Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !

Aller en bas 
+3
Heroysa Monster
rokidyal
Somatine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:51

Me voici de retour sur le forum, j'ai récupéré une petite Lucy tout juste ce matin, ce moule m'a jadis offert l'un de mes plus beau personnage : Dexter

Je ne l'ai que depuis quelques heures donc elle a toujours son ancien make up (très beau par ailleurs) ainsi que sa wig vaporeuse qui bien que magnifique, ne devrait pas rester sur sa jolie tête. Voici néanmoins ce que m'a inspiré le bonheur de sentir à nouveau son incroyable corps au creux de ma main.


Elle est de retour, bien des choses lui sont arrivées durant ces quelques années de disparition, elle semble perdue, bien loin de son ancienne vie dissolue... L'esprit un peu vague, comme flottant hors de son minuscule corps frêle et miraculé... Dexter est-elle encore de ce monde ? Ou est-elle devenue pour un temps... Dexterine ?



Lacée de coton

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine1

Bulle d'âme nichée, cachée

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterinesoul

Je tente de regagner ma raison

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine4

Mais sans cesse, elle file


[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine2

Pourquoi tout ce trouble autour d'un passé

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine

Qui ne m'a laissé qu'une vague sensualité


[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine7

Soudain tout est proche, je marche sur un... fil.


[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine6



Dernière édition par Somatine le Dim 27 Mar 2011 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:01

je la trouve très belle et mélancolique,j aime beaucoup tes photos et encore plus la wig Smile

Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:27

Merci Rokidyal ça me fait bien plaisir ^^

En fait plus je la voit comme ça et plus j'ai envie de la garder avec cette wig vaporeuse qui contraste très bien avec son lit de papier rose, son make up est aussi très beau, il a été réalisé je pense par une membre du forum mais je ne sais pas qui, il a un accro donc je pense le refaire mais dans une veine semblable, comme quoi chaque poupée nous raconte une histoire et d'un même moule on peut parfois ne pas refaire le même perso même si on l'a tant aimé ^^

Bavarde moi ? Naaaaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:03

Ho une nouvelle petite crevette, ce moule est une merveille. Personellement, je ne pensais jamais accrocher à aussi petit, même si la bouille me plaisait beaucoup jusqu'au jour où j'ai craquer et maintenant je crois que ça serrait difficile de m'en séparer.
Je comprend alors, ta joie de retrouver ce moule entre tes mains. Elle est très jolie et moi j'aime beaucoup sa wig vaporeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:39

Oui Heroysa moi aussi je deviens fan de sa wig vaporeuse, et c'est drôle comme les gouts varies d'une personne à l'autre car j'ai toujours adoré sa taille elle m'a foudroyé le coeur pour cette raison aussi lorsque j'ai vu qu'elle tenait dans le creux de la main, c'est une sensation que j'adore.

Un petit portrait bonus <3

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Litllestar
Little star...
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:18

Dexterine m'inspire moins d'histoire que je ne le pensais mais elle est si photogénique que c'est un plaisir de capter son image sans raison, et alors, les idées viennent naturellement... C'est peut être bizarre mais son corps au naturel me plait même davantage que vêtu.


Délicate, délicate, aussi fine qu'un cheveux
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Handtp

Prostrée dans mon écrin, tout n'est que songe

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine

Suis-je plus vivante que toi, brindille de papier ?

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine2

Je vais là où le vent me porte, je fais ce que tu veux
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine5

Docile, sans jamais rien demander...
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dexterine4

Celle-ci est très différente mais je la partage avec vous :

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Darkxz
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:50

Vraiment magnifiques ces photos, et bon coup de coeur pour la dernière séance en particulier =)
Tu fais bien ressortir toute la beauté de ta doll, sa finesse et une part de sa fragilité aussi... même si on sent bien que derrière tout ça se cache autre chose!

Ouah, la dernière photo, avec la retouche... <3 !

(P.S : Moi aussi elle plait bien sa wig toute bleue et vaporeuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:44

Hey Somatin bon retour!! Ta petite puce est adorable, ça fait plaisir de revoir tes photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:58

j adore la 4éme photo,ont dirais quel ce demande ce qui la retiens daisy

Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:23

@ Kreatur : Merci ça me touche beaucoup ^^ et oui quelquechose se cache derrière l'attitude de Dexterine, mais pour le moment j'aime son côté lunaire et je ne sais pas si elle redeviendra la Dexter que j'ai eu avant... je laisse mûrir les choses et on verra bien ^^

@ Mumb@ : Merci Very Happy c'est amusant de revenir 3 ans après et de revoir les même personnes, c'est réconfortant je ne suis pas trop perdue comme ça ^^ merci pour les photos j'essaie de dompter mon vieil apn de 8 ans d'âge (5 mp quand on voit ce qui se fait maintenant je suis à la masse XD) comme quoi y'a pas que le matos qui compte ^^

@ Rokidyal
: Oui c'est tout à fait ça ! D'ailleurs c'est drôle toutes les expressions que peuvent prendre les Lucy quand on voit la taille de ce moule et aussi sa relative "neutralité" comparé à d'autres dolls, on peut jouer avec les angles de vus c'est super ^^ Merci à toi aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:02

Vraiment, ce format de doll permet bien des mises en scènes amour




Entre deux mondes éthérés, la froideur du verre enlace ta chaleur
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Soulofglass2

Chaleur de deux petites mains de résine
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Soulofglass6

Résine aux traits fins, indicible lueur
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Soulofglass

Lueur d'espoir qui jaillit de ta peau d'opaline
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Soulofglass5

Jolie, si jolie Dexterine ! N'es-tu qu'une simple poupée ?
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Soulofglass4

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:06

Eh bien, à force de regarder tes photos, j'ai de plus en plus envie d'en avoir une, c'est mal!!

Mais elle est toujours aussi belle et quelle photogénie! Puis coup de coeur particulier pour la troisième photo, avec le regard en l'air etc, ça donne une chouette dimension à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptySam 5 Mar 2011 - 3:37


Somatine !

Dexter, ce n'était pas le nom de ta Hujoo ?

Il me semble que si...

Heureuse de voir que ta nouvelle puce te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptySam 5 Mar 2011 - 21:24

Oui effectivement ! J'avais en réalité réincarné ma toute première Dexter (la Lucy) dans ma hujoo lorsque j'avais vendu ma petiote ^^

Je n'ai pas accroché longtemps aux hujoos je préfère de loin la douceur de la résine.

ça me fait tout drôle que des personnes se souviennent de moi et de mes poupettes et ça fait plaisir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:43

Une nouvelle série toute douce et un peu baroque, Dexterine danse avec les fleurs et se transforme en Flowerine le temps de quelques clichés. J'aime décidément le format de ma puce qui me permet d'utiliser beaucoup de petites choses du quotidiens comme pivot créatif artiste


[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine5

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine4

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine2

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine3

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine7

[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Flowerine6

Spoiler:

Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !   [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage de Syrius (page 3)
» ¤(Unoa Sist)¤ Cotton Candy doll bas page 7
» ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» P11 le nouveau visage de Martha Boo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: