Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:05

Bee: C'est ça XD Ouaip c'est que le début, mais la seconde partie devrait éclairer un peu plus =)

Myu: Ouais désolée ton pauvre filleul en prend plein la tête ^^ Mais bon, il le mérite un peu. Héhé ouais c'est elle =D C'est son apparition! Elle ne fera pas souvent irruption dans l'histoire de mes résidents, mais elle aura ses histoires à part =D

Val: Héhé ouais, elle a les même lectures que moi faut dire =D Elle ne connaissait pas le yaoi avant d'arriver chez moi, et elle l'a plutôt bien accueillie XD (elle a lu tout mes scans!!) En tout cas merci à toi ^^ Tu as bien analysé la situation aussi =3

Mae: T'as vu comment qu'elle gère ta filleule? Elle a la classe hein Mr.Red Et ouais c'est un crétin mais je l'aime aussi! la seconde partie ce sera pour plus tard, mais pas ce soir xD

Vanyli: Et vi, mon ptit prince a bien son caractère, et Aksinya a aussi le sien =D Pour la fille au cheveux bleue, c'est un personnage à part ^^

KaYa: Ouais, ça brûle même! Pour la suite, ce sera pas pour ce soir ^^

CocoW: Ouais, mes deux mini crottes sont dans la plaaaace =D Ewééé elle déchire ma ptite Aksi *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:23



Bien joué Aksy è_é
Il est relou le Isaac là,à vouloir virer tout le monde,faut vraiment que tu lui sorte le balai magique qu'il a dans le derrière >.>

Et les yaoi,ça se mate en cachette,hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:26

Tu l'as dit u__u' J'veux bien qu'il ait envie de s'éloigner de la magie, mais c'est pas une raison pour jeter les autres u_u (*dixit la proprio hein XD*)

Ouais mais Aksi elle assume totalement sa nouvelle passion. Même moi jsuis gênée u___u" (mwhahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:10

Luka a écrit:
Même moi jsuis gênée u___u" (mwhahahahahaha)

HAN LE SALE FAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:11

Chut! Fopaledir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:12

Luka a écrit:
Chut! Fopaledir!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:23

Deux étoiles tombant du ciel [Partie 02 et fin]

(Certaines photos sont d'une qualité pitoyable, je suis désolée. Je ne sais pas si c'est la pluie, mais ce jour là je n'arrivais absolument pas à faire de bonnes photos...désolée...)
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr16copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr17copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr18copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr19copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr20copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr21copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr22copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr23copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr24copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr25copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr26copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr27copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr28copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr29copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr30copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Arrivedelyndr31copie
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:45


Hinhinhin,il se l'est mangé sa baffe,finalement ! T'as oublié le coup de pied au cul,Aksy x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 4:01

Je te l'avais dit qu'il se la prendrait sa bouffe x) Mais ça va hein, il s'est déjà assez fait malmener XD

Je sais pas encore comment je vais faire la suite mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:47

Mon pauvre Isaac ! Vient me voir !
Moi je comprends tes blessures de l'âme !
Tu peux être capricieux autant que tu veux avec moi ^-^
*Le câline*

Sinon, que de rebondissements ^-^
Aski a vraiment aussi un caractère de merde XD.
Et Lyçandre... Je la voyais plus dure. Mais c'est bien comme ça !!
Bref, c'était bien ^^.
J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:00

C'était vraiment mignon... Aksi montre de très bons côtés. Elle arrive à prendre bien soin de cette petite, et à mettre le pauvre Isaac à sa place. En même temps, il l'a un peu chercher sa claque. Mais j'espère qu'il saura se faire pardonner ce petit prince. Aksi n'est pas méchante, je pense qu'avec des petites excuses bien tournées, elle devrait passer l'éponge.
Je l'espère en tout cas...
Sinon c'était très réussi cette série. J'ai vraiment aimé ce que tu as fait ^^
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:35

J'aime bien la tournure que ça prend !

par contre est ce que ça va calmer Isaac ou au contraire le rendre encore plus distant ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:53

Myushi: Tu es trop laxiste avec ce garçon capricieux! ... Mais je te comprends TT___TT Aksi a un caractère de merde ouais, mais faut bien que quelqu’un ait les pieds sur terres dans cette maison xD Pour ce qui est de Lyçändr, elle est quelqu'un de plus dur, mais j'ai estimé normal ce genre de réaction pour une petite fille. Elle n'est dure que pour sa soeur, et sa soeur est son point faible. A sa place, perdu dans un endroit qu'elle ne connait pas et sans savoir où est sa précieuse soeur, j'ai pensé logique ses réactions ^-^ Merci beaucoup Myu >3<

Val: Ouais, elle m'a bien surprise la bougresse ^^ Elle peut être même plus mature qu'Isaac quand elle veut en fait! Pour Isaac, je ne sais pas bien tu verras bien =p Merci beaucoup Val!

Vanyli: Merci Vanyli ^^ En ce qui concerne Isaac, comme je l'ai dit à Val, tu verras!

Tiens, essayez de deviner:

*mode Ladicius : on*

Quel sera le comportement de Isaac dans les futures PS?!

- Il va se venger?
- Il va s'enfuir?
- Il va déprimer?
- Il va bouder?
- Il va vouloir se faire pardonner?
- Il va être embarrassé?
- Il va pleurer?
- Autres?
(ça c'est pour vous faire croire que je vous baratine XD)

*mode Ladicius : off*

D'ailleurs Lad, il va se le prendre son coup de pied au cul finalement, j'ai peut-être une idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ax-kun

Ax-kun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:04

C'est drôle, au tout début, je n'aimais pas forcément Aksy, mais plus les PS passent, plus je l'aime. Elle a des vraies valeurs et a toujours des bonnes raisons d'agir, même si elle peut être complètement tordue^^

Une bonne leçon à Isaac, voilà ce qui lui manquait. Mais on sait qu'il n'est pas con et, au bout d'un moment, mettra son orgeuil de côté pour s'intégrer à tous.

Ou alors il voit que les 2 autres se font de plus en plus acceptées et il va devenir mauvais et mettre en place pour les exterminer ou les jeter de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:39

Rhys: ... Isaac, qu'est ce que c'est que ce comportement ? Je ne suis pas fière de toi...

Luka arrête de téléphoner dans des moments pareil è_é envois un sms et puis basta >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 42 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: