Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)

Aller en bas 
+76
Alexandra (Shasha)
chaton
Isael
Sylva~Halya
Svea
annlee
Zillah
Azu-Mi
saskha
gommette
Break
Kheree
Leanhe
Lynxia
Takuya
Zabou
Sjota
Bumblebee
Aki
Nathaniël
ehowinn
haruki
So'VR
ki
Darek Donnfhlaidh
Siiara
Dollink_
Bibi
isil
Coriolis
Nekochaton
Meïko
solyane
Thémis
Emu
Ligeia
Zorha
MéMé
Sandra
Lawy
Anne-Laure
Eglantine
kaléa-chan
cycy
Lelahel
Miyumi
Follow-the-Wind
dark_angel
Rochel
Alexiel
Le Tama
Cassiel
Lacrymoire
Luinil
leolilo
Létincelle
BlackFiriel
Mutique.
Loucie
aldwen
MiniVega
Grim
NingyouMoumoku
Lumina
Secret
hitsugi
PsychedolliK
Logh
Lay
Myushi
Shali
Yris
Ceres
Prunette
Kai Torla (krikri)
Moachan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:42

Je n'aime pas particulièrement les sculptes de cerberus project, mais malgré ça tes photos la mette extrêmement bien en valeur. Et puis ce corps... dommage qu'il ne soit pas un chouille plus petit, parce qu'il donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:01

Merci a tous pour vos commentaires !
pour etre franche je l'avais vraiment achetee par curiosite car je suis toujours avec interet ce que peut sortir CP , en cela que moi meme sur les photos du site je n'etais vraiment pas convaincue par le visage qui manquait de menton a mon gout (ou de machoires) et qui avait l'air comme dit Mutique. d'une , je cite : "blondasse elfique avec 2gr de cerveau.." lol
mais par habitude je sais qu'il ne faut jamais se fier aux photos des compagnies et qu'ils mettent rarement les yeux correctement qui peut donc , une fois bien placés , rendre les points de QI envolés a notre resineux

Le Tama : ah toi qui est un ferue de FL , je pense que tu vas aimer car elle pose comme une minifee avec le tour de poitrine et la taille d'une iplehouse XD mais je suis comme toi j'attends avec impatience plus d'elements adaptables ^o^

Dark angel : niahahahahahah j'etais sure que toi tu tomberais sous le charme ^o^ elle est faite pour toi Dark !

Alexiel : ah oui ?! ca c'est cool ! j'ignore encore si je vais trouver la force de l'emmener au PFD mais sinon elle y sera donc en exibition la journee pour ceux qui veulent la voir en vrai pour se faire un avis ^__^

MiniVega : fufu ..envisage bien un eventuel achat ...allez accompagne moi ya pas de raison que je ne te tente pas aussi ^o^

Lacrymoire : ah clair que pour toi les yeux vont etre vraiment trop gros mais le corps tu vas adorer ^_____^ c'est iplehouse avec des joints qui marchent !


et donc apres avoir mis Cycy sous perfusion de Coc* light et de CheesyBrea* hier pdt toute l'aprem , je peux vous presenter la grosse qui a trouver un nom (pour les connaisseuses , non original) : Asha
elle me fait penser a mes CP d'antant et au final j'aime l'intensite de la open eye plus que la douceur de la dreaming ^__^ donc voila spam de photos !
Merci bcp Cycy ^____^

donc la ,elle porte du 15mm cote n'oeils et une wig 8/9 de chez Switch
et pour celles qui auraient peur de pas trouver la wig qu'il faut pour elle , apres en avoir essayer au moins 10 hier sur elle ... TOUT lui va !

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Asha01




Dernière édition par Moachan le Dim 27 Fév 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:12

Ben dis donc....moi qui déteste le moule en version Minifée, j'avoue que la je suis subjuguée par sa beauté!

La dernière photo.... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:14

juste oaaah.... les make up sur les trois têtes sont trés beaux, ça la change vraiment et je suis contente de savoir qu'elle peut avoir comme ça différents visages. Raaah je suis sûre que le fait qu'elle soit grosse ça va me plaire, je suis foutue c'est terrible -_- les oreilles sont trop chouettes, et elle a un profil parfait 0_0 !! Je suis fan, vraiment, j'ai hâte de la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:17

Je crois bien qu'on peut quand même développer une addiction certaine au coca light et au cheesybread (tout le monde aura noté la contradiction entre ses deux termes d'un point de vue diététique lol)

Ouai ben donnez-moi n'importe quelle gourdasse décérébrée et moi je vous en fait une tueuse psychotique...en fait c'est ça ma spécialité, et quand on y pense je suis pas certaine que ce soit quelque chose dont il faut être fier mais bon lol

