| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame celynette MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra

Nombre de messages : 9035 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Poupées et vidéos ! Mar 5 Avr 2005 - 19:24 | |
| Allez moteur, ça tourne !!
http://www.dollseye.com/movies.html#
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 9:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Darkitty

Nombre de messages : 1834 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 5 Avr 2005 - 21:55 | |
| C'est très sympa, c'est justement ce que j'aimerai faire, des petits films d'animation avec des bjd. Ces poupées ont le don de susciter la créativité en tout cas!  | |
|
 | |
bakemono

Nombre de messages : 2491 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 5 Avr 2005 - 23:17 | |
| je voulais animer quelques images de nana aussi mais alors j'ai la flemme de voir comment on anime les images avec image ready... | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 6 Avr 2005 - 9:13 | |
| - bakemono a écrit:
- j'ai la flemme de voir comment on anime les images avec image ready...
C'est tout simple a faire ^^ si tu veux je peux faire un tuto...mais bon c'est vrai qu'il faut du temps et du couragepour lol | |
|
 | |
Lorka

Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 5 Juin 2005 - 22:58 | |
| CA faisait longtemps que je voulais essayer de faire un film comme ça! mais la je pense que je fvais m'y mettre!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Juin 2005 - 13:05 | |
| whouaaa ! trop bien , je veux voir ca Lorka moi des que j'ai ma BJD  , je ferais des histoires photos ( des romans photos quoi  ) |
|
 | |
Lucy Dreams

Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 6 Juin 2005 - 21:20 | |
| Ouh la vilaine réutilisation de "Girl" des Beatles!!!!! C'est super bien fait et très mignon tout ça...  | |
|
 | |
charlie pOp

Nombre de messages : 100 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 29 Juil 2005 - 18:13 | |
| C'est super rigolo ! C'est clair que ça donne envie de mitrailler pour s'y mettre !  | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5320 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Petit film à voir !! cours de danse avec Narin&Narae ^^ Lun 16 Jan 2006 - 17:46 | |
| Kyyyyaaaaaah !! Je suis tombé dessus par hasard sur DoA. Des narins qui dansent ! Je trouve ça vraiment bien fait et adorable !!! Un petit film d'une minute avec des narins animées mouvement par mouvement
http://www.rainbowstream.com/movies/loveis_cadsl.wmv
Pour plus d'infos je vous conseille d'aller voir le thread posté par Dollyholic sur DoA http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=41719 | |
|
 | |
Char
Nombre de messages : 2118 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 18:02 | |
| Bluffant *_*
Et on peut espérer d'autres merveilles apparemment! | |
|
 | |
lilico

Nombre de messages : 1048 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 18:19 | |
| j applaudis la prouesse technique! neanmoins, j ai du mal a accrocher...je suis fan de danse, et cela evoque surtout souplesse et grace pour moi. et rendre souple et gracieux un corps de poupee en mouvement, ca me semble mission impossible... mais je le redis, niveau technique et idee, c est genial! | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9035 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 18:25 | |
| Waou ! punaise c'est super bien fait ! on voit à peine que ce sont des BJD !!! je trouve la fin adorable avec la boite à musique. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 18:57 | |
| alors pour commencer je dis BRAVO !! C'est une super idée ! (mon chéri veut bien que j'ai une bjd depuis qu'il a vu le making-of de The Nightmare Before Christmas parce qu'il veut faire ça avec XD)
Je n'aurais qu'une remarque à faire, c'est qu'il manque certaines image entre les mouvement, ce qui donne un mouvement un peu sacadé ! Mais c'est juste pour pinailler, parce que c'est quand même super ^^ |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5320 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 19:01 | |
| Alors pour ce qui est des mouvement se second lien comporte un article (traduit) à propos de la réalisation du film, les NarinDolls que vous voyez dans le fils ne sont pas "stringées" mais ont un squelette interieur en fer (d'après la photo) qui leur permet plus de mouvement mais comme dirait le réalisateur, les bjds ont un gros avantage par rapport à leur mobilité mais un gros desavantage car elles sont limitées dans leur mouvements.
Parahoty, il veux faire de l'animation avec ta future bjd ? C'est une super idée ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 16 Jan 2006 - 19:21 | |
| nylh oui c'est pour ça qu'il a accepté l'idée que j'en aie une un jour XD Je vais lui montrer la vidéo ce soir, je suis sur qu'il sera content de voir ça ^^ Et puis je lirais l'article avec lui ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poupées et vidéos !  | |
| |
|
 | |
| Poupées et vidéos ! | |
|