Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Aller en bas 
+26
maelon
LoRyn
Solkeera
vanyli
Zillah
nathy1317
Shin Hyeon
Soelle
Edge
Pchiiiit
Bumblebee
Mademoiselle Uma
Raichi
Luka
Elaïss
ki
CocoW
SwifleKaYa
Juliette
momoka
Myushi
celynette
Loucie
Ladicius
Sailorterre
Junjun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:27

CocoW a écrit:
Ca la rend plus femme fatale :3 J'aime amour
+ 1 ! En la voyant, j'ai juste regrettée que tu n'es pas des fringues moins sombres à lui faire essayer aussi. Pff, mais de toute façon, dans cette famille c'est tous des canons amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:08

Ladicius a écrit:
- Les marraines/parrains des zouaves : arrêtez de me demander des photos à poual de vos chouchous,ça devient tendu,là !
Moi j'en demande pas de Galaad.
Fufufufu !
Mais une story rien que pour moi, oui ^-^

Sinon, je trouve que ça lui va drôlement bien cette wig.
Même mieux en fait.
Ca fait ressortir un je ne sais quoi que j'adore !
Oo


Dernière édition par Myushi le Ven 4 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:07



Momoka --> Pas du rose,quand même ? What the fuck ?!?
Aaaah ça,Melliandra n'est pas la frangine de Galaad pour rien Wink


Myushi --> Une story rien que pour lui ?! Mais il va choper la grosse tête,tu crois ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:09

Rien que pour moi...
*Le moi a été bouffé dans ma phrase*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:44

Ladicius a écrit:

Momoka --> Pas du rose,quand même ? What the fuck ?!?
Aaaah ça,Melliandra n'est pas la frangine de Galaad pour rien Wink
Aaah, non quand même pas!! J'tiens à ma vie moi! Pas envie que Melliandra m'envoie un fantôme, un zombie ou chai pas encore quelle créature elle pourrait invoquer pour me faire payer un tel affront! stress
et dans la famille, y a Swann aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:02

ils sont trop beau tout les deux mais quelle ambiance j'aimerais pas etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:43

Mah mah mah... voici la marraine de Lou pour venir un peu expliquer la situation.. parce qu'il s'en prend plein dans la gueule...

Pourquoi? Parce qu'il ose dire la réalité?
Ouais, bah je suis désolée, mais oki... Galaad a prêté sermant et toutiquanti...
MAIS LOU N'A JAMAIS RIEN PROMIS A GALAAD!
Il ne lui a jamais dit qu'il tenait à lui, ne lui a jamais dit que c'était plus qu'une relation physique...

Alors, oui, Lou a surement fait une belle connerie en se laissant aller aux avances de Galaad, mais c'était peut-être aussi parce que ce dernier était un peu trop omniprésent niveau drague...
Que Lou était surement désorienté et opressé par le Lahoo, et ce plus souvent que ce que Lad' nous montre...
Et qu'à force d'avoir des avances par un magnifique corps, et bien un jour, on se dit 'pourquoi pas en profiter'.

Bref, Galaad a voulu Lou, il l'a eut. Après, il aurait peut-être plus voulu de sa part, comme de l'affection réelle et des sentiments, mais il ne les lui a jamais demandé, et Lou n'a jamais rien promis.

En gros, la seule chose que l'on pourrai reprocher à Lou, c'est peut-être de n'avoir rien dit plus tôt, et d'avoir laissé de faux espoirs à Galaad (même si, entre nous, c'est humain de ne pas être capable de dire ce genre de choses) et surtout de ne pas respecter ses propres envies à lui...

BREF, FOUTEZ LUI LA PAIX, SINON J'VOUS CAILLASSE è_é
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:48

Euuuuh ouais okay. Elaiss, pas la peine de pondre à pavé comme ça pour expliquer ci ou ça...tout le monde pense ce qu'il veut de Lou, en bien....ou en mal.

De mon point de vu, celui qui souffre le plus ce n'est pas Lou mais Galaad. Il n'a pas exigé plus venant de Lou, mais lui il a bien montré qu'il tenait à Lou plus qu'il ne le dit. Alors moi je trouve Lou un peu stupide de poser autant de questions, blessantes de surcroit, après ce qu'à fait Galaad (serment tous ça...). Après, Galaad est aussi bêbête de ne pas engager une discussion à ce propos en sachant que Lou est quand même un peu pommé et avouons-le, quand même bien idiot de ne pas ouvrir les yeux de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:01

Luka a écrit:
[i]Euuuuh ouais okay. Elaiss, pas la peine de pondre à pavé comme ça pour expliquer ci ou ça...tout le monde pense ce qu'il veut de Lou, en bien....ou en mal.

Tu sais, ce n'est que du second degré.
Donc oui, je suis bien consciente que chacun pense ce qu'il veut de Lou, et ça m'est un peu complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:14

Pas la peine de partir dans les extrêmes, que ce soit d'un côté ou de l'autre^^ on est ici pour passer un bon moment avant tout daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:15

Alors, je remonte le sujet pour dire que moi non plus je ne réclame pas de photos à poils de Melli...
D'ailleurs que je ne te surprenne pas en tenue d'Eve ma belle ou je viens moi-même te tirer les élastiques.

Je dois dire que je la trouve énormément magnifique avec cette wig (pas français comme formulation, je sais)
Elle lui va mieux que la noire je crois. Elle est juste trop belle avec n'importe quoi comme fringues ou comme wig amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:16

Comme je viens de te le dire, je n'ai pas senti le second degrés justement, mais si ce n'est que ça, of course daisy

Ma réponse n'était pas une attaque envers toi, si c'est ce que tu as cru ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:28

Pour informer les gens, non, je ne me prends pas la tête, je répondais juste à Ladicius qui disait....

Ladicius a écrit:


Plaît-il ? On insulte Ludwig,par ici ? What the fuck ?!?

MARRAAAAIIIIINE vient caillasser tout ce p'tit monde,défend l'honneur de ton filleul,et qu'ça saute ! colere

Rien de plus.
Vous pouvez lui acheter des flambis, si vous voulez daisy

EDIT: j'ai édité ma phrase choquante, hein XD


Dernière édition par Elaïss le Dim 6 Mar 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:29

XD les fans ont tous les droits :3
console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:42

Elaïss a écrit:
Pour informer les gens, non, je ne me prends pas la tête, je répondais juste à Ladicius qui disait....

Ladicius a écrit:


Plaît-il ? On insulte Ludwig,par ici ? What the fuck ?!?

MARRAAAAIIIIINE vient caillasser tout ce p'tit monde,défend l'honneur de ton filleul,et qu'ça saute ! colere

Rien de plus.
Vous pouvez pisser à la raie de Lou, si vous voulez daisy

Aaah mais c'est goooore xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: