Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

Aller en bas 
+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyMer 27 Juin - 14:09

LNFée a écrit:
Finalement, je crois que je craque encore plus sur le realpuki Soso...Désolée de t'avoir fait rajouter le puki² piki ( ce sera pour une prochaine fois Wink ). Autres questions du coup, je peux commander une wig taille puki² pour un realpuki? Ou se sera vraiment trop grand ? et je voudrais aussi t'acheter des cils pour mes IMDA 3.0, quels modèles me conseilles-tu ? Voilà...je crois que c'est tout...pour l'instant lolMERCI

Pas de problème daisy

Pour les perruques, les Pukipuki font du 11,2cm (4,4inches - 4/5) et les Realpuki du 9,7cm (3,8inches - petit 4 inches). Les perruques Puki seront trop grandes pour ton Realpuki. Il y aura du jeu. Peut-être à la rigueur avec du velcro?

Pour les cils, je te conseille les cils Monique classique (style 13
, 14 ou 25) ou les cils Alice's Collections. Ils seront pas trop épais pour une poupée de cette taille (30cm).
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyMer 27 Juin - 14:40

Je prépare ma commande de minifée, et je m'interroge sur la wig... J'ai vu qu'on conseillait du 7/8 et des fois du 6/7, sais-tu pour une wig Monique ce qui conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyJeu 28 Juin - 9:08

lollie a écrit:
Je prépare ma commande de minifée, et je m'interroge sur la wig... J'ai vu qu'on conseillait du 7/8 et des fois du 6/7, sais-tu pour une wig Monique ce qui conviendrait le mieux ?

Alors pour une MNF, il vaut mieux prendre une taille 6/7 pour les perruques Monique. Moi, c'est toujours cette taille-là que je mets aux MNF.
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyJeu 28 Juin - 9:49

Ok merci bien ! J'ai tellement de mal avec les perruques que j'achète (trop grande/petite XD) C'est l'horreur de choisir la taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyDim 1 Juil - 15:35

Il est arrivé hier matin, après moins d'un mois et demi d'attente (Souldoll a vraiment fait fort !) WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 198271
Super bien emballé et protégé (c'est toujours un jeu de patience pour retirer tous les scotchs!!).
Merci beaucoup Milka ! daisy
Il est parfait en taille, en couleur de peau, ...en tout, pour aller avec ma MNF.

J'ai le plaisir de vous présenter Logan, avec la wig par défaut de Souldoll et une petite tenue que je me suis empressée de lui coudre hier soir pour qu'il ne reste pas tout nu !


WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 1207010517449540510051397
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyLun 2 Juil - 7:48

c'est le shaun non ? Il est sublime ! *fan*

Milka, n'y a t-il pas un évent de dikadoll en ce moment ? Je me trompe peut être, mais allez-vous y participer ?

Un truc du genre : 12% de remise + une tête offerte (ou des mains articuler ou une BJD de 12cm...) enfin c'est selon la BJD acheté ect...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyLun 2 Juil - 9:55

Zabou: Il est franchement divin ! C'est toi qui a fait les vêtements !! C'est super pro admiration J'aimerais bien savoir en faire autant !!

Leelewine a écrit:
c'est le shaun non ? Il est sublime ! *fan*

Milka, n'y a t-il pas un évent de dikadoll en ce moment ? Je me trompe peut être, mais allez-vous y participer ?

Un truc du genre : 12% de remise + une tête offerte (ou des mains articuler ou une BJD de 12cm...) enfin c'est selon la BJD acheté ect...

Le Shaun est super mignon. Pour ma part, je l'aime beaucoup !! En plus, il a le corps NL Body. Que du bonheur !!

Je suis entrain de mettre l'évènement Dikadoll et celui d'Illusion Spirit suivra dans la journée. On est dessus ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyLun 2 Juil - 10:05

Oh merci Milka pour ta réponse. J'hésite toujours pour un dikadoll, donc l'évent est très... intéressant ^^

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyLun 2 Juil - 10:46

EVENEMENTS D'ETE DIKADOLL et ILLUSION SPIRIT

Pour cet été, profitez des prix avantageux chez Dikadoll et Illusion spirit et les nombreux cadeaux offerts à l'achat de leurs produits.

daisy C'EST PAR ICI pour connaître les détails daisy
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyLun 2 Juil - 17:07

Pas mal les cadeaux !!!

Dit, pour être sur d'avoir bien compris, le prix des BJD Illusion Spirit sont affiché avec la remise calculé, c'est bien ça ?

Je préfère posé la question car Dikadoll c'est différent niveau affichage et je veux être sur de ne pas me tromper ^^


As-tu déjà vu un sénior (70cm) chez Illusion spirit ? On ne voit presque rien sur le net (presque c'est un grand mot... ^^) et je me pose des questions sur le corps des 70cm, la résine ect...

Bisous

EDIT : ma question est annulé car je n'ai pas fait attention à la date. Etant le 2 juillet, c'est normal que la réduction n'apparait pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyMar 3 Juil - 8:26

Leelewine a écrit:
Pas mal les cadeaux !!!

Dit, pour être sur d'avoir bien compris, le prix des BJD Illusion Spirit sont affiché avec la remise calculé, c'est bien ça ?

Je préfère posé la question car Dikadoll c'est différent niveau affichage et je veux être sur de ne pas me tromper ^^


As-tu déjà vu un sénior (70cm) chez Illusion spirit ? On ne voit presque rien sur le net (presque c'est un grand mot... ^^) et je me pose des questions sur le corps des 70cm, la résine ect...

Bisous

EDIT : ma question est annulé car je n'ai pas fait attention à la date. Etant le 2 juillet, c'est normal que la réduction n'apparait pas... XD

Alors oui, je mettrais tout demain pour les prix. Il est trop tôt et je ne peux pas le mettre avant IS. Je n'en ai pas la permission daisy

J'ai déjà vu plusieurs Senior 70cm d'Illusion Spirit et j'ai plutôt été agréablement surprise. Par contre, ils sont grands et assez larges. Il est plus costaud que les DIKA 73cm, qui sont plus fins. J'ai vu la résine normal yellow et normal pink sur ce grand gaillard et elle est semblable aux résines chinoises habituelles. La résine était douce au toucher et il était bien poncé.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyMar 3 Juil - 11:04

Je comprend pour les prix et l'évent IS, je m'excuse pour mon erreur, j'avais pas vu qu'on était pas encore le 4 juillet.

Merci pour ton aide concernant les géant de I.S, je prend donc le temps de réfléchir à ce que je veux commander.

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyMer 4 Juil - 16:36

Bonjour bonjour... me revoilà avec une question (oui, encore), cette fois-ci à propos du service de make-up...

J'aimerais savoir si par le plus grand des hasards il vous serait possible de refaire intégralement des lèvres et "dé-roser" des joues trop rouges à mon goût et ce, sans toucher au make-up existant des yeux?

Ou juste les lèvres au pire, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyJeu 5 Juil - 9:38

Poison Lady a écrit:
Bonjour bonjour... me revoilà avec une question (oui, encore), cette fois-ci à propos du service de make-up...

J'aimerais savoir si par le plus grand des hasards il vous serait possible de refaire intégralement des lèvres et "dé-roser" des joues trop rouges à mon goût et ce, sans toucher au make-up existant des yeux?

Ou juste les lèvres au pire, c'est le plus important ^^

Malheureusement non, ce n'est pas possible car la démarcation se verrait trop. Pour pouvoir retravailler sur le make-up, il faudrait que je retire au dissolvant sans acétone le bas du make-up sans toucher aux yeux et la différence se verra énormément. En fait, il reste toujours une démarcation entre la partie avec l'ancien MSC et la nouvelle partie avec le MSC retirée + une nouvelle couche de MSC. Ca ne fait vraiment pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 EmptyJeu 5 Juil - 17:30

Aaaargh melt

Sinon, tout retirer et essayer de refaire le make-up des yeux et des sourcils quasi identique (mais là, je suis beaucoup moins chaude xD)? Sachant qu'il y a de l'espèce de poudre pailletée/irisée aux yeux que j'aime beauuuucoup et que ça m'embêterait de "perdre" dans l'entreprise)...


WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 5990561173_1205231415_m
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» POPO DOLL
» [POPO DOLL] Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: