Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:13

ouiiiii succombe a la tentation..
je veut voir Saki.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:28

Vous me trouver une jolie MSD et vous me l'achetez? Comme ça ils seront ensemble, comme VOUS en avez envie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:59

Lool Luka^^
Ouii craque! XD
Je suis moi-même en plein remaniement de mes dolls (d'où les changements dans ma story Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:24

moi je craque bien sur le Bory alors pourquoi tu craquerais pas pour un nouveau corps à Saki (mais pas tout de suite économise avant). daisy

contente de retrouver Isaac !

Sakura :Bon retour parmi nous petiot ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:26

Owiiii!! Craque!! A la limite, couds quelques vêtements, vends les sur le marché de MC et comme ça tu peux faire venir une petite MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 3:36

Bon, ça m'aura pris deux soirées, mais j'ai enfin fini de lire tes photostories! Et j'ai beaucoup aimé. ^_^ J'admire ta productivité, ouah! C'est bien, les proprios qui s'occuppent beaucoup de leurs BJD. Pas comme moi qui sors une photostory tous les 3 mois...

Dit donc, elle est parente avec Shin, cette Saki? Non parce qu'ils ont des airs de familles... XD Sinon, je partage l'opinion générale : ce serait trop bien que tu incarnes Saki avec son vrai corps. Razz Si tu l'incarnais, t'as une idée de quel moule ce serait? *curieuse*

Isaac est vraiment trop mignon! amour J'aime beaucoup son histoire aussi. Il me donne trop envie d'avoir mon p'tit kid delf à moua. Même si y'a plein de SD que je veux avant. Sinon, j'voulais dire quoi? Arf, j'sais plus. Ah si! Mais t'as une tête de Migidoll Ryu! Sur la photo avec Isaac et le sourire que tu dis peu naturel. Tu ressemble à ma soeur dessus, et vous ressemblez toutes les deux à mon Ryu, c'est fou! XD Ou c'est peut-être dans ma tête. Au fait, au cas ou c'est pas clair, c'est un compliment parce que le Ryu, c'est mon moule préféré de tous les temps. *-*

Bon, j'sens qu'il y a plein d'autres trucs que je voulais dire, mais forcément, 40 pages plus tard m'en souviens plus. XD Vivement la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:39

Merci Elune d'avoir pris tout ce temps pour suivre mon petit Isaac ^^ C'est sûr que je suis assez "productive" mais va falloir me calmer parce que j'ai besoin de certains éléments avant de continuer x) Je ferais des photos de temps en temps mais les story, jvais me calmer un peu.

Sinon, pour Saki, je ne sais pas si elle est parenté à Shin, mais je ne crois pas XD C'est sûr qu'ils sont tout deux envahissants, mais chacun à leur manière, et puis ils ne sont pas de la même conception on va dire xDDD Pour le moule de Saki, j'ai trainé ici et là et oui j'ai quelques idées mais ça, ça reste secret ^^

Je suis contente que mon petit te plaise en tout cas ^^ Le Kid Delf c'est tout chétif tout mignon, je pense que tu ne regretteras pas si tu en as un ^^

Euh par contre j'ai un doute quant à ma ressemblance avec le Ryu xD C'est aussi un des moules que j'aime énormément (juste après le Miho *-*) mais je n'égale pas du tout sa beauté haha XDDD Mais c'est gentil XDDD

En tout cas, encore merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:05

Hello Luka,
Voilà la réponse de Jadiel pour mon Filleul ^^
Je l'ai mis sur mon topic aussi Wink

~ ¤ ~

Réponse au message d'Isaac


Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka01

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka02

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka03

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka04

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka05

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka06

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka07

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka08

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka09

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka10

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka11

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka12

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka13

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka14

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka15

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka16

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka17

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka18

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka19

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka20

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 ReponseaLuka21
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:14

Olalala comme il est trognon!! Isaac est encore au lit là je lui montrerais tout à l'heure ♥ (c'est un flemmard mwhahahaha.....*jpeux parler -__-*)

En tout cas merci pour ce message Myu ^^ C'était vraiment adorable =)

Et t'inquiète pas Jade, pour +Anima, moi aussi je lui des mangas pour enfant xDDDD Et c'est peut-être pire que ça XD

Encore merci, c'était super trognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:44

Il est chou comme tout =) j'adore les poses qu'il a prises amour
Je lui connaissait pas ce petit côté "bien paraître"^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:16

Maaaaaa admiration admiration admiration admiration il est beau >< j'adore les pauses que tu lui donnes, ou les angles de tes photos, c'est vraiment bien fait, et j'aime >< en plus sa perruque ressort super bien, et la chemise est classe, et il a son bel habit tout beau :3 amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:24

Awé mais pour prendre Isaac en photo parfois je me déboite un bras xD J'aime prendre Isaac dans plusieurs angles différents alors quitte à me faire mal! En plus, rien que pour les photos prises chez Maelon, jme suis littéralement lacérée les mains xD

En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:42

Il est trop chou, comme ça! Ça lui donne un air, un peu reine de coeur dans Alice, un peu Petit Prince, un peu comte de j'sais pas trop quoi... En fait non. Ça lui donne un air totalement Isaac Louisien et c'est parfait comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

Elune, tu as TOTALEMENT cerné le personnage XD C'est exactement ça xD


Dernière édition par Luka le Ven 4 Mar 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:06

Qu'il est beau *_* J'ai enfin ouvert ma bory !! Je fait le sujet là je suis in love amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 12 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: