Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights

Aller en bas 
+47
Solyana
melyzande
NingyouMoumoku
Lux
Eglantine
Miyu
Laure.
Dorothy
Azu-Mi
MéMé
Tenshia
Luka
Kandyska
Shin Hyeon
Eyopa-Pendragon
Darek Donnfhlaidh
sanoe
NDA
Ceres
ki
Lee
Seleyna
aldwen
Reiko
Valandra
Myra
Arylaya
Isael
Tsukimi
Arysuh
Bumblebee
nathy1317
Nekochaton
celeste-papillon
Coriolis
Blablette
SwifleKaYa
Sayyadina
Moachan
Heroysa Monster
Avrilenmars
kalisan
Aki
MiniVega
Prunette
momoka
kaléa-chan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:53

Oh la gourmande ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:55

Aki a écrit:

Par contre, il y a un truc que je trouve presque stressant, sur cette photo, c'est le fait que Leya porte une robe blanche et qu'elle s'apprête à taper dans la confiture de mûre. Je ne peux m'empêcher de penser aux tâches indélébiles qu'elle risque de faire.
En même temps, c'est tellement bon...
Encore! (de la confiture ET des photos!)

Je suis tout à fait d'accord!! Ca m'a obsédé aussi le fait qu'elle soit si proche du pot en robe blanche!! XD A la limite hypnotique!!

"Naaaan!!! N'avance pas plus!! Tu vas tâche ta belle robe blanche éoè!!"

C'est que du stresse ça!! C'est très réaliste et vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:43

Pour ton projet tu comptes n'utiliser que tes poupées ou à certaines occasions emprunter celles des autres ?
Je me disais qu'elle était jeune de part sa façon de parler, ou alors elle fait semblant ? Ça me rappelle mon Isalune, il a l'air petit mais ce n'est plus un enfant en réalité Wink Mais bon comme je n'ai pas encore présenté son histoire, ça ne se devine pas forcément, vu que les photos de sa galerie sont pour la plupart hors personnage.

Ce n'est pas toujours facile d'arriver à ce qu'on avait en tête à l'origine pour une photo, parfois on part dans une autre direction. On peut être déçu ou se dire que c'est pas plus mal comme ça. Tu arrivera sans doute à avoir ce que tu voulais avec un cliché futur !

"Elle ne verra rien sauf si tu laisses des traces par terre et sur ta robe !" Very Happy
J'adore les Rachel mais j'ai un peu de mal avec leur forme d'yeux de profil. Ça et le léger flou me dérangent un peu, mais sinon j'aime beaucoup ta composition. La pose de Leya est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:11

Woaa merci beaucoup pour vos (nombreuses) réponses !^^

Isaël, merci beaucoup^^

Arylaya, je t'en prie, installe-toi confortablement !^^ Il reste plein de chambres disponibles au deuxième étage, à droite de l'escalier, si tu veux^^

celeste-papillon, je ne suis au courant de rien... je lui en parlerai (mais méfie-toi tu as peut-être une petite gourmande inconnue à la maison...^^)

Kalisan, merci pour tes remarques^^
J'essaie de faire des photos pas trop chargées, mais qui véhiculent un petit quelque chose, un bout d'histoire, une tendresse...
Pour la photo 2, j'ai peur que tu aies raison, je crois que le fond est en partie responsable du manque de contrastes de l'image centpas
Je la posterai sans toshop un de ces quatre^^

Merci heroysa, tes commentaires sont toujours très justes, mais en fait je voulais mettre la netteté sur le pot de confiture, c'était lui que je voulais qu'on voie le mieux, même si l'idéal aurait été la netteté sur le pot ET Leya... Il a fallu faire un choix, et, étrangement, ça me dérangeait davantage que le pot soit flou. Je trouve que le flou sur la petite lui donne une certaine légèreté...

*ajoute un peu de chantilly sur le chocolat bien chaud de Bumblebee* MDR tu as tilté sur la phrase !!! Haaa je suis bien contente qu'au moins une personne l'ai faite cette remarque ! En fait cette tournure de phrase est très réfléchie (si si...^^). Leya étant quelqu'un de fondamentalement bon et pur, il lui est inconcevable de voler "pour de vrai" ! D'où le "emprunter"^^
Et les taches par terre, oui c'est de la confiture, je lui en avais barbouillé les pieds, les mains et la bouche mais ça ne se voyait pas (j'étais verte) m'enfin...^^ J'aurais du en mettre plus ! (et évidemment je l'ai tout de suite nettoyée en imaginant avec horreur s'il restait de la confiture collante quelque part... :/ )

Merci Myra !!^^Du courage, je sais pas, ça fait deux mois que je me dis, "allez, lance-toi, c'est le début de l'année, c'est l'occasion..." j'espère le tenir jusqu'au bout !^^
Mais finalement c'est assez rigolo, un genre de défi à soi-même, tu vois ?

Merci Aki !!!
Comme je le disais à Bumblebee, chuis deg, en plus sur les doigts et la bouche elle avait des restes de confiture mais on les voit pas (ou en cherchant bien...). Haaaa la Litfflefee c'est le mal, un jour après la réception de Leya, je lui achetais une copine (qui devrait être là la semaine prochaine^^)... Je serais bien en peine de te dire de ne pas craquer !
Pour la robe blanche, j'avoue j'ai balisé aussi en prenant la photo, une sorte de prière du genre "s'il vous plait, faites qu'elle ne tombe pas en avant" (le sol était glissant en plus)... Et je l'ai vite éloignée une fois les photos finies !^^

Merci Arysuh ^^ Oui comme tous les enfants, j'en ai peur !! Et qui peut résister à la confiture ?

Merci Tsukimi, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi développés, on voit le soin que tu apportes à l'examen de la photo, c'est super !
Pour mon projet, je prendrai les poupées que j'aurai sous la main, donc les miennes, ou d'autres à l'occasion ! (j'adorerais prendre plein de poupées différentes, mais... Je suis pauvre XD)
Pour son âge, tu comprendras peut-être mieux avec la photo qui va suivre... Elle est jeune (et pure surtout) mais... Agée en même temps. Tu verras ^_-
Loool pour les traces, oui c'est exactement ça, et ma pauvre petite Leya, qui n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une cachotière affirmée... n'a pas pensé à les enlever^^ (bon, je n'ai pas réussi à la gronder, mais enfin... j'y songe XD)
Moi j'aime bien les yeux de rachel de profil justement, ils ne sont pas trop ronds, très doux, en amande... *_*
La pose te parait juste mais je crois que là c'est le corps LTF qu'il faut remercier (je pense qu'en tant que proprio d'un LTF tu dois savoir de quoi je parle^^)


Allez c'est parti ! (je rappelle que c'est les paroles de Leya et non les miennes qui accompagent les photos^^)
4/365
First Encounter

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 441690FP004
"De notre première rencontre, j'ai le souvenir de ta douceur, de ton émerveillement... De mon incompréhension. C'était le premier Rêve que nous partagions, toi dans ta nuit, moi dans mon ennui..."

*


Dernière édition par kaléa-chan le Mer 2 Mar 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:13

Oui c'est pour ça que je voulais le faire (mais pas que avec des BJD, juste un "one pic per day" mais j'attends d'avoir mon appareil à moi^^
(Ah et au passage c'est "Cute little thief" ;])

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:15

ooooh... [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 514347

C'est une déclaration d'amour à ta petite Leya??
C'est trop joliement dit, ça me fait penser à mon ressenti au contact de mes premières bjd...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:23

C'est marrant, on l'impression de se réveiller et de se rendre compte qu'un ange nous observe. C'est tout plein de douceur, de calme... J'aime bien la façon dont tu as cadré, et les couleurs sont super, aussi.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:53

hiiiiiii trop mignon avec le pot de confiture!!!!!
Celle d'aujourd'hui est super jolie, très intense et douce à la fois!
je vote pour les LTF dans les kinders moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:53

Je vais le répéter, mais c'est une très bonne idée ces 365 photos ^^ Tu t'en sors déjà pas mal.
Beaucoup de douceur et de réalisme dans tes poses, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 3:26

Contente que mes commentaires te fassent plaisir, je trouve que tu mérites d'avoir des avis détaillés sur ton travail, et puis surtout il y a beaucoup à dire sur une photo ! Comparé à une série de cinq ou six clichés je prends plus le temps d'observer car il y a moins à se mettre sous la dent et finalement je fais plus attention à ce que j'ai sous les yeux. Et puis le texte ajoute comme un paysage, un contexte précis au cliché, qui rend l'ensemble profond. Du coup il me faut plus d'une ligne pour m'exprimer. Mais de façon général j'ai tendance à être prolifique quand j'écris sur quelque chose qui m'intéresse. Bizarrement j'ai jamais réussi à faire la même chose pour mes dissertations à l'école xD Enfin bref désolée d'être un peu trop bavarde à l'écrit, je retourne au sujet principal ! ><

Si jamais on a l'occasion de se rencontrer durant cette année Fairyland, je serais ravie de te prêter Isalune le temps d'une petite séance pour que tu varies un peu tes modèles ^^
Bah comment gronder une si jolie créature ? Et puis elle a juste emprunté sans permission, ce n'est pas un crime Very Happy
Le corps des LittleFées pose bien mais c'est le talent du propriétaire qui permet d'exploiter ses capacités ^^ La tension des élastique joue aussi, Isalune lui est un peu raide et je dois pas mal batailler parfois pour qu'il fasse ce que je veux (ça doit être dans son caractère aussi !!).

Je crois comprendre ce que tu disais avec cette nouvelle photo. C'est très doux, et j'aime beaucoup l'arrière plan avec le dégradé du rose au gris. Ça m'inspire plein de choses agréables sur lesquelles je peux difficilement mettre des mots. beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:23

Je n'avais pas vu ce topic !
J'aime beaucoup le principe, ça me rappelle quant tu prenais un mot au pif dans le dictionnaire pour l'illustrer ^^

J'aime beaucoup la première photo, qui est très enrichie par le petit texte, ça nous permet de cerner l'enfant dont on voit les pieds sur la photo Wink
Pour la deuxième, tout comme toi les couleurs me dérangent, je les trouve trop ternes, car pour moi le monde d'Alice est un monde "haut en couleurs" aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.
La troisième photo est adorable, je suis sûre que beaucoup d'entre nous se sont retrouvées dans la même situation ^^"
Et pour la dernière, Leya n'a jamais aussi bien porté son nom de catégorie, littlefee, car avec ces petites ailes et son air bienveillant, on dirait vraiment un petit ange, une petite fée venue te sauver de "ta nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:40

j'adore venir voir tes photos!!!!
(gniaaaahhhh! elle est trop mignonne!!!)
celle du pot de confiture est chouette! mes filles (en chair et en os) le font avec le nutellaaaaaa... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:09

Décidément, ta petite Leya est une vrai douceur, et ce projet une très bonne idée Smile
J'aime beaucoup cette dernière photo, toute en couleur pastels, on la croirait encore dans ce rêve dont elle parle, comme surprise au moment de votre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:08

Oh super, elle a ses petites ailes !!! C'est une bien jolie photo ^^ Avec une bien jolie Leya évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:28

Cette photo là me transporte, j'y trouve beaucoup de douceur et de bienveillance. Le dégradée de gris-rose donne une certaine profondeur à la photos et permet en effet que ta petite puce ce détache du fond, c'est très jolie.

Pour ce qui est de la photo avec le pot de confiture, si tu travail au reflex, tu aurais pu choisir une plus longue focal, pour que tout sois nette, peau de confiture comme la tête de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights   [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Northern Lights - Soom AI
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin]
» Feedback de Chacha / charlotteofraises
» [IH Jessica] Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: