Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:29

Waouh elle en jette cette beauté. La wig blanche met vraiment sont teint ravissant en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

DarkDojy a écrit:
Elle entre dans le top des rares poupées que je préfère en tan, ça viens aussi peut être du fait que j'ai un peu trop vu de Luv, je l'ignore, en tout cas je redécouvre le modèle.... et j'adore le maquillage que tu lui as fait aux lèvres. <3
Tout à fait d'accord! Elle est incroyable!! Et tu sais exactement comment la mettre en valeur extase
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:59

C'est une pure merveille! Comme toi, pas fan des Zaoll normales, mêmes si certaines sont des tueries, mais en tan, elle est différente, elle degage beaucoup plus de choses que sa version white je trouve.
Une jolie créature de plus parmis tes dolls!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:51

superbe !
gros coup de coeur pour le contraste tan/cheveux blanc/fleurs bleues amour

Et ce prénom est juste parfait pour elle.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:37

Quelle beauté!!! admiration Je viens de passer chez dollmore, elle est déjà épuisée, ce qui ne m'étonne pas.
Par contre si j'adore la tenue de fullset j'avoue que je préfère mille fois la wig que tu lui as choisi Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 514347
La blancheur de cette wig met tellement en valeur la couleur de sa peau.
http://www.gnathalie.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:15

C'est vraiment une très jolie demoiselle. Elle me plait beaucoup *//*
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:19

Holalala... Quelle merveille ! (je vais finir par craquer sur une Luv moi... help )
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:21

Elle est magnifique ! *_____________*

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:25

Elle porte bien son nom et elle est magnifique !
Je ne connais pas trop ce moule (je croyais que c'était un moule de gars, le Zaoll Luv gene) mais là je dois dire que c'est une révélation !
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:31

bienvenue à ta belle, elle est très dépaysante je trouve amour , c'est toi qui lui as fait la petite tenue du début, car j'adore la petite jupe bouffante, elle est fashion cette puce admiration
linn

linn

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:32

Elle est vraiment magnifique, et elle a une très jolie robe (la tienne je veux dire, pas celle du fullset, même si la tenue est très belle je n'accrochais pas trop à leurs photos).

Wanou>c'est parce que plein de gens la modifient en gars, mais c'est bien une fifille normalement.
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:49

Moi qui adore la Zaoll Luv alors là... evanouissement

Elle est sublimissiiiiime !
Tu comptes faire le solstice d'hiver aussi ? En résine blanche hihi ^^ J'aime beaucoup en tout cas... amour
http://loucie.artblog.fr
Secret

Secret

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:44

Incroyable. Ces Zaoll ont jeté leur dévolu sur moi. À chaque fois que je me résigne à autre chose, il me font toujours des coups fourrés.
Et ta Zaoll... Elle est juste divinement belle. J'ai toujours eu un faible pour les égyptiennes, nyu ♥
http://r0se-secret.tumblr.com/
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:06

Haaaaa ! Elle est splendide extase extase
J'adore les tan et le moule est magnifique ! ( De nouvelles photos bientôt ?)
https://songesdelencrier.wordpress.com/ En ligne
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:01

Trop beeelle !!!! extase mouah en tan elle est encore plus irrésistible et la résine a l'air toute douce, en tous cas, félicitations pour cette merveille pleine d'exotisme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 2 Empty

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant