Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:25

"Elle pourrait t'être fatale..."
Ca c'est du Cyan tout craché.
Bah la petite Endo semble vraiment lui manquer ! Le pauvre !
Et pis, l'"incarnation de paresse" m'a bien fait rire XD !
En tout cas, belle story !
Bravo ^^
Elle valait le coup d'attendre !
*-*

Muse : Cyan mon chou, si tu veux, je peux venir jouer avec toi le temps que le poison arrive ^-^ ! *Il dit vraiment jouer dans le sens jouer, torturer les autres hein !*


Dernière édition par Myushi le Lun 30 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:25

..... Je vais faire un meurtre à mon pc =D
Va falloir que je pense aller voir sur un autre pc pour voir les n'images qui sont toutes noires chez moi x_x
Mais j'aime le texte ♥

Et j'ai hate la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:55

Lad' > ça dépend ce que tu entends par action Razz mais ça va remuer un peu oui \o/
et pour le coup, t'as pas le corps le plus féminin qu'il puisse être x) mais c'est vrai que ça change un peu x)

vanyli > mademoiselle n'est pas restée très longtemps sans vêtement :p elle s'est rapidement transformée en casual démone xD mais bon je voulais pas de vêtement pour cette story et... son corps est tellement joli *o*
la suite viendra dans la semaine Wink

Myushi > Merci Myu ♥
"Elle pourrait t'être fatale..." en effet c'est du Cyan tout craché, qui continue de menacer et d'être autoritaire Razz il ne changera jamais x)
elle lui manque oui, après ce n'est pas forcément de la même manière que l'on pourrait imaginer ^w^
Cyan : Muse ~Ramène tes fesses dans ma dimension qu'on s'amuse =).

Ketsia > Je l'ai déjà dis mais... désolé pour le sombre ^^° promis j'arrête avec le trop sombre après x) ou je te laisse retoucher les photos x)
merci poussinette ♥

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:00

Junjun a écrit:
Myushi > Merci Myu ♥
"Elle pourrait t'être fatale..." en effet c'est du Cyan tout craché, qui continue de menacer et d'être autoritaire Razz il ne changera jamais x)
elle lui manque oui, après ce n'est pas forcément de la même manière que l'on pourrait imaginer ^w^
Cyan : Muse ~Ramène tes fesses dans ma dimension qu'on s'amuse =).
Mais de rien ^^
Sinon, j'ai corrigé ma faute de frappe XD.
Et surtout que Cyan ne change pas !! Il est parfait comme ça *-*.
Bah Endo va arriver ! Patience, patience...
*Si y'avait pas ce foutu problème de moulage, elle serait arrivé ><*

Muse : Sans problème... Faut jusque je trouve une excuse pour disparaître. Un bon samaritain me surveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:43

Oh!
J'ai beaucoup aimé cette PS très sombre pas seulement dans le style de la photo mais aussi concernant Cyanure. On apprend une petite chose sur lui. C'est qu'il n'est pas si fort qu'il veut le faire croire. Il semble avoir une faiblesse sous cette cuirasse de sadique manipulateur qu'il est. Et le fait de faire des rêves est aussi une preuve qu'il peut avoir des faiblesses. Il devrait s'en inquiéter.
Son ennui pourrait fatal à qui ? C'est une bonne question. Je ne pense pas que ça lui soit fatal à lui mais plus à ceux qui le côtoie. J'aime beaucoup ce parallèle entre la faiblesse de son rêve et sa dureté dans son caractère et ses paroles. Il est super ce petite démon ^^
Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:58

Naaaah, j'aime!!

La sombritude (oui quand j'ai pas le temps de trouver les bons mots, je les invente!) des photos les rends vraiment jolies et très naturelles en un sens!
Et Cyanure est très... Cyanurien!! J'aime beaucoup le contraste entre les deux états, le un peu déprimé qui attends sa petite Endo (elle est là, courage Cyan >o<), et le un froid et énervé qui est prêt à tout dégommer, meme Endo XD
Et j'aime les petits commentaires d'Endo, j'la trouve chou ^o^
Il me tarde d'en savoir plus, vu que, meme moi, tu m'as pas spoilé quoi è_é (moi, ton éditrice pourtant =O *sbaf*)

Vivement la costumisation finale =) et la suite donc~

ps: démon... froid... moqueur... un brin sadique... Makk c'est toi? o____o
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:44

Myushi > pas grave pour la faute de frappe, sur le coup tu m'as même fait douté j'ai cru que j'avais pas écris ce qu'il fallait x)
Pour Endo je réfléchis encore x_x... mais j'vais essayer de faire ça au plus vite quand même ^^°

Cyan : t'as vraiment pas de bol toi ^w^ revends le sur ebay tu seras tranquille Razz

val > pour cyan, oui le rêve est une faiblesse, mais attention à ne pas lui prêter plus de sentiment qu'il ne peut en avoir Wink je me doutais que ça adoucirait le personnage, la suite rétablira vite la vérité sur sa nature Wink
son ennui sera fatale à ceux qui le font attendre, donc à la charmante petite démone qui le nargue n_n mais c'est parce qu'il domine, et non parce qu'il aime :p ton filleul n'a pas de cœur ^^ pour l'instant en tout cas ~
contente qu'il plaise à se marraine de plus en plus ♥

Soelle > la sombritude *o* faut que j'arrête avec la sombritude moi d'ailleurs x) j'en fais trop xD mais j'suis fière de la photo qui représente le cauchemar, un peu flou, du mouvement ^^ j'étais contente ♥
tu sais que j'aime les personnages plein de contraste Razz mais comme dit à va, attention à ne pas le voir avec des sentiments n_n tu le compares à Makk et t'as pas tord au fond ^w^
je pense qu'Endo va te plaire une fois bien présente dans l'histoire Razz



coquette
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:24

Hiii, un mini-Makk auuu secours!!! *panique*

Moi, tu sais, je les aime tous, tes petits bouts (surtout Sollan, je l'avoue, allez comprendre pourquoi =D)
Vivement qu'elle est sa custo quand meme, c'est un peu frustrant é_è

Mais nooooon c'est très bien la sombritude~
Ca va avec la noirceur de l'ame de Cyanure!
Ah mais j'y songe... Il n'en a pas mouahahahahah {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 848116
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:16

Après réflexion je crois qu'il est pire... enfin je voulais le faire pire mais je viens un peu de me saboter avec la dernière série quand même ^^°...
Donc du coup je verrais comment ça va évoluer en fonction de ce que j'écris x)

Vi vi je sais tu les aimes tous *o* (ça fait bizarre de dire tous alors que j'ai l'impression que y a pas longtemps j'en avais encore qu'une XD)
Et ben moi je suis pas frustrée parce que je vois sa petite bouille blank et que ça me plait bien =3

Et la sombritude oui c'est bien mais ... à petite dose x) sinon on va tous se tuer les yeux ouais \o/
faut que je la gère mieux en fait x)

si si enfin il en a une Razz mais elle est juste... pas net x)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:57

Hum j’aime bien la fin, on a vraiment l’impression qu’il évapore dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:57

Roh la vache. Du coup, j'ai zappé (Elaïss = son cerveau est une passoire = poisson rouge = petit pois dans le crâne... et bien séché, le petit pois!).

Et ouais, je ne vois le poste que ce soir T_T
Pourquoi? Parce que je n'ai aucune alerte T_T
Le pire, c'est que c'est de ma faute: je suis allergique à ces trucs là, les alertes...

Bref, commentons la ps: et ben et ben... ça semble bouger. Mais y'en a un qui semble être mené par le bout du nez. Mais pas totalement. Il semble s'impatienter du toner, quand même. Je dirai même qu'il est agacé. Irrité. Raaah Cyanure, te laisse pas faire è_é
T'es un méchant, oui ou non?
Alors ramène Endo par la peau des fesses s'il le faut è_é

Bon... bah maintenant que ça fait quasi une semaine (j'exagère juste un poil XD) que tu as posté, c'est pour quand la suiiiite? XD
(non, je ne perds absolument pas le nord quand il s'agit de... chocolat et de suite ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:00

Et moi je n'avais point vu vos réponses ^^° désolé les filles ♥
Réponses en spoiler:

La suite daisy aux photos un peu pourries... x)
+ petite MAJ du sommaire, et de la présentation de l'histoire en guise d'ébauche ^w^

Réveille toi, je suis là. (p2)

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 1eavl3

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 2i1fltx

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 A4byoh

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 2wovv34

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 2ntvhch

merci d'être passé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:20

Roh, the reproche qu'il vient de faire Cyan.
T'es là, mais casse-toi, t'es en retard, tu as mis de trop temps !
*C'est bien du Cyanure tout craché ça*
Enfin j'ai hâte de voir Endo en couleur et vêtue *-*
Vivement la suite !!
J'adore *-*
console

Ps : J'adore comment tu as fais ta première page ^^
*Enfin premier post*
J'aime bien l'organisation ROD moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:36

Cyanure Dieu suprême de la classe absolue. /BAM/
Ahahaha j'ai hate de voir cette petite poupette n_n ♥

Et j'adore ta présentation ♥
Mouhahaha je les adore ces deux là *o*
*En plus ils sont à ma taille 8D /bim/ *
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:39

Myushi > Et oui Cyan est d'un naturel impitoyable ^^ la suite de l'histoire ne dira l'accueil qu'il lui a réservé Razz
Endo' apparaitra bientôt j'espère, totalement visible et presque complète ^^
Merci myushi ♥
Héhé j'ai hâte de pouvoir montrer l'ambiance de ROD ^^ mais ça sera pas pour tout de suite Wink

Ketsia > Tu sais qu'à chaque fois que je lis ta phrase je vois "dieu suprême de la chaise absolue" Oo ?
Tu verras elle est divinement craquante, j'espère qu'elle aura son make up quand tu seras là ^w^
la présentation est pas encore top mais j'ai fais ce que j'ai pu x) avec mes neurones grillés par les révisions x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: