Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:14

C'est pas MC² ici xD

Perverse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:21

Même pas vrai d'abord ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:09

Bon y'a pas à dire, je préfère de loin Isaac avec les cheveux longs!!! Il est tellement beau comme ça evanouissement

Et puis il m'a fait trop rire! Il aurait rêvé d'une mouche que ça lui aurait fait plus d'effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:18

Lee~ Ouais ouais Mr.Red

Bee~ Rah quelle idée d'avoir cette perruque moi! xD
Mdr l'expression est vraiment toute adaptée à Monseigneur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:30

Alors la Isaac... oh oh oooh!! Je suis impressionné par ton self control xP
Faut pas montrer le déhanché sexy des Bory, c'est propriété privée des propriétaire de Bory d'abords xP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:47

Il tien de sa maman ce petit... huhuhu... admiration
GO GO MC² !
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:51

Lay~ Hohoho Isaac est impassible, on le sait bien! Et ouais, ça c'est secret XD

Lou~ XDDD Je sais pas s'il tiens de sa maman, mais lui il aime pas rester habillé en fille haha XD Euuuh MC², on va attendre un peu, déjà il faut qu'il digère le fait que Aksi veuille récidiver pour le travestir à nouveau XD

En tout cas, pour Aksi, ses nouveaux bas m'ont donné envie de faire des photos, donc je réfléchis ^^ la prochaine série lui sera dédiée, elle est un peu mise à l'écart en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:52

La dernière PS est géniale :3
Isaac est très mignon en fille, ma foi. Ca lui va très bien, et Aksi se débrouille de mieux en mieux en magie!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:32

Kayaaaa ♥

Hééé oui, Aksi devient plus douée et c'est bien dommage pour Isaac, son cobaye favori amour

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:45


Mais t'es encore plus starbée que je pensais toi O_O
Tu parle de fesse avec les deux morpions de façon assez crue,j'hallucine,c'est génial ^w^
Oué ! Isaac est gay d'abord,j'le veux è_é
Et Aksy,bah,elle va s'entendre avec Aliya,té.
Et pas trop tôt,ton Alien débarque enfin ! J'ai bien rigolé ; est-ce que tu as lu "La Métaphysique des Tubes" d'Amélie Nothomb ? Si pas,lis,et tu comprendra x)
(en plus il est génial)

Encooooooree ! Achète un mec à Zaza ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:12

Et c'est toi qui dit ça? Mr.Red

Mh...tu sais, j'ai donné une image assez fausse de moi et de mon style en créant Isaac en premier ^^ Du coup grâce au personnage farfelu d'Aksinya, je peux évoluer vers une atmosphère qui m'est vraiment personnelle. Je trouve pas ça choquant de parler de sexe entre amis, ou en famille, alors je ne trouve pas ça choquant non plus d'en parler librement dans mes ps, tant que cela reste propre et civilisé. Je n'aime pas la vulgarité sèche ^^

Alors Isaac il est pas gay il est BI xD Et tant qu'il n'a pas trouvé l'amour, ça restera ainsi =D

Aksi et Aliya....pfiou, j'ai peur....elles sont explosives toutes les deux à leur manière, alors si elles devenaient copines, on va en baver >.>

J'ai lu "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb qui était déjà exceptionnel ^^ J'ai commencé un autre bouquin qu'elle a écrit, "Sabotage Amoureux" mais que je n'ai pas pu finir car le bouquin était à ma prof. Il m'avait beaucoup, mais de toute façon le style d'écriture de Nothomb plait ou plait pas, moi j'adore, c'est juste épique ^^ Je n'ai pas lu le livre que tu as cité, mais je me ferais un plaisir d'aller voir si mon Clareton l'a \o/ Rien que pour comprendre pourquoi ça t'as fait rire xD

Alors, okay, mais tu me donnes les sous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:27

Luka a écrit:


Et c'est toi qui dit ça? Mr.Red
Moi,je suis pure et innocente.

Mh...tu sais, j'ai donné une image assez fausse de moi et de mon style en créant Isaac en premier ^^ Du coup grâce au personnage farfelu d'Aksinya, je peux évoluer vers une atmosphère qui m'est vraiment personnelle. Je trouve pas ça choquant de parler de sexe entre amis, ou en famille, alors je ne trouve pas ça choquant non plus d'en parler librement dans mes ps, tant que cela reste propre et civilisé. Je n'aime pas la vulgarité sèche ^^
Oué,enfin,fallait aller le coller le mot "hymen" hein ! Qu'est-ce que c'est laid,au passage,comme tous les autres mots du genre,voilà pourquoi je ne les emploie jamais.Je préfère laisser le soin à Aliya et Cassy de trouver leurs propres expressions fleuries ^w^

Alors Isaac il est pas gay il est BI xD Et tant qu'il n'a pas trouvé l'amour, ça restera ainsi =D
Oué..Bi...Pas bête,il mange à tous les râteliers x)

Aksi et Aliya....pfiou, j'ai peur....elles sont explosives toutes les deux à leur manière, alors si elles devenaient copines, on va en baver >.>
Attends,elles sont exactement pareilles dans leur genre,ou presque ! La différence,c'est qu'Aksy n'agit pas toujours dans son intérêt,et a un minimum de compassion Mr.Red

J'ai lu "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb qui était déjà exceptionnel ^^ J'ai commencé un autre bouquin qu'elle a écrit, "Sabotage Amoureux" mais que je n'ai pas pu finir car le bouquin était à ma prof. Il m'avait beaucoup, mais de toute façon le style d'écriture de Nothomb plait ou plait pas, moi j'adore, c'est juste épique ^^ Je n'ai pas lu le livre que tu as cité, mais je me ferais un plaisir d'aller voir si mon Clareton l'a \o/ Rien que pour comprendre pourquoi ça t'as fait rire xD
Pour moi,"Métaphysiques des Tubes" est de loin le meilleur,vraiment,je l'ai lu 500 fois et c'est toujours aussi bon.
Pour faire court : l'histoire,c'est au Japon,quand Amélie naît puis atteint peu à peu ses trois quatre ans,et elle se prend pour Dieu x)

Alors, okay, mais tu me donnes les sous x)
Je vais demander à Cassy de faire le tapin ^w^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:31

Si toi tu es pure, alors moi je suis Marie l'immaculée Mr.Red

Jtrouve jolie le mot hymen moi xDDD C'est vrai que j'aurais pu dire que "la petite porte est ouverte" mais bon, la discussion était sérieuse, ça l'aurait pas fait Mr.Red

Mdr c'est clair, Aksi a un instinct maternelle que Aliya n'a absolument pas...mais ça n'empêchera pas Aksi de faire les conneries qu'il faut avec Aliya je crois x.x

Aaaaaah oui! On m'en avait parlé XD Rien que l'idée je trouve ça génial XD

Owi Cassy, aide Isaac à se caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:55

Pas mal comme petite suite.
Isaac fait toujours aussi déprimé et dépité sur le coup. Ca lui colle à la peau cet air.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:20

Rahh un Dieu !
*Oo... S'y attendait pas à celle-là !*
Sinon, le sujet de conversation qu'ils ont ces deux là XD.
Mais bon, rien de pervers ou autres !
J'ai bien aimé cette histoire.
Mais je sens que cette déesse ne va pas rendre le monde tout beau tout rose, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: