Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant
AuteurMessage
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:14

moi je dors sur ma mezzanine donc forcément y a plusieurs centimetres en plus (quelle idée a la chaleur de monter dans une pièce) donc l'été je suis obligée de dormir fenètre ouverte et sans couette ! (je crois même que j'enlèverais ma peau si c'était possible tellement il fait chaud la haut).

vous etes chanceuses vous en bas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:27

J'avais une mezzanine moi aussi avant donc je comprends ce que tu ressens, sauf que moi je gardais quand même ma couette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:29

pétard comment tu fais ?! j'ai l'impression de fondre moi la haut (d'un autre coté j'ai rapidement chaud et froid donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:35

Je crains moyennement la chaleur, je suis une très grande frileuse, ça doit jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:34

C'est un excéllent humour que voilà.
Franchement faut le faire Wink. Hhaahah ça me donne trop des idées pour ce qui est des affaires de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:57

C'est amusant de se moquer de soi-même =) Enfin moi je trouve que c'est fun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:11

Depuis vendredi soir j'ai une nouvelle résidente à la maison grâce à ma soeur qui m'a fait un superbe cadeau =) Une petite Hujoo en vinyle. Elle n'est pas aussi posable que les BJD et n'est pas aussi agréable au touché que la résine, mais je l'aime énormément. J'en voulais une mais c'était aps du tout prévu pour tout de suite alors elle n'avait pas vraiment de personnage jusqu'à hier soir, au court d'une discussion avec Loucie où j'ai un peu dis nawak mais finalement ce sera ça XD (chut! xD) Elle n'intégrera pas tout de suite ma bande, mais vous pouvez déjà la retrouver dans son topic dans la galerie des autres poupées =)

Ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:22

[Ayééé j'ai choisis! J'ai pris l'idée de Bee avec Roméo & Juliette sauf que c'est la véritable version avec le vrai texte et dialecte de Shakespeare! J'ai repris la scène culte du balcon ^^ Mes deux zigotos on joué le jeu ^^ Je ne dis pas qui parle, ça se comprends facilement au texte =) C'est en tiret. Aussi, il est sensé faire nuit durant cette scène, alors faite comme si Juliette ne voyait pas Roméo ^^ La nuit tombait vraiment chez moi, mais mon appareil photo s'est soudainement senti d'humeur à ajuster la lumière alors qu'il ne le faisait pas jusqu'à présent, youpi xD]

Roméo & Juliette

(photo d'intro)
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0029

- Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0030

- Mais doucement! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur, parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même! Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent: rejette-la!... Voilà ma dame!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0031

- Oh! voilà mon amour! Oh! si elle pouvait le savoir!... Que dit-elle? Rien... Elle se tait... Mais non; son regard parle, et je veux lui répondre... Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse. Deux des plus belles étoiles, ayant affaire ailleurs, adjurent ses yeux de vouloir bien resplendir dans leur sphère jusqu'à ce qu'elles reviennent.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0032

- Ah! si les étoiles se substituaient à ses yeux, en même temps que ses yeux aux étoiles, le seul éclat de ses joues ferait pâlir la clarté des astres, comme le grand jour, une lampe; et ses yeux, du haut du ciel, darderaient une telle lumière à travers les régions aériennes, que les oiseaux chanteraient, croyant que la nuit n'est plus. Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main! Oh! que ne suis-je le gant de cette main! Je toucherais sa joue!
- Hélas!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0034

- Elle parle! Oh! parle encore, ange resplendissant! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel, quand, aux yeux bouleversés des mortels qui se rejettent en arrière pour le contempler, il devance les nuées paresseuses et vogue sur le sein des airs!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0037

- Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
*Dois-je l'écouter encore ou lui répondre?*
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0038

- Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0039

- Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Roméo.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0045

- Mais qui es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret?
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0046

- Je ne sais par quel nom t'indiquer qui je suis. Mon nom, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi: si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0047

- Mon oreille n'a pas encore aspiré cent paroles proférées par cette voix, et pourtant j'en reconnais le son. N'es-tu pas Roméo et un Montague?
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0048

- Ni l'un ni l'autre, belle vierge si tu détestes l'un et l'autre.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0050

- Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es: ce lieu est ta mort, si quelqu'un de mes parents te trouve ici.

- J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0051



- S'ils te voient, ils tetueront.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0055


----



Suite plus tard parce que je bug XD



Dernière édition par Luka le Jeu 12 Mai 2011 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:10

J'adore! Déjà Roméo et Juliette, j'idolâtre, mais là, la représentation avec tes photos est vraiment sympa!

Ah, lire ce texte m'émeus et je me sens l'âme Shakespearienne! J'en écrirai presque une prose... presque Mr. Green Allé, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:19

Je suis bien contente alors ^^ J'ai l'impression que j'ai été feignasse à simplement reprendre le texte, mais j'avais envie de refaire la scène sérieusement ^^ C'était amusant à faire! Je suis ravie que l'ambiance et l'atmosphère soit restée intacte même avec mes photos d'amateur! Allez, je poste la suite dans trèèèès peu de temps!

---

Edit: voilà la suite et fin de la scène II de l'acte II de Roméo et Juliette par Isaac et Aksinya! A venir, une photo bonus!

---

- Hélas! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées: que ton oeil me sois doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Indexpc

- Je ne voudrais pas pour le monde entier qu'ils te vissent ici.
- J'ai le manteau de la nuit pour me soustraire à leur vue. D'ailleurs, si tu ne m'aimes pas, qu'ils me trouvent ici! j'aime ma vie finie par leur haine que ma mort différée sans ton amour.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Index2t

- Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici?
- L'amour. qui le premier m'a suggéré d'y venir: il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote; mais, quand tu serais aussi éloignée que la vaste côte de la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour atteindre pareil trésor.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Index3u

- Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage; sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah! je voudrais rester dans les bons usages; je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais, adieu, les cérémonies! M'aimes-tu? Je suis que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole. Ne le jure pas: tu pourrais trahir ton serment: les parjures des amoureux font, dit-on rire Jupiter... Oh! gentil Roméo, si tu m'aimes, proclame-le royalement: et si tu crois que je me laisse trop vite gagner, je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour: autrement, rien au monde ne m'y déciderait... En vérité, beau Montague, je suis trop éprise, et tu pourrais croire ma conduite légère; mais crois-moi, gentilhomme, je me montrerai plus fidèle que celles qui savent mieux affecter la réserve. J'aurais été plus réservée, il faut que je l'avoue, si tu n'avais pas surpris, à mon insu, l'aveu passionné de mon amour: pardonne-moi donc et n'impute pas à une légèreté d'amour cette faiblesse que la nuit noire t'a permis de découvrir.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Index4

- Madame, je le jure par cette lune sacrée qui argente toutes ces cimes chargées de fruits!...
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0062

- Oh! ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois, de peur que ton amour ne devienne aussi variable!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0064

- Par quoi dois-je jurer?
- Ne jure pas du tout; ou, si tu le veux, jure par ton gracieux être, qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirai.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0065

- Si l'amour profond de mon cœur...
- Ah! ne jure pas! Quoique tu fasses ma joie, je ne puis goûter cette nuit toutes les joies de notre rapprochement; il est trop brusque, trop imprévu, trop subit, trop semblable à l'éclair qui a cessé d'être avant qu'on ait pu dire: il brille!... Doux ami, bonne nuit! Ce bouton d'amour, mûri par l'haleine de l'été, pourra devenir une belle fleur, à notre prochaine entrevue... Bonne nuit, bonne nuit! Puisse le repos, puisse le calme délicieux qui est dans mon sein, arriver à ton cœur!
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0067

- Oh! vas-tu donc me laisser si peu satisfait?
- Quelle satisfaction peux-tu obtenir cette nuit?
- Le solennel échange de ton amour contre le mien.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0068

- Mon amour! je te l'ai donné avant que tu l'aies demandé. Et pourtant je voudrais qu'il fût encore à donner.
- Voudrais-tu me le retirer? Et pour quelle raison, mon amour?
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0070

- Rien que pour être généreuse et te le donner encore. Mais je désire un bonheur que j'ai déjà: ma libéralité est aussi illimitée que la mer, et mon amour aussi profond: plus je te donne, plus il me reste, car l'un et l'autre sont infinis. (On entend la voix de la nourrice.) J'entends du bruit dans la maison.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0071

- Cher amour, adieu! J'y vais, bonne nourrice!... Doux Montague, sois fidèle. Attends un moment, je vais revenir. (Elle se retire de la fenêtre.)
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0072

- O céleste, céleste nuit! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne sois qu'un rêve, trop délicieusement flatteur pour être réel.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 20110511photostest0073

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:52

Y aurait-il quelque chose entre eux ?
Ce serait presque amusant en fait! C'était très bien réalisé. C'est agréable de relire un passage de Roméo et Juliette. Ca faisait longtemps ^^
J'ai bien aimé cette série, c'est vraiment bien réalisé. Tu y as mis l'ambiance idéale. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:50

Ah mais que voilà une bonne idée.
Même si lire Roméo et Juliette, c'est pas ma tasse de thé !
*Préfère, Tristan et Iseult XD*
EN tout cas, ta mise en scène, les photos, mon Isaac *-*
Et même la petite peste est bien dans le rôle de Juliette !
Bref, que du bonheur !!!
^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:36

Ben moi j'aimerai bien la scène de leur mort aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:13

Val: Amusant ouais x) Mais euh non y'a rien entre eux xD Ce sont de bons acteurs n'est-ce-pas? xD Ce que tu dis me fais vraiment plaisir en tout cas! Je suis contente que la scène soit restée touchante ♥

Myushi: Oui ton Isaac hein *-* Désolée certaine sont flous, mais la nuit tombais et j'avais la tremblotte ;___; Contente que ça t'ais plu! ♥

CocoW: Euuuuuuuh....si j'avais fait ça, je me serais suicidée avec >< Pas envie de les filmer mort >< .... Même si au départ c'est ce que je voulais faire xD Mais bon, ça me faisait mal au coeur ^^ (peut-être, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:50

Waaahhouuu je viens de tout lire et tout regarder et je suis bouche bée eek C'est super bien fait, Isaac est trop mignon dans son rôle de Roméo Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 514347 Et la Juliette fait un peu capricieuse avec ses sourcils toujours froncés, j'adore amour Je crois que je vais me réconcilier avec mon prénom et chercher un Roméo aussi beau que ce petit bonhomme admiration La suite ! La suite ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 35 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: