Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kheree

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Lun 15 Oct 2012 - 20:45

Cette suite était vraiment excellente !
J'ai particulièrement aimé ma comparaison entre le rongeur et le félin. Mon pauvre filleul... Ca doit le frustré d'être aussi petit alors qu'il est le chasseur normalement ^^
T'en fais pas Liv, un jour tu grandiras !
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Dim 21 Oct 2012 - 20:59

D'Artachou!! amour Y'a de la place chez moi si tu veux! Very Happy

Il est a croquer cette petite... souris XD Je m'y fais pas, surtout avec Liv' à côté XD

C'est bien mignon en tout cas! Une suite qui nous donne envie d'en savoir plus! Une suite bien agréable à lire!

Et Chuuhi, boude pas trop longtemps, Félix à l'air de se faire une joie de renommer d'Artamignon!
SwifleKaYa

Genre : Chocolat au lait

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Dim 6 Mar 2016 - 13:35

*dépoussière, dépoussière*

Merci les filles ^^

Pour info : grand ménage de printemps =D j'ai posté au tout début de ce sujet un résumé, et pour les PS qui se sont envolées (merci imageshack -_-) j'ai tout mis sur mon compte FlickR ^^ (surtout dites-moi s'il y a un soucis pour voir les photos, que je puisse corriger). Vous pourrez aussi y trouver des photos que je n'ai pas encore postées (mais ça ne saurait tarder, je vais essayer de faire ça dans la semaine) et des "fiches persos" que je n'ai pas encore mises non plus puisque les personnages ne sont pas encore apparus Wink

C'est par ici !
Bumblebee

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Dim 6 Mar 2016 - 14:50

Bien sympa et très pratique cette présentation Smile On y voit plus clair en plus c'est chouette ^^
SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Ven 27 Jan 2017 - 21:57

Bee > amis

Voilà la suite ! J'ai réuploadé l'épisode précédent (page précédente). Pour rappel, Chuuhi a reçu un message d'une ancienne "connaissance" (Solveig), envoyé par une personne inconnue qui a utilisé d'Artagnan comme messager. Chuuhi a plus ou moins agressé d'Artagnan pour savoir d'où venait le message...

Histoires de noms - partie 1

Bonus ! :

Bumblebee

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Ven 27 Jan 2017 - 22:06

Gnaaaaah <3

Ca fait trop plaisir de les retrouver *-* En plus avec la neige autour, super décor Smile
Bon je vais chercher les popcorns et j'attends la suite Very Happy

Viiiii les mains de MNF <3
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Sam 28 Jan 2017 - 10:38

Je découvre tes PS - donc je prends en cours (d'autant qu'hélas, les précédentes n'y sont plus) - et j'aime beaucoup cette histoire.
Donc, je ne sais pas pourquoi Chuuhi ne voit plus clair (accident ?) et ses copains sont bien gentils d'héberger Coton/d'Artagnan, pauvre petite souris perdue dans la dimension des humains...
SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Dim 29 Jan 2017 - 16:21

Bee > merci !! amour amour bon j'avoue, le décor date de 2013 XD ça fait très longtemps que j'ai ces photos, mais je ne voulais pas les publier avant d'avoir shooté la suite. Du coup je publierai la suite dans quelques jours, je veux pas tout donner tout de suite xD mais ça tardera pas trop, promis.

Rosemary > merci beaucoup, et bienvenue !
Pour les PS d'avant, je te propose d'aller voir sur mon FlickR (ici), tout y est ^^ (j'avoue que j'ai la flemme de tout remettre sur mon sujet...), si tu n'as pas envie, j'ai mis un résumé en première page Smile
Chuuhi est un esprit, il n'a pas de corps à lui et emprunte celui des autres (dont Félix au début), puis il a pris le corps qu'il occupe actuellement, mais celui-ci est aveugle, c'est pour ça ^^
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Lun 30 Jan 2017 - 10:01

Super, merci, du coup je te suis sur Flickr pour voir leurs premières aventures. Je me doute que ça serait fastidieux de tout reposter.
SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Ven 3 Fév 2017 - 18:12

Rosemary > Yeah ! /o/

Histoire de noms - partie 2/2

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Ven 3 Fév 2017 - 18:16

Merci d'avoir lu, à bientôt ! soif
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Sam 4 Fév 2017 - 9:40

Ils sont marrants tous à chercher des prénoms. Enfin, c'est chose faite.
J'aime bien la réflexion de Coton: "on n'avait pas ça à mon époque" pour l'ordi ! Et les petits accessoires sont bien mignons aussi. Bon, et ensuite ?
Nataraj

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Dim 5 Fév 2017 - 16:07

Emménage.
Il s'en passe du remue-méninge dans cette PS. On peut donc voir le début sur ton flickr?
J'irai volontiers en attendant la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Lun 13 Fév 2017 - 19:36

Rosemary > merci ! ^^ la suite, j'ai peur qu'il faille attendre un peu, mon concours se rapproche et j'ai du mal à trouver le temps... mais je poste des fois des photos sur mon autre sujet, pour te faire patienter Wink (le bric-à-brac de la clique, dans ma signature)

Nataraj > bienvenue ! daisy Oui, toutes mes PS sont là ^^ dis-moi ce que tu en penses !
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   Lun 13 Fév 2017 - 20:01

Ah oui, il y a des priorités ! On patientera alors. Puis j'irai faire un tour sur l'autre sujet aussi en attendant. Bon courage pour ton concours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12   

Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12