Et ben n'empêche, cette doll est vraiment une surprise...J'avais vraiment craqué sur le moule, contrairement à toi, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi "habitée"..Sur tes photos ça se voit bien et en vrai, encore plus...On parle souvent de "cette doll est vivante" et c'est pas une qualité propre à toutes les dolls...Mais elle, elle l'est ...très très expressive, elle prend la pose comme si son corps était vivant...Bref, à part le fait qu'elle soit lourde et qu'elle a une paire de loche de malade (mais moi j'aime les paire de loches de malade), elle est parfaite. Pour les vieilles nostalgique de CP que nous sommes, on retrouve vraiment la ligne des lishes ou même des minifee dans ce corps c'est très appréciable...Et comme tu disais Moa, ça sent cerberus project XD

Vivement que j'ai la mienne !

Bref, t'as bien fait de te geler les couanes ce matin, tes photos sont parfaites, parce qu'elles mettent bien en valeur ce qu'elle dégage en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:11

Waaa c'est clair, elle est vraiment intense, avec une prestance extraordinaire !! Je suis soufflée, elle est magnifique...
(je suis pas hyper fan de la bouche mais c'est une question de goûts^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:13

eek Bon une seconde le temps que je reprenne mes esprits...
Elle est trop magnifique !!!
Le regard de tueuse qu'elle a sur la deuxième photo, sans parler de ses lèvres, son profil et ses oreilles pointues, j'adore !
Cycy a encore fait un travail de folie, elle est WOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:14

Alors là ... je suis bluffée ... ce make up "froid" lui va terriblement bien et fait ressortir tout le potentiel du moule ... Cycy est vraiment la pro des petits glaçons et j'en sais quelquechose ... Le nom de Asha lui va à la perfection et cette wig courte et rousse aussi ... je suis complètement amoureuse de cette dame admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:36

Elle est juste parfaite !!!
j'l'aime !!!! Pourquoi z'ai plus d'sous ????

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:52

Wopunaise elle est carrément fatale! Rien à voir avec celle du site, quelle personnalité, bravo à vous deux pour le make-up et les photos sublimes, en voilà une qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds!

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:07

Ah oui...
Le make-up la rend d'autant plus belle *-*
Punaise, elle n'a rien à voir avec les photos de Fairyland !
Ouah quoi !
Elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:17

Je l'avais trouvé très belle sur le site mais alors ta mise en valeur est carrément mieux XD
Avec un make-up plus "femme", elle est vraiment très belle la Chloe!
Ca va être encore une fille au caractère de merde ? ;p

En tout cas, j'ai hâte de voir le corps, moi qui adorait celui des MNF, je sens que je vais avoir du mal à résister... Juste que j'attendrais des têtes plus femmes à la IH!
Je serais curieuse de voir leur mec mais j'étais pas très très emballé par le corps de base x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:31

Moi? Féru de fairyland et de minifée? Mais non pas du tout, ça doit être une illusion!! ... *attend encore une MNF qui devrait pas tarder à arriver*


En tout cas je suis pas content du tout Moachan! Mais pas du tout du tout du tout!!

Non!!! Pas content!!!

...


Moi qui disait que j'aimais pas ces grandes morues de 62 cm de chez fairyland, bah je change d'avis... TT_TT. Elle fait très femme fatale, la dreaming et la sleeping sont super choupies et douces je trouve. J'ai tout de même une préférence pour des bouches moins rouges, mais l'ensemble fait très bombasse :p. 2gr de cerveau peut-être, mais 2kilos de seins au moins! XD

*se met à rêver à des adaptations SD de toutes les MNF, comme la shushu, la rheia, la woosoo...*

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Logo_s11ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Facebo12ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Instag13ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:23

Quel regard admiration

Je crois que je l'ai trouvée très tarte (oui c'est le mot), tout comme la minifée Chloé d'ailleurs, quand j'ai vu les photos officielles.
Mais là, ca change tout. J'adore l'intensité de son regard et la forme de sa bouche.

Seul petit bémol : un peu trop de poitrine pour moi. Mais ca lui va drôlement bien.


Dernière édition par Sandra le Dim 27 Fév 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:26

wOw elle est impressionnante !!! eek elle fait très femme, ce qui contraste avec les photos de fairyland ou elle à l'air plus "fade" en tous cas sa laisse rêveuse admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)
» Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4
» [feeple65 chloe] Gahaiah
» Myka [Feeple65] Chloe ... "in the dark" (p°3 bas)
» Feedback de Darka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: