Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:52

Myu: Une cage dorée...c'est joli ça! Si j'en trouve une, je ferais des photos xD

Krikri: Ouais faut le réconforter xD Il a déjà eu le droit à une leçon de morale alors c'est l'heure des câlins console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:54

J'ai bien aimé, autant les photos que le texte. J'aime quand les personnages commencent à se préciser, avec leurs forces et leurs faiblesses. Et je trouve intéressant ce petit rappel, ce point commun avec les deux dimensions "Que fais-tu là? Tu vas attraper la mort!"...
Et Isaac réagit de la même façon à chaque fois : il revient... (tu me diras, ça le ferait pas du tout que les résineux décident de se barrer de chez nous! Tant mieux qu'il reste!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:59

Ah mais non il va pas partir, naaan XD Toute façon il est bien mieux chez moi =)

En tout cas merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ça ^^ Pour ce qui est du "rappel", je suis contente que tu l'ai remarqué ^^ C'était bien évidemment volontaire ^^ Mine de rien, cette phrase est importante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:23

Mon pauvre petit citron d'amour é__è
*bisouille*

Quel passé horrible il a... Luka è.é !! C'est de ta faute ça !! (oui c'est toujours ta faute quoi qu'il arrive)
Va vite lui préparer une boisson chaude, c'est la coutume quand quelqu'un est triste ! Aller hop hop hop colere

*chope Isaac et le serre contre elle* Mon petit coeur a moi que j'aime, t'en fais pas, ça va aller, il pleut plus ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:44

Maiiis xD

Enfin t'inquiète pas, il va bien XD Je lui ai offert une petite couverture chaude et je l'ai installé confortablement dans mon lit devant la télé et il s'est endormi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:30

Pauvre petit chou, il en a vécu des choses T^T
Moi je dis, le remède quand on est triste, c'est le bisou magique *w* *fait un bisous à son écran*
Courage petit, je t'envoie aussi des ondes positives \o/ *se prend une enclume*
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:42

le pauvre petit chou !! Luka t'as pas honte de déprimer le monde avec cette ps ?! en tout cas bien le rappel on sent que ça lui fait quelque chose cette phrase

Sakura : Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 310841 mon pauvre petit Isaac ! l'est tout mélancolique !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:19

Azu-mi: Ooooh le bisous maziiiiique Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 514347 Merci pour lui! Et évite l'enclume, ça fait quand même super mal \o/ *esquive la sienne, d'enclume xD*

Shiva: Désolée désolée xD Mais bon, faut bien raconter ce qu'il s'est passé pour qu'il devienne ce qu'il est devenu! Et oui, cette phrase était un peu importante, puisque la personne à l'avoir dite s'est permis de lui parler comme ça, de le sermonner, alors que personne ne se permettait de le faire, par profit. Donc ça lui avait en effet fait un petit choc =) La répétition avec ce que j'ai dit à aussi son importance pour justement faire une comparaison entre cette mystérieuse femme et moi: on ne le traite pas comme un petit prince (même si elle, elle était un peu obligée) mais essentiellement comme un garçon un peu perturbé et chamboulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:42

Les photos sont sublimes et le texte est très touchant. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:44

Han, merci merci c'est trop gentil, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:25

Saki ZE return!


C'était un autre soir quotidien, alors que Luka geekait -comme d'hab- sur son pc, et à mater des yaoi étudier certaines relations humaines, que Isaac se lamentait, derrière elle sur la commode.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn001

Isaac: Non mais c'est quand même impressionnant Luka.
*essuie sa bave* Luka: Quoi?
Isaac: Je te parle de ta chambre....c'est encore le bazar. Sérieusement, tu dors dans ce lit, ce n'est pas une armoire. Je ne parle pas non plus de ton soit disant nouveau meuble qui s'est transformé en plan de travail...Par chance, ton soutien-gorge violet ne traine pas pour une fois.
Luka: C'est normal, je le porte >.>
Isaac: ...

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn002

Isaac: N'oublie pas que je vis ici moi aussi. Je risque de me perdre dans toute ton "organisation".
Luka: Meuuuuh non ne t'inquiètes pas, toute façon j'vais la ranger ma chambre...

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn003

Isaac: Oui, c'est ce que tu dis à chaque fois. Enfin bon je commence par être habitué, ce n'est pas comme si j-

Soudainement, le garçon cessa de parler. Son regard sembla vide un instant puis il se tourna vers Luka avec un grand sourire. Luka fronça des sourcils, comme si elle savait ce qu'il se passait. Elle grommela alors un certain prénom pas si inconnu que cela...

Luka:....Saki.
Saki: Quoi? T'es déjà habituée??
Luka: Tes visites étant de plus en plus fréquentes, oui, je commence à capter le truc -__-'
Saki: Oh chier, c'est moins drôle.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn005

Luka: Donc? Quelle est la raison de "mademoiselle qui disait qu'elle ne restait pas plus de deux visites chez quelqu'un car elle ne s'intéresse pas à leur vie sans intérêts?" hm?
Saki: Ce que tu peux être pingre quand même! Je fais rien de mal que je sache, en plus Isaac il s'en fou, il m'a dit que je pouvais venir quand je voulais, d'abord!!
Luka: C'est pas une raison!
Saki: Ouuuh elle est jalouuuuse!...Bon, plus sérieusement. Je sais que ma venue ne t'enchante pas vraiment, mais ne t'inquiète pas, je ne fais rien de mal avec le corps de Isaac. Si je l'emprunte, ce n'est pas pour t'ennuyer ou pour m'incruster, c'est parce que c'est pour moi le seul moyen de communiquer avec Isaac.
Luka: Le téléphone et internet existent...
Saki: Ce n'est pas comme si j'avais ça chez moi. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi cultivé. D'habitude je tombe sur des magicien puissant, mais souvent ils n'ont rien à m'apprendre.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn006

Luka: A t'apprendre?
Saki: Sur la magie. Je reste toujours un bon moment à farfouiller chez eux, mais ils n'ont rien, pas de bouquin ou quoi que ce soit. Je pense qu'ils les cachent dans des dimensions différentes. Et si j'arrive à leur parler sans qu'ils ne soit en colère ou quoi, ils ne veulent rien me dire. Isaac est le seul à avoir été compréhensif, il m'explique plein de truc sur la magie et tout.
Luka: Oui bon, Isaac est quelqu'un d'assez communicatif tant que la personne ne vit pas chez nous...
Saki: Ouais, il m'a expliqué qu'il n'aimait pas vraiment avoir à faire avec la magie, mais il a été franc, comme je suis loin, ça ne l'embête pas de m'en parler.
Luka: Ouais je vois. Mais pourquoi veux-tu en savoir autant?
Saki: Bah en fait....euh attends, avant de continuer, donne moi une wig steplé! Ça va bien à Isaac, mais moi, ce genre de touffe, ça me va moyen -__-
Luka: Oui oui =_="

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn007

Luka: Voiiilà! Celle-là te va comme un gant =D
Saki: QUOI? Mais c'est pas la mohair! Je veux la mohair!
Luka: Non, elle est trop chiante à fixer, tu sais bien qu'elle est trop grande! Porte celle-là, un point c'est tout!
Saki: Oui bon, on va se contenter de ça ... Donc, je reprends.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn008

Saki: Comme tu le sais, je suis doté d'un pouvoir qui dépasse l'imagination...je n'ai à ce jour eu aucun obstacle à posséder un corps, quel qu'il soit, n'importe lequel. Vivant ou non. Mais moi je viens d'une famille normale et sans magie. Alors j'ai voulu comprendre pourquoi j'étais comme ça. Puis il y a des sorts que j'aimerais apprendre. Isaac m'a conseillé quelques ouvrages mais je ne saurais pas où les trouver, et même si je savais, je ne pourrais pas me déplacer...Alors Isaac s'est dit qu'il m'enseignerait théoriquement les quelques sorts qu'il connaissait.
Luka: Tu les a tous retenus? O_O
Saki: Ouaip, qu'est-ce que tu crois! J'ai une bonne mémoire MOI!
Luka: Isaac t'as dit que j'avais une mémoire de merde? -__-"
Saki: Ouais =D
Luka: Le traitre!

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn009

Luka: Enfin bref.....Et tu compte rester longtemps?
Saki: Je t'ai dit: je prends possession du corps d'Isaac pour pouvoir parler avec lui. Je suis pas télépathe alors c'est le seul moyen pour moi de lui parler. Et là j'attends qu'il se réveille, ça prendra le temps qu'il faudra.
Luka: Mouais....bon, tant que tu lui fais pas de mal et qu'il me revient de bonne humeur, fais ce que tu veux.
Saki: Oooh mais serait-ce de la bonté que je perçois miss Luka??
Luka: Roh ouais bon tais-toi >.< Je sais que Isaac aime bien converser et apprendre des choses aux autres, alors je pense que ça lui fera plaisir de savoir que je te...tolère? Je pense que c'est le mot.
Saki: C'est sûr, t'es une bien meilleure personne que moi! xD M'enfin, moi jfais ce que je veux =p

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn010

Luka: Ouais, mais en attendant, ne serait-ce que pour les quelques personnes qui s'inquiètent pour lui, tu devrais penser à bien te tenir ma grande!
Saki: Des personnes?
Luka: Isaac s'est fait quelques amis sur internet. Et ils savent ce que tu lui fais. Tiens, tu devrais même leur dire quelque chose, je transmettrais.
Saki: Heeeeein? Mais j'ai pas envie moi, c'est chiant!
Luka: Crois-moi, tu devrais le faire avant de te faire lapider >.>
Saki: Boooon okay. Vous inquiétez pas les gens, il vous reviendra bientôt et en pleine forme! Pour l'instant je m'incruste et j'ai bien l'intention de rester un moment! Mwhahaha! Allez, je vous salue bien bas!
Luka: Ouais, en fait je sais pas si tu n'aurais pas dû te taire finalement .___.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Sakizereturn011

-----------------------

Et pardon pour les photo floues ainsi que les atroces fautes d'orthographe que je pourrais corriger puisque je sais où elles se trouvent, mais j'ai la flemme xD j'espère que le retour de Saki ne vous déplaira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:26

J'aime xD quel caractère celle-là :3 la perruque blonde lui va pas mal^^ même si je préfère la mohair, dommage qu'elle soit chiante.

C'est pas mal comme moyen de communiquer XD mais ça a des désavantages certains. Je suppose que tu nous diras pas où vit Saki? =D (dans une autre dimension, ou seulement dans un endroit pauvre?)

Vive l'étude des relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:56

Euh... Permission de protester ?
Beuh... Sad
Enfin bon, Isaac s'exprime avec quelqu'un, c'est déjà ça ^^;;
Mais bon...
Enfin la wig lui va bien, je trouve.

*Euh, dit, je peux connaître le projet secret entre toi et Maelon ? Elle veut pas me direeeuh T_T *non, j'ai pas oublié Maelon XD* Euh plaittttttt !*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:08

sakiiiiiiiiiiii amour

Elle m'avais manqué, contente de la revoir, et qu'elle s'entende bien avec Leader^^
j'adore son sale caractère

par contre j'aime pas la wig blonde mais bon sa tient qu'a moi XDD


euh Myushi, tu saura pas, vu que c'est un secret. Luka ne te le dira pas non plus XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:09

Kaya: Merci ^^ Oui la mohair était sympa, mais bon, ouais, trop chiante xD Et non, vous ne le saurez pas de suite, ça va pas la tête xD

Myushi: Nan XD Pas de protestation! Saki elle est pas méchante xD Merci pour lui et non tu sauras pas XD

MAelon: Merciiii! La wig blonde fait bizarre mais jle trouve mimi moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 24 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: