Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5

Aller en bas 
+33
Skala
Lenneth
framboisie
Bory
Anne-Laure
Maxine
Eglantine
Kohakugawa
NiniAnge
Sjota
NingyouMoumoku
pandalilou
Aki
Luinil
Bakhtine
Willamai
Ligeia
Eris
Létincelle
Ceres
SwifleKaYa
Myushi
lovelyshiva
Amethyst Dream
Kai Torla (krikri)
Lay
Loucie
Siiara
mi
Assaliah
kaléa-chan
sanoe
eden_misty
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:00

Oh oui elle nous plaît, et beaucoup encore! amour
Je suis carrément fan de ses paupières bleutées...

extase
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:23

>.< oh j'ai pas eu les alertes, avait pas vu que tant de monde avait laisser un com' !!

Maxine, Willamai, Myushi=> mici beaucoup ! je pensais qu'avec tout les postes de la section, elle était passé la trappe :p

Anne-Laure => c'est vrai ?! je craignais que sans micro ça soit assez nébuleux ^^! j'ia hate de lui faire des costumes de scène *ç* *repart dans ses gribouilles de designe de fringue*

Bory => ouaiiiiiiiiih *ç* ça tête prend supère bien le make-up et malgré le temps pourris pas une seul bulles !!
'tain j'aimerais bien que toute les dolls que je maquille soit du même genre de résine !!!

Kohakugawa=> mici ! au départ elle devait être "toute" rose...mais ej trouvais sa plat >.<
alors hop un petit reauh de bleu :p et on le voie pas mais le make-up est irisé en faite par se que j'utilise du fard à paupière pour les dernière couche de make-up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:17

Voici des photo de ma grenouille alias Louis.
c'est déjà son second make-up, je le trouve bien mieux mais encore un peu crade >.<
par contre je trouve sa manucure mieux fichu que les autres :p

bref, place au photo :

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 6996357090_2a72b62bda_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 6996356762_cb6724c331_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7142445019_4b6940e492_b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:48

C'est un bien beau prince grenouille dit moi !
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à trouver que l Orchid passe bien en mec .

Pour le make-up, peut être juste les lèvres un chouilla trop foncée ? Ou bien mon écran est mal réglé .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:37

gniaaa !

A mais quand j'ai vu les photos d'Another secret, ça était ma réalisation première... mais qu'elle adorable p'tit mec ! après toutes les custo en nenette, j'avais un peu peur que ma première impression ne soit pas bonnes... et puis une fois qu'il a eu sont corps... pas de doute c'est un beau petit garçon :p

d'ailleurs t'a custo m'avais rassuré, je me demandais si j'étais la seul givré à le voir en mec :poui, les lèvres sont p'etre un peu trop foncé par rapport au couleur pale du make-up. mais elle sont trop belle >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:24

eden_misty a écrit:


d'ailleurs t'a custo m'avais rassuré, je me demandais si j'étais la seul givré à le voir en mec :poui, les lèvres sont p'etre un peu trop foncé par rapport au couleur pale du make-up. mais elle sont trop belle >.<

Huhu, j'm'étais dit qu'en fille j'en ferais une fille bien vilaine, mais qu'en garçon ça ferait bien mignon <3 !

Ouiiiii !! Lèvres de poulpinet baveux ! Gneu les aime aussi, avec la tronche en biais !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:01

Il est bien mignon ce petit, il a l'air plutôt délicat. Je le trouve très beau.
Son nom, c'est une référence à Louis de Pointe du Lac ? Avec son teint pale, ses yeux mi-clos et sa belle chemise, il m'y fait un peu penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:07

Faut arreter de me donner envie avec vos Orchid hein >.<
Il est magnifique, j´adore sa bouille et sa chemise lui va comme un gant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:52

Il est très choupinet. Wink Je trouve que les lèvres sont aussi un poil foncées, un peu plus de nuances peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:26

Il est superbe et rend très bien en mec, il fait vraiment petit prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:41

Hoo ça fait du bien de le revoir, le nouveau make-up est vraiment chouette et je lui piquerais biens a chemise \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:34

J'adore il a beaucoup de classe et ce style va parfaitement à son air mélancolique. Ce sculpt est étonnant, toujours aussi expressif!

_________________
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:46

oooh ! merci pour tous ses com', comme d'ab' j'arrive après la bataille >.<

framboisie=> ah ben non pas du tout :p je voulais un prénom un peu ancien pmarqué de noblesse pour ma grenouille, je trouvé louis assez jolie et quand même contemporains.... m'enfin, je l'appelle toujours ma grenouille -_-!

Sjota=> aaah se moule est si particulier... ben qu'il fait craquer ou repousse les gens... alors si tu craque.. hi hi hi... ben t'es déjà cuite :p

Lenneth=> éh éh ! avec cette wig là s'était un peu le cas...mais plus maintenant ! (photos si bas !)

Bory=> mici, hi hi, la chemise c'est la première sur la collection de fringue que je bosse.. enfin si j'arrive a tout terminé ... *musique de drama*

Anne-Laure=> vi ! c'est pour ça que j'ai craqué pour se moule. j'étais pas sur que sa collerais, mais plus ça va, et plus je suis *in love* de ma grenouille !!

----------------------

reumh, si je repasse par l, c'est que bien sur j'ai d'autre photo !!! des nouvelles, alors de ma grenouille avec une nouvelle wig *O* (je en suis fan, je trouve que sa met en valeur autant le make-up que le moule!)

et puis surtout le nouveau venu que j'attendais depuis... plusieurs année (vi, vi, si loins ! tous ça a cause d'une rouquine explosive et d'un certain grand black ténébreux!).

bref, je vous présent mon sainte, Allan (comme allan edgar poe) a l'allure dé-guindé (je suis pas sur que ça s'écrit comme ça >.<). premier tatouage sur corps, directe crayon de papier en frolant al résine... j'aime bien mais je ne suis pas sur que sa le face dans le temps ! donc je pense le refaire, et le re-refaire... disons que s'était le passage à l'acte qui était important ! m'enfin, il est pas trop vilain pour un premier essais ^^!

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7863806702_6fea0ac8ae_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7863807080_c54816591b_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7863807556_10fbf95f8b_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7863805660_f0af8034fa_b

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 7863804788_43abd15f6b_b

y'a un peu plus de toph' sur mon flickr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:54

Super ta petite serie! J'aime beaucoup tes 2 dolls, elles sont vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:49

Ton petit prince est magnifique tu as bien fait d'en faire un ptit mec admiration


Ta dernière série est a couper le souffle, les dolls, le décor, les photos, tout tout est parfait bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5   [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE Saint] Saint-Juste : up p.2 !
» [ANOTHER SECRET] Orchid
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: