Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bjds taille MSD qui ont "une gueule"

Aller en bas 
+4
Belin
ehowinn
Sandra
Bone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:15

...

Voilà, j'explique ce titre un peu énigmatique...

En fait, je cherche une bjd taille MSD et je cherche surtout un moule pour lequel j'aurais le coup de foudre.
Ce qui m'est arrivé pour des tailles SD, mais pas encore MSD...

En fait je cherche un moule qui a une gueule comme on dit. Un anti Fairyland ou Iplehouse en quelque sorte. Attention, je trouve leurs poupées magnifiques, mais trop "lisses" pour moi...

Je ne sais pas si tout cela est très clair...

Je vous mets des exemples de moules pour lesquels je craque (sauf que ce sont des SD rale )

La Dollstown IO human : http://dollstown.com/zboard/zboard.php?id=iohuman

La Gem Mirabil : http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1292545314

J'aime bien les Dollzone aussi...

Je fais donc appel à vos connaissances encyclopédiques pour m'indiquer des moules MSD un peu atypiques qui pourraient me plaire.

MERCI PAR AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:14

Je ne sais pas si ca entre dans ce que tu considère comme "avoir de la gueule" mais chez Limhwa, ils ont de très jolis modèles (et moi ce qui me bluffe, c'est que ce soit la SD de 60 cm ou la tiny de 27cm, elles ont toujours ce corps incroyable et ce visage commun).

La Leda à l'air super intéressante (avec des chaussures à talons en résine, des pieds à talons et des doubles joints de partout, ce qui n'était pas le cas des autres dolls).

Sinon, j'aime bien aller jeter un œil sur le site de Winddolls car ils vendent pleins de dolls de petites compagnies pas très connues (donc moules moins communs et souvent moins chers).
Par exemples, celles de chez Dragon dolls ont des têtes très originales (après, on aime ou on aime pas).

Essaye aussi du côté des Soul-kids (de chez souldoll).
Perso, j'aime bien la Fafner et la Miryu
Les soul kids se rapprocheront peut être plus de tes goûts. Après, en MSD, c'est pas facile je trouver des moules qui ont du caractère et qui ne fassent pas trop juvéniles.

(J'ai mis les liens Winddolls mais tu peux aller direct sur les sites des compagnies).
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:24

Merci beaucoup, je vais aller voir tout ça !

J'aime bien les soulkids en effet, moi c'est Amy et Liddell mes chouchous.

Et je vais aller voir chez Winddolls, en effet j'aime bien les moules de "petites" compagnies (5stardoll, Asleep Eidolon...) que j'ai découvert sur Mint on Card, je vais peut-être en découvrir d'autres chez Winddolls...

Merci beaucoup encore de tes idées Very Happy Very Happy Very Happy , je vais jeter un coup d'oeil là-dessus tout de suite !

Mais c'est tout à fait ça, je trouve que des MSD qui ont du caractère comme tu as très bien dit, c'est pas facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:38

moi qui aime les bjd "à geules" et qui affectionne particulierement les msd j'ai un peu le meme problème, comme Sandra je trouve les Limwha et Souldoll assez interessantes, les notdoll aussi mais dans un autre style!

Je voulais juste faire remarquer que les tronches sont une chose, mais qu'on peut aussi faire des merveilles avec un makup, j'ai une Amy de chez Iplehouse et une Yisol de chez Supia, sur les sites et chez pas mal de monde je les trouves insipides et pas franchement originales et pourtant j'ai resussi avec juste des pastels à leur donner des vraies personalités. A mon sens le makup est vraiment un truc qui peut tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:42

et puis "une gueule" c'est suuuuuuuuper subjectif ! ça dépend tellement des goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:45

Je connais mal les MSD mais il y en a chez Dollstown Mr. Green sinon tu as Planetdoll daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:27

....

pourquoi

Dégoutée, je viens de me faire une fausse joie....

Je tombe sur elle : admiration http://ddollshop.com/shop/step1.php?number=679, je vois tour de cou 6cm : yeah !!!! Pile poil le tour de cou du corps MSD que j'ai repéré, ça y'est, j'ai trouvé ma poupée coup de foudre !!!

Puis : taille du corps 58cm.... melt et mirde, c'est encore une SD...

Va pleurer dans son coin....

Belin : oui je suis bien d'accord, j'ai conscience de poser une question pas facile et surtout en effet très subjective !

Ehowinn : Et avec Jade comme maquilleuse officielle, je suis sûre que ma future MSD en aura de la gueule, quelle que soit le moule en effet ! Wink

Jade : en fait je suis sûre que tu prends des pourcentages sur les ventes de Dollstown... J'adore Ganga dans les tailles MSD de Dollstown, mais leur tour de cou est de 7,5 cm pour 6cm pour le corps que j'ai en vue, donc d'après moi, ça le fera pas.
Même problème pour Planetdoll...`

Mais je ne désespère pas, je continue mes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:37

C'est clair que c'est super subjectif comme demande. Par exemple, la Soom que tu montres, je trouve pas qu'elle ait une gueule!
En ce qui me concerne, je penche plutôt vers ces moules :

- la Florence de Leeke
- la Yumi d'Elfdoll
- la Hye de Souldoll
- la MJ.Koo de Mydollling
- la Cooki de Domadoll
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:18

khaarmila>la Hye c'est une SD.
Sinon je suis d'accord avec toi, la Mirabil de Soom et la Dreaming doll Lysiane sont de très jolis moules mais ils sont très lisses au contraire, j'ai l'impression Bone que ce qui t'attire ce sont des grands yeux, des traits doux et une bouche un peu tombante, et non un moule vraiment hors normes.

Par contre attention, si tu es déjà fixée sur un corps il faut prendre le problème à l'envers et voir ce qui peut être compatible avec, parce ce n'est pas seulement un problème de tour de cou, mais aussi de morphologie, de couleur de résine...
Choisir le corps avant la tête c'est risqué, il n'est pas dit que tu trouves une tête compatible à ton goût.
D'ailleurs c'est quel corps?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:15

khaarmila : rhoo, oui, il y en a plusieurs que j'avais déjà repérées en effet : la Florence, la Yumi, la Cooki. Et ça me fait repenser aussi à la Deardoll Apple du coup : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8547

Et je suis bien d'accord que la Soom n'est pas la plus atypique qui soit, mais je lui trouve quand même un drôle d'air avec ses grands yeux et son petit nez...

Linn : en fait oui tu as peut-être raison, je cherche peut-être plus des moules qui FONT la gueule Laughing ...
Sinon, ne t'inquiète pas, je fais aussi attention dans mes recherches en effet à la morphologie et à la couleur...
C'est pour ça que pour le moment je penche plutôt pour une tête Dollzone (la Annie ou la Reiko), je pense que l'accord "morphologique" passera très bien.

Le pire c'est que je me suis toujours dit que le corps, à la limite je m'en foutais, que l'important c'était le visage... Et voilà que c'est sur un corps que je flashe... va comprendre... Rolling Eyes , c'est tout moi ça...

Voici le corps : http://5stardoll.com/MiniGirlBodyTypeA-P80.html

ET MERCI ENCORE A TOUS DE M'AIDER AVEC VOS PROPOSITIONS ET CONSEILS !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:00

Bon, juste pour ne pas remercier Khaarmila rale

Voilà, maintenant je veux une MJ.Koo, admiration admiration

Mais à 400 dollars pour 30cm, ça fait mal quand même...
plus qu'à économiser sévère...
En plus 400 dollars pour cette tronche, ça passera jamais auprès de mon amoureux...

Enfin bref, voilà, à cause de toi Khaarmila, je suis frustrée maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:39

Et pour une BJD taille MSD qui a "une gueule" mature ? Parce qu'il y a certains moules de cette taille qui sont très biens... à condition de vouloir des poupées assez gamines. Ce qui n'irait absolument pas avec le double-joint de chez Limwha. (Oui oui, j'vais vous embêter longtemps avec ça, c'est le seul qui a véritablement fait *tilt*. A part les mains, mais ça ça se rectifie. Et la tête, dont on pourrait poncer l'ignoble nez, mais dont la base même est un peu... me plaît pas du tout.) Si jamais vous avez des suggestions pour des visages pas trop classiques, sans partir dans l'extravagance marquée de ce qu'a fait Secretdoll avec les "Person series". Pour un premier achat et pour être cohérent, c'est trop. :/

J'ai essayé de tricher, en regardant le visage de poupées d'un gabarit un peu plus grand ou un peu plus petit, pour le moment ça ne donne rien. Pour les plus petites, ne serait-ce que parce qu'elles ont l'air encore plus enfantines. Pour les plus grandes, parce que leur tête commence à s'écarter de 3 ou 4 cm de ce qui est "conseillé". Vive le respect des proportions. Pour préciser un peu la demande (c'qui pourrait faire remonter plus facilement une tête particulière de vos mémoires é_è), un visage assez fin serait préférable, pour éviter l'assimilation d'une bouille rondouillarde à la tronche d'une fillette. Le moule peut être masculin au départ s'il le faut, peu importe, tant qu'il ne l'est pas trop (c'est rare, cependant).

Merci d'avance.
PS : si ça peut aider également, elle répondra au doux nom de Lyzosine. Hel' pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:12

Les dollstown sont réputées pour avoir une "gueule" et peuvent être très différentes (matures ou enfantines) selon la façon dont elles sont maquillées.

_________________
Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:24

Les narae peuvent être très adultes selon le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:26

> Anne-Laure : Merci vraiment pour le lien, elles me plaisent beaucoup. Leurs modèles de 60 centimètres tout particulièrement, même si leur taille est, pour un temps au moins, tout à fait rédhibitoire. Quant à la taille demandée, par contre, (à croire que ça ne peut pas aller correctement si vite ><), ils annoncent des têtes aux alentours de 20 centimètres pour les plus petites, et ça risque toujours d'être un peu gros. Ce qui est plus que dommage.

> linn : Hmmm... c'est... Enfin, c'est pas qu'elles soient désagréables à regarder. Ni qu'elles ne semblent pas modulables. Ou peut-être qu'elles le semblent trop. En tous cas, leur visage manque (présenté comme cela tout du moins) de caractère initialement. Merci tout de même, l'idée reste intéressante et à garder sous le coude. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty
MessageSujet: Re: Bjds taille MSD qui ont "une gueule"   Bjds taille MSD qui ont "une gueule" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjds taille MSD qui ont "une gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] LES CILS
» BJDs taille humaine
» Le Noël de vos bjds
» Où mettez vous vos BJD ?
» Background ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: