Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:21

je viens de recevoir le nouveau corps de ma Yakki, pile poil pour mon anniversaire

dix jours entre la commande et l'arrivée du paquet chez moi, que demander de plus.
merci pour cette commande kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:17

kanea a écrit:
je viens de recevoir le nouveau corps de ma Yakki, pile poil pour mon anniversaire

dix jours entre la commande et l'arrivée du paquet chez moi, que demander de plus.
merci pour cette commande kiss

C'est certain que les japonais assurent, LOL !! Merci à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:32

Bonjour Milka!

J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'attente pour un corps souldoll seul sans blush ni rien?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:32

Inaka a écrit:
Bonjour Milka!

J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'attente pour un corps souldoll seul sans blush ni rien?

Pour un corps Souldoll, il faut compter entre 1 à 2 mois.


FAIRYLAND

J'en profite pour updater les commandes fournisseur Fairyland de janvier et de février.

La longue attente semble arriver à son terme et j'ai obtenu de grandes excuses et une explication de ce retard inexpliqué jusqu'à présent.

Je viens d'obtenir leur promesse que les délais d'attente reviendront à la normal après l'expédition de leur Feeple 65 et de la commande de janvier.

Cette semaine, Fairyland va expédier partiellement la commande de janvier: ceux qui ont commandé des Feeple 65 devront encore attendre un peu. Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés.

Ils ont vraiment conscience de l'attente exagérément longue pour cette commande et font tout pour combler leur retard tout en proposant des produits de haute qualité.

Cette semaine, une partie de ma commande de janvier (les feeple65 ne seront pas prévus) partiront. Par contre, le paquet risque d'arriver dans nos locaux avant que je n'ai l'envoi officiel... Toutes mes excuses si la prochaine update de votre compte est: "colis en préparation" plutôt que "départ de Corée". Les personnes chez Fairyland qui délivrent les numéros de suivi seront en congés.

L'envoi des Feeple65 commandés se fera juste derrière, puis la commande de février.

Ensuite, les délais reviendront à la normal daisy

Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:21

J'espère que ma LTF Luna en full package fera partie de la commande expédiée cette semaine daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:07

Bonjour daisy

Je voulais savoir où en était la commande Ringdoll (vu que je ne connais pas les délais moyens). Marchi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:54

Shali a écrit:
Bonjour daisy

Je voulais savoir où en était la commande Ringdoll (vu que je ne connais pas les délais moyens). Marchi kiss

Pour le moment, Ringdoll a un grand retard de production suite à un accident usine et nous ne pouvons pas déterminer le temps restant à attendre. Nous les relançons quotidiennement et nous avons réussi à obtenir l'envoi du restant des accessoires dans notre prochain départ. Mais, nous ignorons à l'heure actuelle le temps exact qu'il leur faudra pour les poupées, surtout pour les 72cm.

Généralement, Ringdoll est une compagnie qui prend son temps. Pour les détails des délais indicatifs habituels de toutes les compagnies, tu peux te référer à cette page:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:28

Bonjour à vous ^^
J'ai reçu Sion ce matin ^-^
Il est magnifique *-*
Voici une photo pour vous le présenter Wink

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Sion004

Merci à vous ^-^
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:11

Milka > Oh j'espère qu'ils n'ont pas eu de blessés dans l'accident :/ Ca, c'est vraiment la faute à pas de bol !
J'espère que ça s'arrangera bien vite pour eux amis
Merci de ta réponse kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:36

Bonjour Smile

Je suppose que la question a du déjà être posée (peut être même plusieurs fois), mais j'ai pas tellement envie de lire les deux anciens sujets Laughing

Donc, vous avez déjà pensé à devenir revendeurs de Bobobie ?

EDIT : En flânant sur le site, d'autres questions me sont venues à l'esprit. Pour le make-up, vous indiquez que les tâches de rousseur sont un option payantes, c'est valable même pour quelques tâches de rousseur sur le nez (autrement dit pas tout le visage comme sur certains exemples) ?

Quels sont les délais de la compagnie 5Stardoll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:47

Shali a écrit:
Milka > Oh j'espère qu'ils n'ont pas eu de blessés dans l'accident :/ Ca, c'est vraiment la faute à pas de bol !
J'espère que ça s'arrangera bien vite pour eux amis
Merci de ta réponse kiss

Alors, en fait, ils ont eu 3 blessés apparemment pas trop grave.

Myushi: Sion est adorable sur ta photo. Je suis contente qu'il te soit arrivé aussi vite !! Merci pour la photo, tu sais à quel point j'aime les voir avec leur look final daisy

Tite Mouche: Alors en fait, nous ne serons pas revendeur Bobobie. Pour les tâches de rousseur, elles sont bien sûr gratuites si tu souhaites uniquement quelques tâches sur le nez. Pour 5Stardoll, il faut attendre environ 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:21

Milka a écrit:
Myushi: Sion est adorable sur ta photo. Je suis contente qu'il te soit arrivé aussi vite !! Merci pour la photo, tu sais à quel point j'aime les voir avec leur look final daisy
Il n'est pas totalement final le look, mais je sais oui que tu aimes voir le résultat ^-^
Enfin merci pour Sion ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:38

Milka a écrit:

Tite Mouche: Alors en fait, nous ne serons pas revendeur Bobobie. Pour les tâches de rousseur, elles sont bien sûr gratuites si tu souhaites uniquement quelques tâches sur le nez. Pour 5Stardoll, il faut attendre environ 30 jours.

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:02

Milka a écrit:

Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés.

aahhh! merci pour l'explication! J'avais commandé une mnf pendant l'event d'été, et j'avais grandement râlé pour la baisse de qualité. Et là je viens de recevoir un mnf et une pukifee avec mon event d'hiver, et la qualité est revenue à la normale, c'est à dire excellente! ^^

_________________
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Logo_s11WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Facebo12WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Instag13WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:22

Le Tama a écrit:
Milka a écrit:

Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés.

aahhh! merci pour l'explication! J'avais commandé une mnf pendant l'event d'été, et j'avais grandement râlé pour la baisse de qualité. Et là je viens de recevoir un mnf et une pukifee avec mon event d'hiver, et la qualité est revenue à la normale, c'est à dire excellente! ^^

Oui, je confirme. Ils ont fait un effort sur le contrôle qualité pour le plus grand bonheur de tous leurs fans amour

Un départ de Feeple 65 vient de partir. Il faut encore attendre pour les Lewi et autres qui ne tarderont pas je pense !!
Je suis tout ça de très près daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: