Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DoD Bee-A] A Little Angel~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternal-s

eternal-s


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptySam 5 Mar 2011 - 21:47

Hellloooo tout le monde x)

Voila je voulais juste montrer ma tite doll~( apres 1 an...j'ai enfin décidé de la maquillée lol /ui ui elle etait dans sa boite depuis 1 an...va savoir pourquoi =_=")

Elle n'a pas encore de nom pour l'instant >o< ( cherche cherche )

Bon allez voici une photo de sa tite tete <3 ( pas la finale ,je compte bien tester encore d'autre make-up avant~ )

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Sori10
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptySam 5 Mar 2011 - 22:23

On dirait un ange avec cet éclairage et ce make-up *//* Sans compter qu'elle est blonde aux yeux bleus, c'est magnifique [DoD Bee-A] A Little Angel~ 514347 D'autres photos ? :')
Revenir en haut Aller en bas
eternal-s

eternal-s


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptySam 5 Mar 2011 - 23:46

aww merchii <33 bah en fait comme elle est toute nue ...xD je prendrais plus de photos apres lui avoir fait une tite robe >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 11/08/2008

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:15

c'est vrai qu'on dirais un ange 0__0 , j'aime bien ces longs cils je trouve ca lui adoucie le visage et le make up est bien reussit pour moi , même toute nue je voudrai bien la voir plus en detail XD, elle est vraiment jolie vivement que tu lui fasse la robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternal-s

eternal-s


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:15

Helloo eenfiiiinn , aujourd'hui j'ai pu faire une seance photo avec les nouveaux vetements fait par SK et dessinee par moi ;D .

Voilaa le photoshoot! Tout d'abord la version avec la perruque blonde ^^

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel2[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel3[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel10[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel13[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel11[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel16[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel17[DoD Bee-A] A Little Angel~ Angel18
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:21

C'est décidé, je suis amoureuse des blondes aux yeux bleus, surtout avec un air aussi sage et gentille que cette petite perle [DoD Bee-A] A Little Angel~ 514347 Aller, il lui faut un nom maintenant ! daisy De très belles photos, je fond totalement amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty
MessageSujet: Re: [DoD Bee-A] A Little Angel~   [DoD Bee-A] A Little Angel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoD Bee-A] A Little Angel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: