Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)

Aller en bas 
+32
Tentacule
Emmie
Hirugaky
Lalouve
Nekochaton
Rico
fee tisseuse
Meleabrys
ichigo21
Follow-the-Wind
Targuerys
Nephtys
Lylyesp
Lady Jabberwock
Saphir
Faernelie
sunstar
byzee
Gloom
Twelveatone
Swan
lou ♥
Darkclochette
Anne-Laure
vavelle
Princess6
Korine
fanny
Anko
Crazy-Dolls
remko
Sandra
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:54

Hum il me semble que pour les perruques synthétiques il suffit de la tremper dans l'eau bouillante avec des bigoudis (si tu veux boucler ou..) et de la passer ensuite a l'eau froide...
Le lien qui en parle Ici. N'hésite pas a lire tout le sujet Wink

EDIT : En gros ils parlent juste de la façon de faire, mais il parait que ça marche aussi pour boucler et tout, c'est plus pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom

Gloom


Nombre de messages : 6
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/09/2011

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:30

Hey Very Happy !
J'ai commander une wig en Mohair il y a peu et elle doit arriver dans 1 semaine . Je me demandais comment on l'entretenait ?
Revenir en haut Aller en bas
byzee

byzee


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Wig a Boucles Anglaise ? Aïe !   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:13

Bonjour a tous !

Depuis quelque temp j'ai des probleme avec la wig de Ma Pullip Melissa ,Les anglaise sont très dur a entretenir je trouve ;/ Donc je voulais savoir si vous avez des moyen pour bien entretenir une wig a boucle Anglaise ? Smile



Comme sa allez plus du tout j'ai coiffé sa wig 0.0 Sa fais jolie mais les noeud n'ont pas déménagé :'(



des photos :



[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 3112651299_1_5_NXvHNG95



[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 3112651299_1_9_jbanIRbi



[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 3115821173_1_11_H7bIro1E
Revenir en haut Aller en bas
http://XooPullip.skyrock.com
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:09

Perso avec la wig blonde de ma Narae qui aussi des anglaises j'ai eu du mal jusqu'au jour où à force j'ai craquer... J'ai mouiller les cheveux et j"'ai mis des bigoudis :
[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Faernelie

Faernelie


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2010

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:31

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été abordé donc je post ici au cas ou.

J'aurais aimé savoir comment faire passer les oreilles de chat d'une MH dans un wig.
Est ce que je dois faire deux trous dans la dite wig ou je suis bonne pour le reroot ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:36

Bonjour,

j'aurai souhaité savoir s'il y avait une boutique particulière, à recommander, sur le net dans laquelle se procurer de mèches synthétiques pour faire un reroot? Ça fait un moment que je dois en faire sur une de mes MH (voire deux) et je n'ai pas encore sauté le pas car je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment axer ma recherche. (Que dois-je taper par exemple sur ebay? Reroot hair?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:10

bonjour

j'ai une petite question j'espère que je poste au bon endroit:

je compte acheter des mèches alpaga pour faire une wig, seulement elles sont vendu par 1/2 once, je ne sais pas combien il m'en faudrait environ pour faire une wig taille msd?

merci n_n

edit: trouvé, je met le lien dessous pour les intéressé

-> le tuto dont je me sert pour faire des wigs en alpaga

http://jointedlove.blogspot.fr/2013/10/making-alpaca-wig.html

et mèche acheté chez stella's fiber farm sur etsy, le lien est dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:19

Je rajoute les liens vers le tuto en 2 parties de Xanthi pour faire des wigs en alpaga ( je l'ai trouvé très clair et bien illustré ):

Partie 1
Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:32

Ca marche j'ajoute vos liens.
Quand j'aurai le temps, je ferai un petit tour pour checker les liens, voir s'ils sont toujours d'actualité ou morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:54

Bonjour !
Je viens partager un tuto avec patron de headcap qui se trouve sur le site de Moonlight Dolls, une compagnie qui vend des accessoires pour BJD et aussi des cheveux en bande, à coudre. C'est en anglais, mais en images, et le patron est disponible même sans acheter, donc c'est pratique !

-> lien de la page : lien
-> le tuto grossi : lien
-> le patron du headcap seul : lien

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:23

Ma question peut paraître bête mais avec quoi fait on les wig cap pour les wig en Alpaga??

Dans les tuto elle utilise de la bande médicale je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:25

Pour les malades qui ont des semaines à consacrer à une perruque (mais avec un résultat du feu de Dieu):

tuto perruque avec implantation des cheveux (en anglais)

Gztjbhmpikjgh. Gne veux melt
Revenir en haut Aller en bas
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:39

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment entretenir une fur wig pour lui redonner sa beauté d'antant. Elle fait un peu usée et ca m'embête. C'est une monstrodesign, bicolor rose et turquoise. Je me demandais si un simple shampoing à la lessive ou à l'assouplissant irait, et si la couleur de la fur ne risquait pas de partir?

Merci de m'avoir lu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:16

Si la teinture est bien faite, tu ne crains normalement rien. Essaies un démêlant classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:35

Merci j'essairais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)   [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriels] Liens, sources, tutos utiles
» Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
» [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^
» *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: