Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]

Aller en bas 
+8
momoka
Asareg
Luinil
Anzukami
Ceres
kaléa-chan
Lewellyne
Totchi-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:56

Ouaa que de photos Smile

J'ai même pas encore mise les miennes sur mon pc (et oui boulot oblige ^^')

Bon sinon, j'suis rassurée, Charlie n'a pas l'air d'être si terrorisée d'avoir fait un couple avec Altaïr (je sais pas comment l'écrire désolée).
Sinon, momoka, le monsieur qui était avec Naelyan est Ethanael d'Ascadys; c'est un DOD Camine, c'était sa première sortie au mister.

Bon même si j'ai gagné, ben moi j'aurais voulu voir Naelyan avec quelqu'un d'autre, c'est pas drôle, Naelyan et Ethan étaient venu déjà ensemble, et le tirage au sors les as remis ensemble...

Bon sinon, merci à Khyreena pour cet après midi, de bons gâteaux, de bons fou rire et de bonne humeur.

Et promis je m'occupe de poster mes photos, mais je crois que j'en ai pas tant que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:23

Merci Asareg^^


Kaléa-chan : haha j'ai pensé la même chose, on les vois bien heros d'un manga tous les deux


momoka : le petit Soom n'a pas de prenom, ou du moi on n'a pas le droit de le connaitre^^ Donc c'est soit Nameless soit Grisou lol

Avec Naelyan c'est Ethanael, le petit (grand) DoD de Acydis (je sais plus l'orthographe)

Pour Niwa on dirais bien...mais pour une fois ce n'est pas ma faute...il l'a fais tout seul....Finigan (je ne sais pas l'orthographe non plus) dois lui plaire, faut dire qu'ils vont super bien ensemble et que c'est un pure beau gosse le Finigan, faut que Niwa le fasse virer de bord mdr

Et viiii elles avaient envahi la cheminée au point qu'il n'y avais plus de place dessus qu'il a fallit en mettre en bas lol



Pikachu : haha tu vois que c'est utile desfois de passer sous le bureau mdr, mais c'est vrai que t'a pas tors on lui met une guitare dans les mains et ça le fais


Khyreena : et voila pas de soucis c'est fait^^ je suis la pro de l'ecorchage de pseudo


hate de voir tes photo griottyne !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:11

Khyreena : l'est trop chou Morrigan! J'ai été faire un tour sur son topic! mais 6 cm!! OMG! que c'est petit!! Je comprends que tu la garde dans sa petite bouteille.

Griot' : merci de ta réponse ! Et moi, je veux voir tes photos!!

totchi : Et bin si Niwa a les mains baladeuses, ça promet de jolies embrouilles chez toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:48

Euh... j'ai pas encore allumé mon pc à la maison amorchpo

Mais j'espère pouvoir ce week end.

Sinon juste pour dire je sais pas si tu as vu momoka mais tu as une photo pour toi dans le sujet de saint Étienne du 20/02 champagne
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:02

Rhaa! j'ai pas eu de notification!! Merci à Charlie et NJ pour leur gentille intention! kiss Va y avoir du bizouillage quand je les reverrai!! Lily aussi a hâte de pouvoir aller s'amuser avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:30

houlàlà, il y avait de la belle résine, dites!!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]   Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lyonnaise chez Khyreena ![27/02]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: