Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] The Doll Market

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:21

bonjour !...

je cherche des information sur se revendeur
"THE doll market "
lien :
http://www.dollmarket.com/

quelqu'un a t'il déjà commander chez eux ?...
les fdp son t'il compris ?.....
risque t'on des frais de douane avec eux ?..

toute les info que vous pourrez me donner serrons les bien venus !...... [Commander chez] The Doll Market  Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:35

J'ai jeté un oeil, les frais de port sont de minimum 30 dollars pour un envoie avec tracking et assurance, la douane c'est un peu comme partout, il y a toujours un risque.

Mais c'est vrais que les prix sont corrects, je vais garder cette adresse sous le coude daisy
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:08

oui , sauf si c'est un revendeur avec une adresse en france , il compte dans leur prix les f de douane comme "mimi collection " ou " wind dolls"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:13

Oui mais cette Boutique est aux USA

Et Mimi, ils incluent les frais de port mais pas la douane, j'ai déjà été taxée sur un de leurs colis
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: libra   [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:49

ha!......sa on me l'avais pas dit !..... transpire donc j'ai us de la chance !.j'avais commande chez eux dernièrement !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:53

Oui c'est toujours au hasard, même par la Poste, pour tous colis en provenance d'un pays hors UE et même si la case Gift est coché on est censé devoir payer la TVA, mais comme tous les colis ne peuvent ps être vérifiés par les douaniers postaux (ou chronopostaux pour les EMS) c'est aléatoires. Malgrés tout un envoie autre qu'EMS a toujours plus de chances de passer au travers daisy
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: libra   [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:58

donc , avand de commander il veux mieux prévoir dans sont budget ses maudit fd douane pour pas avoir de mauvaise surprise !.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:06

Oui, où il faut demander au vendeur de noter une valeur inférieure à 21 euro, car la TVA n'est applicable que pour les colis d'un motant supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:15

ok!................
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:08

Sauf que ça ne marche pas toujours: si la douane chope ton colis et te demande la facture, tu es obligée de donner le vrai montant (déclaration sur l'honneur), et payer des douanes quand même...

_________________
[Commander chez] The Doll Market  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rooky

Rooky


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2012

[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:55

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet, étant moi-même tentée par un achat sur doll market (la dal steampunk, que je trouve assez rare et -donc- plutôt chère, sauf sur ce site justement).
Libra, as-tu fais ta commande chez eux ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] The Doll Market  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] The Doll Market    [Commander chez] The Doll Market  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] The Doll Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: