| Enquète sur les BJD | |
|
+7Follow-the-Wind Lewellyne Bone Jaina Yukito Papillori shiva-holic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic

Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
 | Sujet: Enquète sur les BJD Sam 12 Fév 2011 - 22:57 | |
| Bonjour
comme le sujet l'indique je voudrais faire un trvaille d'enquète sur les BJD, je vous précise de quoi il s'agit.
je suis étudiante en ethnologie et dans le cadre d'un TD ce semestre je dois faire une enquète ethnologique. Je suis en groupe avec deux autres filles qui ne connaissent pas du tout la BJD mais qui ont tout de suite été intéressées par l'idée.
Il ne s'agit pas du tout de juger ou de critiquer mais de comprendre les différents rapports que peuvent avoir les posseseurs avec leur BJD, en d'autre mots le rapport à l'objet.
Au cours de cette enquête je dois faire des entretiens, rien de bien farfelu juste poser des questions aux personnes.
J'aimerais savoir si il y a des posseseurs (Lyonnais de préférence puisque les entretiens doivent se faire en face à face) qui voudraient bien participer à ces entretiens, il ne s'agira pas du tout de questions embarassantes ou saugrenues et si vous participez vous êtes tout à fait en droit de ne pas vouloir répondre à certaines questions.
le but étant pour mon groupe de travail de comprendre, d'analyser et d'avoir un regard le plus objectif possible (je répète on ne juge pas donc il n'y aura aucun propos insultant par rapport aux propriétaires de BJD).
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander et n'hésitez pas à me faire remarquer si mon topic pose un quelconque problème au niveau de la modération.
Merci d'avance. Shiva-holic. | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Enquète sur les BJD Sam 12 Fév 2011 - 23:50 | |
| Coucou