Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6

Aller en bas 
+45
MagicalGirl
schtroumpfette
mao
Raichi
Sakunen
Flowrale
Jumacham
khaarmila
Kheree
kalisan
Ligeia
minouchka
CocoW
melyzande
Moonycat31
Lux
Tam
kaléa-chan
mahiko
Rukiya
NinaKillYou
Loucie
Ryu-Neko
pandalilou
Gingerbread
Elfy33
Gabrielle
nathy1317
Coriolis
Azu-Mi
Lili Rush
Avrilenmars
Dollink_
celeste-papillon
Lumina
Valandra
Seleyna
rokidyal
Luka
mi
Tsukimi
sanoe
Arysuh
Reiko
Ceres
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:02

Ohhhh mais c'est que c'est choupinou tout ça!

Melba est super belle avec sa wig fur O_o
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2366
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:27

Elles trop mignonnes tes puces amour . J'adore Panna cotta : Elle pétille.

Le concept de ce topic, c'est tout simplement une idée géniale.

_________________
. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:50

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 514347
Je suis quand même un peu triste de ne plus voir toutes ces puki ensemble...

Mais bon, c'est pour mieux les retrouver plus tard Very Happy
Merci pour toutes ces jolies photos, ta dernière série ne fait pas exception à la règle, elles sont trop chou toutes les quatre ensemble! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:59

Oh bah mince. =( Mais bon, vaut mieux se consacrer à savie privé oui. ^^ *calin à toutes les deux*

En tout cas, je me lasserai jamais de les voir toutes ces mini choses. Je me suis bien amusée quand vous les aviez amené à la rencontre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:19

Vos Puki sont vraiment trop mimi

merci pour vos jolies photos qui les mettent vraiment en valeur

en ce moment j'hésite entre une littlefée ou une Pukifée
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:50

Je ne suis pas très douée pour faire des stories, mais en tout cas, tous ces petits Puki sont vraiment adorables! Et le canapé rend super bien aussi!
Tous les détails sont travaillés, leurs wigs leur vont à merveille, et les tenues sont superbes. J'aime beaucoup l'univers.
Et puis, quand on se voit moins souvent, ce n'est que pour mieux se retrouver... les prochaines séries seront donc encore meilleures! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:23

quelles superbes photos encore une fois,
les couleurs sont douces, les miss à croquer,
merci de nous avoir fait partager ça! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:52

Je pensais pourtant surveiller ce sujet...

J'ai adoré tes dernières photos. Elle me font craquer ces petites à s'amuser comme ça ^^
C'est dommage de savoir qu'on ne pourra plus les voir tous ensembles comme ça. Mais ça se comprends aussi.
Je pense que les quelques photos que vous réussirez à faire seront sublimes comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:30

C'est trop chou, ça me donne envie d'autres puki! Heureusement que Kiss Kool a ses copines bretonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:03

Râh je commente 3siècles plus tard moi T.T

En tout cas elles sont toujours aussi mignonnes ces demoiselles, et cette dernière séance avec toutes les petites réunies donne vraiment envie d'en posséder une, gniûh, . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 514347 !

*Vraiment contente de voir que vous avez eu un coup de coeur pour mon histoire, Very Happy!*
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:37

Elles sont trop choupinettes, et puis, Melba en dinosaure... evanouissement amour

C'est trop pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:05

J'étais en quête d'inspiration pour "les arts au soleil" à Strasbourg demain. Il s'agit de faire une toile et je n'avais pas d'idée... En tombant sur votre sujet je suis au ange !! Je vous ai piqué quelques photos pour les dessiner, j'espère que ça ne posera pas de problèmes Confused
Vos petites sont ravissantes et très expressives ! Elles sont juste adorables !! amour Je suis fan.
J'adore aussi votre idée des différents scénario ! C'est amusant de voir les différentes interprétation ! Bravo à tout le monde ! Very Happy

C'est dommage que vous ne puissiez plus vous voir... En espérant que les petites se retrouveront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : La ville Rose...
Date d'inscription : 22/11/2007

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:37

Je suis fan de vos PukiFee X3
J'avoue que je suis plus attiré par Mocha Cream amour
J'adore ses oreilles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunendlichkeit.skyrock.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:12

J'ai dessiné Panna Cotta cet après-midi =) Je suis pas contente du fond que j'ai fais mais bon...
Je vous montre =)

Panna Cotta
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:50

Merci à tous pour vos commentaires sur cette séances, c'est un plaisir de voir que nos petites vous plaisent autant kiss




Luka> Merci beaucoup Luka kiss
J'espère que tu recevras très très vite ta petite cupid ! *envoie des bonnes ondes à Fairyland*

CocoW> Merci!! *ho tu vas avoir une bonnie?*

ninamanga13> oui Melba elle fait encore plus douce pèche avec cette fur wig *_*
Maintenant que tu as ta petite ante tu comprend notre degré de couinage devant notre petite bande.XD

minouchka> En faite Panna ( et Mochi) sont à moi. Ravie que ma petite lapine te plaise Very Happy

celeste-papillon> merci beaucoup! Elles se retrouveront pour encore plein d'aventures mais moins souvent ;_;

Moonycat31> kiss Merci Moony!

melyzande> mercii! Ceres et moi on a eu ls deux littlefée et pukifée ... et les pukifées ont gagné le match XD

Ligeia> Merci beaucoup! Ravie que la petite troupe te plaise. Cet univers de douceur et de mignon est quelque chose qui nous touche et quelquechose qu'on a envie de faire partager.

kalisan> Merci!!kiss

val-rafale> Merci ^o^ On essayera de ne pas vous décevoir!

khaarmila>Merci! C'est le problème quand t'en a une t'as vite envie d'en avoir d'autres....

kreatur> Merci à toi ! En effet on a beaucoup aimé ton histoire ^o^

Lulli> Melba en dinosaure elle est monstruosement-mignonne!

Sakunen> Merci!! hihihi contente que ma souricette te plaise :3

Flowrale> Merci beaucoup pour ton dessin; c'est le premier que je reçois de ma petite Panna ^o^
Après je pense que Ceres t'as tout expliqué par MP. On aurait juste aimé que tu nous demandes l'autorisation avant de "piquer" les photos. Les dessins cadeaux ça nous touche énormément mais pour une performance artistique, il faut mieux que le dessin sorte de toi, de ton imagination qu'une simple copie de photo (donc oui pour l'inspiration non pour la copie dans ce cas là).



Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6   . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petites chipies (Pukifee Ante, Flora et Bonnie)
» [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: