Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12

Aller en bas 
+26
Libellune
Tibidou
Jacob
CocoW
Junjun
mi
haylicia
Edward
pandalilou
Lee
Aladrielle
Lay
Elune
Shin Hyeon
Coriolis
Eris
maelon
Azu-Mi
Luka
Reiko
MéMé
Bumblebee
Kheree
kisaange
Myushi
SwifleKaYa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:54

Bienvenue sur mon deuxième sujet, fraichement dépoussiéré avec un résumé et une présentation rapide des personnages ^^
Certaines photos ont disparues, l'ensemble des PS se trouve sur mon Flickr.

Mon premier sujet est en travaux pour l'instant, mais mon troisième est ici et il grandit doucement.

Bonne lecture ! daisy

***

Sommaire
Le deuxième jour, p1
Œufs en chocolat, p1
Le retour, p2
Marques... p3
L'histoire de Félix, Négociations, p4
Ce qui appartient au passé ? -parties 1 et 2- p5
Ce qui appartient au passé -fin- p6
Expiration - partie 1- p6, -partie 2¤ et ¤¤- p8
Enterrer la hache de guerre, partie 1 p8, partie 2 p9
Phoenix et Tchouli, partie 1 p9, partie 2 p10
Bonus d'Artagnesques p11
Phoenix et Tchouli, partie 3/3, p11
Histoire de noms, partie 1, p12


Dernière édition par SwifleKaYa le Dim 29 Jan 2017 - 16:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:55

Résumé de l'histoire et personnages
Par une sombre nuit dans ce pays étrange qu’est le Danemark, une créature toute petite et toute à pwal trouve son chemin vers le monde des humains. Attiré par le chocolat, et par les habits « somptueux » dégottés par son hôtesse, le petit fugitif décide de rester quelques temps.
Il s’agit de Liv, esprit venu d’Outremonde doté de quelques pouvoirs magiques propres à son espèce.
Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 25256438440_c25649778e_o

Attiré par les belles pierres au point de les voler, Liv est poursuivi par un propriétaire mécontent, un certain Chuuhi, et est forcé de signer un contrat pour fuir Outremonde, puis déménager en France. Il est épaulé par Zack, un vieil ami, qui n’aime pas trop qu’on lui demande de parler de son passé…
Longtemps tout seul, Liv est un jour (en fait une nuit, mais c’est tendancieux) rejoint par un jeune homme qu’il parvient petit à petit à apprivoiser. Le jeune homme en question est en partie humain, en partie esprit de l’eau, et lui aussi prisonnier d’un contrat : Felix a eu la vie sauve et doit en échange prêter son corps à des esprits d’Outremonde qui souhaitent visiter la Terre.
Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 25256438460_df4b35c311_o

Puis au bout de quelques mois, un esprit revient réclamer le corps de Felix, qu’il possédait déjà avant l’arrivée de Felix chez Kaya. Il refuse de révéler la raison qui le pousse à posséder quelqu’un, mais ça semble avoir un rapport avec une certaine Tanami. En échange de la promesse de cet esprit de ne blesser personne, Felix se laisse posséder. C’est ainsi que Chuuhi arrive chez Kaya.
Il en veut toujours à Liv, qui lui a volé une pierre et l’a semble-t-il empêché de secourir Tanami. Liv lui révèle alors qu’il avait été engagé par la voler, mais que son commanditaire ne s’est jamais manifesté après le vol, et lui rend le joyau.
Alors qu’ils commencent à faire la paix, un nouveau locataire débarque chez Kaya. Sauf que celui-ci n’a pas d’âme. Personne ne sait qui l’a envoyé ni pourquoi.
Chuuhi décide alors de rompre le contrat qui lui permet de posséder Felix, prend possession du corps de l’inconnu, et rend sa liberté à Felix.
Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 25459310491_4fba1f8723_o

Peu après, alors que Chuuhi s’habitue à son nouveau corps et que Felix et Liv pillent les réserves de chocolat d’Alsace, un messager, d’Artagnan, arrive.
Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 25256438500_a0c8bab70a_o

Il apporte une lettre de Tanami, qui se fait appeler Solveig, et qui leur annonce que, comme ils sont maintenant tous les quatre réunis, elle devrait bientôt être parmi eux…


Dernière édition par SwifleKaYa le Dim 6 Mar 2016 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:13

Han, Liv est vraiment diplomate quand il veut.
Et Félix est trop gentil.
Résultat, on a un résumé pour Liv et des nouvelles informations pour Félix.
Elle est pas belle la vie XD

Enfin belle PS et surtout belles photos !!
J'ai aimé *-*
Encoreuh ?

Edit : J'adore le gâteau survivant XD


Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Mar 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
kisaange

kisaange


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:15

trop mignons les 2 ensembles, j'ador Liv "Wha, quelle asperge" XD

vivement la suite de l'histoire (et est-ce que Felix aura des vêtements un jour ? XD)


(hihi un piluche à grands nonoeils)

P.S. j'adore la wig de Felix, elle a une très jolie coupe je trouve Wink


Dernière édition par kisaange le Jeu 10 Mar 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:20

Excellente PS. Des confidences de Liv et des indices concernant Felix. J'aurai plein de questions à poser mais je me doute que tu ne voudras pas y répondre sans révéler des choses importantes sur Felix et Liv du coup.
J'en tente une quand même... Comment ça se fait que Felix connaisse le nom de Chuuhi ?
Sinon j'aime le petit survivant de la séance dévorage de gâteau ^^
Il a dû pousser un soupir de soulagement!
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:50

Myushi > héhé merci ^3^ du nouveau, euh, tet lundi? (pas là ce week-end)

Kisa > merci =) ouais, il aura des vêtements xD je lui avais prévu un kimono, qui se serait avéré parfait s'il avait pas été trois fois trop large. xD

Val > merci x) alors pour Chuuhi... Ben tu penses bien que je ne vais rien dire =D c'est un des moments importants de l'histoire quand Chuuhi sort de sa "cachette"^^ mais c'est prévu, pas pour la prochaine mais normalement pour la PS d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:56

Oh yeah!! Very Happy

Technique de Liv pour mettre Félix en confiance n°1: l'approcher en étant aussi habillé que lui XD
Technique de Liv pour mettre Félix en confiance n°2: l'approcher avec des beignets et des muffins tous mignons parce qu'on le sait tous: les félins ça aime les pâtisseries à l'air délicieux! XD Et pour sur, avec le prénom de Félix, forcément on sent tout de suite le fauve qui est en lui.
Technique de Liv pour mettre Félix en confiance n°3: lui apporter un semblant de vêtement (le coup de la serviette, c'est pour pouvoir admirer ses pectoraux!)
Technique de Liv pour mettre Félix en confiance n°4: lui parler un peu de lui pour tirer les vers du nez d'un petit animal perdu et apeuré et qui sait peut-être se trouver des points communs! (ça se voit qu'il a de l'expérience dans le domaine. Tu l'as abordé comme ça Liv pour qu'il mette cette technique en pratique? XD)
Technique de Liv pour mettre Félix en confiance n°5: Proposer de faire le tour du domaine et des bonnes planques pour le cas où. XD

En résumé: Je kiffe grave!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:18

Farouche le nouveau !!! a cette allure on ne saura rien sur lui avant 100 ans !!! en tous cas Liv sait amadouer les "animaux sauvages !!! amour mais en même temps c'est pas fin ! comment veux tu qu'il parle si il a rien sur le popotin !!! pfff ! maîtresse indigne va ! tu profites de la faiblesse de ce petit bout pour faire du fan service, c'est pas bien du tout !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:59

Liv est vraiment chou avec Félix, il a de la chance d'être tombé sur un tel colocataire ! Que de petites attentions, c'est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:03

Un esprit de l'eau la mamie? Et beh! =o

En tout cas, encore plein de mystère, hâte d'en savoir plus ^^

Et sinon, à quand le make-up? =D

*se fais virer du pc*

Isaac: Hello Felix! Alors écoute, je t'explique vite fait. Moi je suis le leader de l'armée des Bory qui se construit petit à petit et je suis donc charger de recruter des volontaires -ou non-. Nous sommes déjà cinq à notre actif: Moi, évidemment, Jadiel, Rinri, Road et Edwin! Notre objectif? Prouver que nous sommes l'incarnation parfaite de la choupitude! (enfin, c'est Luka qui le dit du moins...)

Le vla qui recommence -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:13

Bumblebee > ouais, c't'a peu près ça =P j'ai adoré ta description =D

MéMé > mais c'est pas voulu >< 'fin si, la serviette oui, mais il était sensé avoir un kimono! Mais il est beaucoup trop grand, j'en referai un. Mais vous verrez, il a un T-shirt! xD
N'empêche, j'étais pas convaincue du corps, mais quand tu l'as sous les yeux, ouuuuh =D

Reiko > x) en même temps ça me plaisait pas de faire des personnages qui ne s'entendaient pas, tant que j'en ai que deux =P

Luka > héhé, souviens-toi de la mémé, c'est important Wink
Le make-up, ce sera dès que j'aurai reçu mon MSC^^ pour l'instant, il a des sourcils crayonsdecouleur, mais je pense pas que ça se verra sur les photos.

*Liv* Salut Isaac! Félix ne veut pas parler, alors je fais l'intermédiaire pour le moment (j'ai pas encore réussi à le rendre moins timide, mais ça viendra è___é). Vu comme il a rougit quand tu as parlé de l'incarnation parfaite de la choupitude, je crois qu'il est flatté! Et il vient d'arriver, il parle même pas à Kaya encore, alors ça lui ferait du bien de rencontrer d'autres Bory comme lui! Donc oui, à mon avis, il est volontaire :3
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:39

La suite =) je poste ça ici vu qu'il y a une petite révélation^^ deux images bonus dans mon autre sujet daisy

~œufs en chocolat~

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 17oeufsenchocolat


Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 17oeufsenchocolat


Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 17oeufsenchocolat


Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 17oeufsenchocolat

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:54

Mwhahaha quel chenapan XD J'adore quand il l'attrape par la jambe xD

Par contre y'a des trucs vraiment zarbi =o Vivement qu'on en apprenne plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:08

Rooooh sont trop drôles ces deux là xD
J'adore Liv, il est tout petit et trop mignon et Félix est charmant comme tout amour
Et le coup des oeufs est trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:11

Luka > merci :3 c'était pas prévu à la base, ça m'est venu pendant la PS xD ouais, j'y penserai, aux révélations... whahaha !

Azu-Mi > bienvenue =) merci x)

Petit hors sujet pour vous pourrir: les adresse mail ne contenant pas de caractères spéciaux, le nom de mon sujet est maintenant "oufs en chocolat" huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Péripéties au Lahoo Club+Naqi s'incruste [Chez Kira 01/08]
» The Devil's Party [Tte la bande] FIN p69
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72
» Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
» Noms, hésitations et idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: