Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5

Aller en bas 
+33
Skala
Lenneth
framboisie
Bory
Anne-Laure
Maxine
Eglantine
Kohakugawa
NiniAnge
Sjota
NingyouMoumoku
pandalilou
Aki
Luinil
Bakhtine
Willamai
Ligeia
Eris
Létincelle
Ceres
SwifleKaYa
Myushi
lovelyshiva
Amethyst Dream
Kai Torla (krikri)
Lay
Loucie
Siiara
mi
Assaliah
kaléa-chan
sanoe
eden_misty
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 4:27

Tu as vraiment des résineux peu communs.
Du moins, j'avais pas encore vue le moule de la petite.
Aya les ailes sont pas mal dutout. J'ai pas encore trop
compris comme elles restent accrochées à lui mais ça
va venir :p. Baah franchement moi qui suis pas trop
pour les faceplats yeux fermés là je suis toute oui Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 6:42

eden_misty a écrit:
Myushi=> viiiiiiii ! la vielle pierre de suite sa fait son effet ! bon maintenant faut que je trouve/face un décor steampunk mainteant...
Je ne sais pas où tu habites, mais je viens de voir une fausse image dans ma tête.
Ton ange déchu dans les catacombes de Paris !
*Ah je fond devant la scène*
Sinon, c'est vrai, la vieille pierre ça lui va bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:57

Ces photos sont très belles, spécialement la dernière, spectaculaire ^^ . La lumière, l'angle de prise de vue, j'adore... Celle où il est assis en hauteur sur ton blog est aussi très appréciable. Je découvre aussi son make up de près, très doux malgré la cicatrice, ca évoque presque des hématomes mais sans toute l'image de violence qui va avec. Il a décidément du charme ce Noa!
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:30

KaYaPlante => fu fu ! vi j'y étais pour le festival japan addict.
j'ai pris quelques jours de plus là haut, afin de pouvoir justement faire des photos ^^

Bakhtine, Luinil => qu'est ce que j'ai galérais pour cet photo ! la prise de vu a bout de bras, le vent qui comme apr hasard se lève (avec les ailes...c'est juste le bordel). je l'ai pris plusieur fois, j'ai bien cru ne pas y arrivé!

Aki => les machiens agricoles sont trop..grosse xD
l'idée m'était déjà venu, et maleureusement ça ne s'y prete pas bien, sans compter que vers chez moi, mise a part els tracteur, y'a aps grand chose. mais j'ai une idée derrière la tête! la question sera, aurai-je le temps et le courage de la mettre en ouvre! (et assez de.. paille :p)

pandalilou => [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 514347 mici ! se moule n'est pas très courru alors.. j'ai peu de retour d'elle et de sa micro custo ! mais je comprend que tu t'amuses tant avec tes créations ! à cet taille c'est juste un challenge et un plaisir !

Loucie=> lol ! vi, vi vais essayer ^^

NingyouMoumoku => et encore... là y'a loins d'avoir tout >.< faut que je prenne els autre en photo !
pour les ailes, en faite ça tiens avec des liens. une plaque de résine et leur base, y'a des trou et un rubant qui passe dedans.
alors c'est coule pas besoin de trouer le torse pour mettre des aimant. moins bien, ben.. c'est pas hestétique un brun ! je dois faire un gilet en cuir pour glisser la plaque qui sers de socle au ailes.
j'avoue qu'en se moment je suis a fond sur les face a yeux fermé ou mi-clos !

Myushi => rooooh les catacombe de Paris ! faudrait que j'y songe en montant pour Japex.. ou après. mon soucis se sera l'éclairage, je crains.
le flash... c'est pas trop mon truc, et l'éclairage non naturel... c'est pas évident...

Amethyst Dream => alors, le premier que j'avais de breakway, j'avais joué entre tatouage e tplaie ouverte. c'était un démon de feu, s'était on va dire..facile et évident !
mais pour Noa j'ai préférais prendre le contre pied, je voulais une cicatrice guéris et non a vif, même si j'ai laissé la plaie "ouverte". j'ai aussi joué sur des ton rose/bleuté pour ossilé entre douceur et ton d'émataume. je voulais que Noa semble serint et calme malgré le marquage de son visage... c'est un parallèle parfait de son visage avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:00

La dernière photo avec la Cathédrale est magnifique surtout avec cette vue en contre plongée que tu as choisie.
Ah les belles cathédrales me manquent ;<
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:15

eden_misty a écrit:
Myushi => rooooh les catacombe de Paris ! faudrait que j'y songe en montant pour Japex.. ou après. mon soucis se sera l'éclairage, je crains.
le flash... c'est pas trop mon truc, et l'éclairage non naturel... c'est pas évident...
Il y a des catacombes bien éclairés ^^
Franchement, c'est à essayer ^^
Après tout, qui ne tente rien, n'a rien ^^
*Espère qu'elle le fera *-**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:19

Sjota=> mici ^^

Myushi=> lol je verais quand je monterais sur Paris !

--------------------------

Bon, alors une fois n'est pas coutume j'ai fais une photo-story !
alors soyer gentil c'est la première et ça a été fais à l'arache sans story-bord de base... le texte était rum... du style très basique, mais heureusement j'ai un esclave de temps en temps... bref SubaruD à écris sa correctement !

donc merci Sub !

place a ma toute première photo story: Jalousie

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Photos18
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Photos19
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Photos20
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Photos21
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Photos22

j'espère que ça vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:24

Oui ça m'a plu... il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:24

Hé bien, pour une story "faite à l'arrache", Very Happy elle est très réussie!
Tout est dit entre les lignes: alors on comprend même si on ne connaît pas très bien leur passé!


amour
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 3:47

NiniAnge=> vi normalement XD mais je suis encore plus longue que Solkee alors.. faudra être patient !

Kohakugawa=> merciiiiiiiiiii [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 514347
ben... les non dit et tout c'est grace à sub... mon texte d'origine manquait cruelement de cette subtilité... mais je ferais mieux la prochaine fois :p
en tous cas, avec le texte de sub, sa le fait vachement plus [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 5:35

Oui c'était bien.
SubaruD en esclave... Fufufu *ok je sors, c'était pas le truc à retenir, je sais T_T*

Bref, donc comme je disais, j'ai bien aimé.
C'était bien mis en page et prenant ^-^
On sent bien la jalousie de l'un, et le côté mal à l'aise de l'autre.
Franchement, bravo ^-^

Vivement une suite donc Wink

Ps : Cool pour les catacombes. Vois, vois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:32

J'ai beaucoup aimé! J'espère qu'on aura une suite bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 9:19

*revient sur le topic*

nyuh ? *o* *vient vers Noa et lui prend sa petite mimine*

pitit Noa mon petit cou de coeur du mang'azur ^w^ j'ai deja l'accord de ta maman mais je veux aussi te le demander a toi choupinou adorable que tu est.

Veux tu bien de moi comme marraine ? *o* je te ferais des echarpes XD

kai- =_=. . . *regarde Nao depuis son mur d'un regard rassurant XD* **tu va lui faire peur baka**
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:18

Aaaaaaaaaaaaaw angsty u_u !!
J'ai beaucoup apprécié ta photostory en tout cas, elle décrit ces sentiments avec beaucoup de justesse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:27

(/ ; 3; )/ Viens là mon petit je vais te faire un gros câlin, Shi il pige rien à la vie ! ;A;

C'était très émouvant cette petite photostory, très prenant et bien mis en scène même si c'est triste au fond ;A; *passe les bras à travers l'écran pour faire un calin à Ko*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE Saint] Saint-Juste : up p.2 !
» [ANOTHER SECRET] Orchid
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: