| Feedbacks de Liberty. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.

Nombre de messages : 1398 Age : 25 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Feedbacks de Liberty. Mer 9 Mar 2011 - 16:03 | |
| Hello tout le monde ! Voici mon sujet de feedbacks ! N'hésitez pas à me laisser une évaluation suite à une transaction !  Merci ! Merci de préciser le type de transaction:-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:- Spoiler:
-
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
|
|
 | |
n'étoile

Nombre de messages : 200 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 24 Mar 2011 - 11:11 | |
| J'ai acheté une tête Angel Gate à Liberty. - L'article était-il conforme à la description ? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui ! Bref, une transaction rapide et agréable, encore merci Liberty. ! |
|
 | |
seminole

| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Jeu 24 Mar 2011 - 13:26 | |
| J'ai acheté une tête Angel Gate à Liberty.
- L'article était-il conforme à la description ? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui !
Vraiment contente de cette transaction |
|
 | |
cindelis
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 8 Avr 2011 - 19:24 | |
| J'ai acheté un scalp de Pullip à Liberty.
Je suis enchantée de la transaction avec Liberty,elle est très à l'écoute des acheteurs.
Liberty est également très sérieuse dans l'envoi de ses articles,avec une rapidité et un suivi très correct.
C'est une personne à recommander,car elle est vraiment super.
Merci,Liberty,pour tout,ce fut un réel plaisir. |
|
 | |
Mylène.

Nombre de messages : 4950 Age : 25 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 10 Avr 2011 - 19:06 | |
| On a échangé des items (Je lui ai envoyé une wig contre une ensemble Dark Stars). Super communication, envoi très vite, je recommande ! Merci ma belle. |
|
 | |
poupie

Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 11 Avr 2011 - 18:40 | |
| =ACHAT D'UNE RD-LUCY
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI, PARFAITE7
liberty est géniale, la communication a été très facile et sympathique, l'envoie rapide et bien ficelé. vraiment, je suis très heureuse de cette transaction
MERCI
|
|
 | |
Tortelini

Nombre de messages : 1182 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 17 Avr 2011 - 19:51 | |
| Liberty. m'a acheté une BJD. Elle a été super rapide sur l'envoi du paiement et la communication était impeccable. Merci pour cet achat  |
|
 | |
Mayaane

Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
 | |
 | |
Schizocry

Nombre de messages : 2250 Age : 32 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Dim 5 Juin 2011 - 13:51 | |
| J'ai vendu un wig a Liberty. qui m'a payer rapidement et la transaction a etait bonne. Je recommande |
|
 | |
bol de lait

Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 7 Juin 2011 - 21:30 | |
| J ai acheté a Liberty. une wig. La communication a été des plus agréables. Tout c' est rès bien passé et je suis ravi de ma nouvelle wig ! Mille merci !!!!!!! |
|
 | |
Sheena

| Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mer 8 Juin 2011 - 10:47 | |
| + 1 Pour Liberty. en tant qu'acheteuse. Bonne communication, envoi du paiement rapide. Je te remercie de ton achat |
|
 | |
EdEl.wEn

Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
 | |
 | |
alizaor
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Lun 4 Juil 2011 - 12:08 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, très bien emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très^^ Je lui ai acheté deux corps de pullip et tout a été parfait. |
|
 | |
libra

Nombre de messages : 1336 Age : 45 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Ven 22 Juil 2011 - 7:01 | |
| transaction : échange (pullip akoya contre vêtements fait main ) contact : très bon [strike]envoie[/strike] remis en main propre : liberty est une jeune fille charmante , la pullip était comme décris sur sont annonce je recommande "liberty" bisous !!!!!! |
|
 | |
Poupet

Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty. Mar 9 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Wig acheté à Liberty, super transaction, envoi rapide, merci beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedbacks de Liberty.  | |
| |
|
 | |
| Feedbacks de Liberty. | |
|