l'arrivé de ma première BJD. En fait elle les aime plutôt bien. Il y a juste une fois où elle est passé un peu trop rapidement près de ma msd et la faite tombé. Elle se souvient encore du volplané dont elle a eu droit XD du coup maintenant elle sait qu'elle doit pas faire joujou avec sous peine de volé à travers la salle. Par contre elle adore se frotter à leur mains l'air "fait moi un calin". Jusqu'à maintenant aucun réel problème de cohabitation et je dirais même qu'elle les respect plus que mon frère ou mon père XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:55

Pareil que Yukito, ma Salem a tendance à vouloir coiffer les wigs de mes BJDs. Pour le moment, ça s'arrête là (bon en même temps je surveille comme une dingue lol).
Le truc vraiment le plus chiant, c'est qu'elle vienne faire ça en pleine séance photo : j'y ai le droit à chaque fois mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:43

Justement, je me demandais comment ma petite desty pourrai réagir à l'arrivée de chizu... elle a un sacré caractere et elle adore l'eau donc c'est pas un pshit qui la fera changer d'avis si elle a decidé d'y gouter :s
m'est avis que je ne tenterai pas le diable et que je rangerai toujours ma puki dans un tiroir avant de partir

Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:28

Sinon il y'a des odeurs que les chats detestent, comme l'odeur de vinaigre par exemple. Si tu "shpritsse" un peu de vinaigre sur un tissu près de tes poupées, il ne devrait pas s'en approcher ^^ par contre ils adorent l'odeur de javel
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:22

vu qu'elle finit la vinaigrette et les cornichons qui trainent je ne crois pas que ce soit encore le bon truc XD
mon chat n'est pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:34

Sinon les vitrines c'est le bien. Ça peut revenir cher quand tu as beaucoup de BJD, mais le chat aura "un peu" de mal renverser le meuble.
Chez le suédois, il y en a à partir de 49,90€.
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:24

Moi, en tout cas, jusqu'à maintenant, mes deux chats se fichent complétement de mes Pullips. A voir pour ma Puki, mais je pense que ce sera la même chose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:39

probablement. Desty à fait mine de renifler mon coli ce matin j'ai crié un coup et depuis elle n'a plus tenté d'approche
Revenir en haut Aller en bas
KitCat

KitCat


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2010

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:36

Moi j'ai beaucoup de chats chez moi (+ furets + chien + perruches + bientôt 2 octodons ^_^)

L'été ça va, ils sont tous dehors, ou dans la cuisine.
Mais...Quand l'hiver approche, ils veulent se trouver un coin où dormir...Donc parfoir ils vont dans ma chambre.

Un jour j'ai retrouvé Madame Frippe (une chatte) dans le lit 2 places de ma Pullip (heureusement la pauvre, n'était pas dedans, sinon elle serait morte étoufée par une obèse poilue eek )
Malheureusement, je n'ai pas de vitrine, mais une DollHouse, dans 2 étagères.
Ce que j'ai peur, c'est qu'un jour Globule (le pisse-partout) vienne comment dire...Uriner sur mes Dolls affraid

Mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas arrivé, et puis quand je voir un chat dans ma chambre, je le fais partir (sauf quand il dort trop bien sur mon lit I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://KitCat-Dolls.skyrock.com/
Luna Usagi

Luna Usagi


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/01/2014

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:19

Personnellement, les premiers jours de cohabitation avec ma pullip ont fait très peur à mon chat. Apparemment ,il aime pas les mini-humains-à-grosse-tête .Mais maintenant il s'y habitue...Et s'assoit même dessus .__. Mais du coup j'ai enlevé toute ma garde robe et j'ai construit une doll'house dans mon armoire,comme ça il ne peut pas y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:31

J'ai trois chat, et je n'ai eu aucun problème. Souvent je ferme la porte de ma chambre, mais ils s'en foutent complètement ! C'est tellement le bordel sur la commode où je range mes dolls (corps stocks qui traîne, etc...) qu'ils ne peuvent pas grimper de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:40

Ma chatte a connu les arrivé de mes poupées. Elle ne les a jamais attaqué, à croire que ça ne l'intéresse pas. Une fois elle a fait la fête à une wig lisse mais ça s'arrête là.
Jamais eu de soucis et j'avais une étagère ouverte dans ma chambre. Un jour, je me suis décidée à acheter une bibliothèque toute simple que j'ai repeinte, customisé et elle ferme donc mes poupées sont à l'abri. Depuis, j'ai eu la fille d'une amie qui a collé ses doigts sur les vitres, prête à me les torturer, si je vous dis qu'elle m'a retourné la maison (quand j'ai déposé mon amie et sa fille à la gare, je suis vite rentrée et j'en ai eu pour 1h de ménage dans la salle à manger, cuisine et la chambre de ma fille) je m'étais pressée car chéri aurait cru qu'on se serait fait cambriolé !

J'étais bien contente d'avoir ma vitrine fermée. Idem avec les animaux en accueil. On ne sait jamais, ma petite dernière adore tout machouiller donc je n'imagine même pas une bjd sous ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:52

Tant d'années sont passées depuis que j'ai accueilli ma minette chez moi! C'est une vieille dame maintenant ^^
Comme je le disais un mois après son arrivée, jeune elle aimait se frotter les babines aux mains de mes BJD. Ce qui ne m'aurait pas posé de problème si elle avait pas eu l'habitude de mordiller ce à quoi elle se gratte... pour les poupées c'est pas top, mais pour elle de machouiller de la résine, c'est encore moins le pied! Alors j'ai dû lui passer quelques savons pour chasser cette vilaine habitude ( c'est une chatte très trouillarde, elle est vite impressionnée).
Depuis elle et moi coulons des jours heureux, elle ne s'intéresse plus du tout aux poupées quelles qu'elles soient et ne mâchonne plus les mains qui dépassent. Comme le chat de mes parents avant elle, elle se contente de slalomer entre celles qui lui sont accessibles, et a reporté son amour pour le frottage de babines suivi de mâchonnement sur les cartons qui pullulent dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?   Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos poupées et vos animaux...
» Hybrides animaux chez les poupées mannequins ?
» faire une perruque sans se fatiguer ^^!
» [Tuto] Faire un pull sans tricoter
» Que faire de vos poupées en cas de décès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: