Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de bouille ! Up P.2

Aller en bas 
+18
Ceres
Siiara
Kandyska
Follow-the-Wind
Miyumi
Valandra
angy1800
Laure.
Bakhtine
tsubame
CocoW
Willamai
Miyo
Thémis
MamzelleCulotte
Elune
Eglantine
Belin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:40

Voici une petite qui est en cours de custo.
C'est une ninan de chez dbdoll. Elle a un corps extra ! hyper hyper méga articulé (yà des triples joints partout ! *o*), tout grassouillet et trop posable. Et cette bouille ...
Bon, du coup qu'elle est bien potelée, les fringues yo sd ne lui vont pas. Enfin, pas les petites robes que je lui destinais. Elle va donc être habillée sur mesure par mon Eglantine d'amour.
En attendant, rien n'est définitif, ni les yeux, ni la wig et surtout pas les fringues, donc, car elle aura un style très différent de celui qu'elle a actuellement histoire de pas être à poil.
Et je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom.
Le sublime make up a été réalisé par la talentueuse Stella di carta amour

Drôle de bouille ! Up P.2 P1010713

Drôle de bouille ! Up P.2 P1010714

Drôle de bouille ! Up P.2 P1010715

Drôle de bouille ! Up P.2 P1010716


Dernière édition par Belin le Mer 16 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors voilà ta future petite sorcière ! C'est clair que ça va la changer !
Je ne conaissais pas ce modèle, elle est trop mignonne avec ses fossettes et ses deux ratiches !
PS : Auristelle est troooop belle avec cette robe ! Drôle de bouille ! Up P.2 514347


Dernière édition par Eglantine le Lun 14 Fév 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:07

Ooooooh! Je connaissais pas ce moule! Qu'est-ce qu'elle est choupi! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:32

Elle est vraiment adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:03

Quelle est marrante cette petite, une vrai bouille de coquine amour
Elle me paraît plus grande qu'une yosd classique non ? J'ai hâte de voir sa futur custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:06

Oh elle est trop mignonne cette petite j'avais jamais vu ce moule non plus avant! J'adore ses ptites quenottes et la forme de ses yeux (joli mackeup qui lui va très bien soit dit en passant Smile j'adore son expression on a envie de la papoupouiller amour
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:05

Elle est toute mignonne !
Ce serai cool de voir des photos de son ptit corps !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:12

Ooooh je suis fan de ses fossettes! amour Elle a l'air très espiègle la petiote =) J'espère que tu lui trouva un nom :3 J'vais essayer d'en chercher un sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:14

oh ct'e bouille, je ne saurais pas dire si j'aime ou non mais visuellement elle change radicalement de ce qu'on peut voir dans le domaine...d'ailleurs la dernière photo est clairement parlante, 3 poupées, 3 rendus totalement différents. Félicitations pour cette petite demoiselle originale daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:21

ah là là là, Belinette toujours le don pour trouver des jolies petites choupitudes, et celle-ci, je n'en ai jamais vue, qu' elle est craquante, ce sont bien des tites noreilles (je gagate) d'elfe qu'elle a ??? +1 pour voir comment elle est faite !!! Alors attendons sa custo finale amour
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:46

Tain elle a une sacrée tête ! Perso j'accroche pas trop, mais ça fait vraiment du bien de voir ces moules qui changent de l'ordinaire, je suis super contente et je vais suivre les aventures de ta miss de près ! Ahah, quelle tête elle a ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:18

Elle est splendide ta miss ! Je suis de ceux qui n'en avait jamais vu, mais elle est vraiment originale et tellement mignonne !!

Vivement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:39

et merde ...
j'avais répondu à tout le monde et pfft, tout est parti rale
Je recommence avec le sourire (tu parle! XD)

Eglantine : ouiii, c'est elle ! Et j'ai grandement besoin que tu m'aides à me l'approprier ...
Oui, Auristelle est tellement parfaite comme ça que je ne pense pas garder sa tenue limitée : dollheart ne t'arrive pas à la cheville . console

Elune, je crois que c'est la seule sur le forum, et même via google, je n'en ai guère trouvé d'autres .

Chloé, merci ! ce n'est pas un moule très populaire, ça me fait forcément plaisir qu'elle trouve des amateurs console

Thémis, elle est pas plus haute mais bien plus large, bien potelée, quoi ^^

Miyo, j'ai craqué sur cette petite il y a un an et demi, je l'ai depuis 9 mois, mais son joli make up ne date que de la semaine dernière .

Willamai, en attendant mes photos, voisi un lien bien sympa
http://cgi.ebay.ph/NINAN-DBDOLL-1-6-GIRL-YO-SD-size-bjd-double-jointed-/230380438641

CocoW, et ouais, les fossettes, c'est ce qui m'a fait succomber ...

Jade, elle a beau être à moi, elle me fait aussi beaucoup m'interroger ! je l'aime ou je l'aime pas ? c'est très très étrange, c'est la première fois que je ressents ça, et ça m'intrigue tellement que du coup, je l'aime !
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est , comme tu le soulignes, la disparité entre mes dolls. Au plus elles sont différentes, au plus, à mes yeux elles s'accordent (se complètent?) j'adore !
cette collection hétéroclyte me comble et me ravie amour

Ma Tsutsu, oui, des noreilles d'elfe. elle en a trois paires : deux d'elfe, plus ou moins grandes, une d'humaines.
moi aussi j'ai hâte de voir comment elle va rendre telle que je l'imagine .

Bakhtine, mmmh, je t'accorde qu'elle est très spéciale, on aime ou pas. Mais je suis sûre que tu finira par l'aimer (et qu'elle sera même copine avec ta grenouille ! ^^)

Laure. mignonne, je sais pas. rigolote, ça c'est sûr. En tout cas, je suis ravie qu'elle t'intrigue assez pour suivre son évolution.


Dernière édition par Belin le Mar 15 Fév 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:57

ahh oui ça c 'est de la bouille^^
pour l'instant j'accroche pas vraiment , mas j ai hate de voir la custo que tu va lui faire,
le make up est très joli, et ça fait drole de voir une doll sourire!moi j ai que des pleurnicheuses,malheureuses de la vie ou droles de tetes avec des grands nez ,humm, donc j te comprends,
plus tu as de la diversité, moins tu te lasses..
beau ptit bout de famille en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:15

Elle est adorable et ses fossettes lui donne vraiment un air coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de bouille ! Up P.2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bouille ! Up P.2   Drôle de bouille ! Up P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bouille ! Up P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.
» Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)
» EBAY
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: