Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7

Aller en bas 
+29
laetitia92
Andromede
sOoZ_
Malouguette
Lychee
Youpla
Nyu.
Chise
racoonims
Junjun
Kmint
Blablette
mathoue
Solyana
Liberty.
SweetPlastic
Rockette
NiniAnge
Maxine
Rogue
Nobuto
MagicalGirl
Lumir
Anne-Laure
MéMé
Ceres
leolilo
ki
Sylv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:15

Oh j'adore Vesper ! L'hybridation a l'air superbe, je ne pensais pas que le corps Dollzone pouvait aller avec les têtes Elfdoll.


Dernière édition par Liberty. le Mar 5 Aoû 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:45

Pareil je suis fan de Vesper et puis ce nom :3 .
Tu as des dolls vraiment très belles ^^. Garance a retenu mon attention elle aussi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:13

Deux moules que j'aime beaucoup !
Le portrait que tu as fait de ta Dandelion est très beau, quelle douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:33

Merci Liberty ! L'hybridation ça a été un peu un coup de chance mais j'en suis ravie, je trouve ce corps tellement beau...
Junjun, merci pour Vesper ! Je choisis toujours le nom de mes BJDs en cherchant dans le langage des fleurs, j'ai bien aimé la sonorité et la signification de celle là ("derniers beaux soirs") et encore plus le fait que c'est une fleur qui n'existe plus. Pour une BJD pas du tout prévue c'était l'idéal ^^
Merci Lumir, je me suis séparée de Bardane entre temps, mais tu peux toujours la voir sur le topic de pati d'Onire ^^

Je suis en plein apprivoisage de nouvel appareil photo, du coup j'ai sorti Vesper et son nouveau pull pour une petite séance :

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 14741298524_6812439f7b_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 14743657955_34e8431c78_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:05

super jolie!!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:39

Merci ! ^^

La dernière fois que je l'ai vue ?
Bien sur que je m'en rappelle.
Je l'avais invitée au restaurant, c'était toujours moi qui l'invitait. J'étais en train de parler, je ne sais plus vraiment de quoi, quand elle m'a coupé la parole. Les premières fois ça vexe et puis on s'habitue, parce qu'elle est comme ça, alors je ne me suis pas vexé. Elle a dit :
"Tu savais que je porte un nom de fleur ?"
Je ne le savais pas. Je le lui ai dit.
"Pourtant si. Il veut même dire quelque chose dans le langage des fleurs. Tu iras voir, c'est un message qui t'es adressé."
Elle a souri et m'a incitée à reprendre la conversation là ou je l'avais arrêetée.
Après le diner elle est repartie de son côté et moi du mien. Pour une fois ça ne m'a pas déçu, parce que j'avais hâte de découvrir le sens de son prénom. J'ai allumé mon ordinateur et cliqué sur le premier lien que m'a proposé google. Ce que j'y ai lu m'a laissé bouche bée, alors j'ai cliqué sur les liens suivants en esperant que ce site là se trompe, mais ils disaient tous la même chose.
J'ai pleuré un peu, je ne l'ai pas rappelée : le message était clair. C'était tellement elle cette méthode, ajouter un peu de cruauté à la cruauté, du suspense à la méchanceté, toujours en ayant l'air de rien.
Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille au prénom de fleur.

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 14835233145_28db518a45_c

"Ysope : Je suis lasse de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:08

Ho purée, j'adore l'histoire .... ça m'a serré le coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:21

Le texte est super bien écris, j'ai vraiment bien aimé !

Ysope est sublime... j'adore ses beaux yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:25

J'adore ta vesper  amour ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:27

J'ai déjà eu l'occasion de voir la demoiselle sur FB tout à l'heure, mais je suis toujours autant sous le charme de son joli minois ! Elle dégage quelque chose d'à la fois très décidé et très doux: j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:49

J'aime beaucoup ton texte, il m'a touché au cœur aussi... C'est d'une tristesse Sad Et elle est si belle..
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:42

ho la petite Elles ^^ avec ces paillettes j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:06

Jolie demoiselle dit donc ^^ J'aime beaucoup son regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:32

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:46

Merci beaucoup pour ces retours, je suis contente de voir que mon texte vous a plu ! Voilà la suite de l'histoire d'Ysope.

Je soupire et arrête mon mini enregistreur de poche. J’extrais la cassette miniature, en attrape une autre sur laquelle est collée « collègue de bureau » et l’insère dans le lecteur. La bande se met à tourner.
« Vous pouvez poser vos questions, je vous écoute. »
La voix est féminine, plus toute jeune. Ma propre voix répond et elle me semble ridicule, déformée par l’appareil.
« C’est vous qui avez donné l’alerte, pas vrai ?
- C’est moi. Elle était très sérieuse au boulot, jamais un jour de retard. Lundi dernier quand elle a été absente ça nous a tous étonnés, mais on a pensé qu’elle avait peut-être de la grippe et qu’elle était coincée au lit, qu’elle ne pouvait pas nous appeler. Au bout de deux-trois jours on a commencé à vraiment se poser des questions et on a averti le chef.
- Vous n’avez pas essayé d’appeler chez elle ?
- Personne n’a son numéro. Ni son adresse d’ailleurs. Elle est vraiment gentille mais très secrète. Maintenant que j’y pense, elle avait peut-être une raison de ne pas les donner.
- Elle vous semblait inquiète ?
- Non, pas vraiment. Vous savez… »
Je la revois se tordre la bouche, hésiter.
« Je vais vous dire la vérité, c’est mieux, non ? J’ai du mal à la supporter. On fait un petit boulot ici, un peu de compta, du secrétariat, pas grand-chose de glorieux. Pourtant, elle, on aurait toujours dit une princesse ! Elle se pavanait comme si elle était le maitre du monde ou quelque chose comme ça. Elle avait l’air vraiment sure d’elle. C’était étrange d’ailleurs, qu’elle ne donne pas son adresse. Elle devait être du genre à espérer recevoir des bouquets, des chocolats, tout ça… »
Elle n’a même pas du remarquer qu’elle a au détour d’une phrase commencé à conjuguer ses verbes au passé. Elle ne semble pas regretter beaucoup sa jeune collègue.
« Vous ne l’aimiez pas beaucoup.
- Je ne dirais pas ça. Elle m’agaçait. C’était le genre de fille à coucher pour réussir, vous voyez ? Et ce sont des méthodes que je réprouve, évidemment. »

Je coupe la bande et contemple la photo qu’elle m’a donné. Coucher pour réussir, vraiment ?

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 14855278671_2d1e83822b_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUAD] Elles p1
» [OUAD Lyseron] Lily
» Shine - p2(Elle OUAD)
» [OUAD Lyseron] Nouvelles photos Bas P1
» [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: