Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Aller en bas 
+26
maelon
LoRyn
Solkeera
vanyli
Zillah
nathy1317
Shin Hyeon
Soelle
Edge
Pchiiiit
Bumblebee
Mademoiselle Uma
Raichi
Luka
Elaïss
ki
CocoW
SwifleKaYa
Juliette
momoka
Myushi
celynette
Loucie
Ladicius
Sailorterre
Junjun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 9:21

Et bin purée , la frouse que sa a du ètre O_O perso j'men serais pas remise , en tous cas heuresement on vois plus rien ! et chapeau pour le nouveau make-up il est magnifique >w<
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 9:29

KaYaPlante a écrit:
Par contre, ça a servi à quoi l'eau bouillante^^? *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 735976

L'eau bouillante a permis de redonner sa forme d'origine à la résine, donc d'effacer le petit pète sur le nez.

Sinon, ben, Galaad quoi amour

(Et c'est quand qu'il arrive celui que j'ai décidé de défendre quitte à employer la mauvaise foi la plus crasse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:32

J'ai eu des sueurs froides en lisant ce qui t'es arrivé X___X

Heureusement que t'as trouvé la solution >o<

Vivement la suiteuuuuuuuuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:35



KaYaPlante --> Pour compléter ce que dit Zillah,l'eau bouillante permet à la résine de se résorber.Plus l'impact est petit,plus le résultat est probant,comme sur le front de Galaad.Pour le nez,qui avait pris un sale coup quand même,ça a été plus difficile,j'ai dû le faire tremper longtemps,et tout n'est pas parti.Mais bon,sur une échelle catastrophe de 1 à 10,la situation est passée de 100000 à 2 Mr.Red

Edge --> Merci ! J'ai essayé de me démener au maximum,et le résultat a été payant.Bon,ce que je vais dire est horrible,mais ça aurait été Ludwig,là j'me serai pendue je pense gene

Zillah --> Merci ! Tu vois,j'ai passé mon diplôme ès catastrophes pour accueillir tout type de Dolls ! *message à peine subliminal*
Sinon,pour le morpion que tu va défendre contre les jets de tomates : j'ai envoyé un mail à DoD pour leur enjoindre de bouger leurs fesses,réponse demain normalement.
Au moins,ils ne m'ont pas envoyé leur phrase culte "Ne vous inquiétez pas,nous vous préparons la plus belle poupée du monde".Ou comment dire poliment d'aller se faire voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:36

quelle frayeur gene

j'avoue que c'est une de mes angoisses récurrentes quand je manipule mes résineuses

heureusement plus de peur que de mal !

et puis galaad power amour il est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:38

*se grave sur le cerveau* "jamais de photos sur des graviers"
C'est noté xD
Sinon ouais (mème si j'ai un faible pour galaad) si c'était Ludwig , je me serais pendue avec toi je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:41

T'as super bien rattrapé dis donc Surprised

j'ai eu peur moi aussi, mes deux grands face contre les gros cailloux sur les chemins de fer x) merci wig épaisse qui a fait protection ^^°

Galaad a eu du bol x)
et t'as fais un super boulot ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:56

Je suis contente que mon topic t'ait servi. Je ne peux que compatir à ton angoisse, pour être passée par là aussi !

C'est super que les dégâts aient pu être rattrapés aussi facilement. Evidemment il reste toujours une trace de l'incident (sur James aussi) mais au moins la poupée n'est pas défigurée... et puis ça fait partie de son histoire maintenant, on va dire Wink.
On a la chance dans notre malheur d'être des proprios qui voient les poupées d'abord comme des supports de persos à faire "vivre" et moins comme des objets de collection à admirer, donc de pouvoir relativiser le fait qu'elles ne soient plus intactes... si j'avais été dans le deuxième cas, je crois que j'aurais eu plus de mal à encaisser, quand même :/.

En tout cas le nouveau make-up est plus joli, c'est net ; au final il y a perdu mais aussi gagné quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:23

Ah mais ton MP m'a fait super peur T_T
*A couru voir avant même de répondre au dit MP XD*
Mais en fait, vive les pets !
*Non je devrais pas dire ça ^^;*
Enfin tout ça pour dire qu'il est encore mieux Galaad ainsi *-*
J'adore son expression.
Par contre, c'est moi ou il fait moins dur, bien plus doux ?
*Ca doit être l'amour, ça change son homme parait-il XD*

Enfin bref, j'adore !!
*Attrape son filleul et lui fait un petit câlin*
Ca va mon grand quand même ? Pas trop choqué de tout ce traitement médical pour que tu n'aies aucunes séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 12:03

Avec une telle frayeur, je pense que j'aurais pété un câble... Chapeau ! Vraiment, on ne voit aucune séquelles ! Et le make up de ton jeune homme est très fin et super bien réalisé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:10

c'est cool de voir que l'expérience des uns profite pleinement aux autres. Cette astuce est vraiment serviable ! Proprio d'un Camine (tout dans le pif), le nez est une angoisse chez moi aussi (me pose d'ailleurs des questions existentielles : Pourquoi ça m'est jamais arrivé? Ça marche ailleurs que pour le nez ? *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 HypnosePourquoi toujours le nez ?)

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 15:56

C'est la partie la plus 'en avant' du visage, si il tombe tête la première c'est sûr que c'est le nez qui prendra tout. Et ça fait bien chier car ça se voit beaucoup à ce niveau :s Contente que ça soit réparé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:19

Bin moi, j'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien. j'aime beaucoup son nouveau make-up! Je trouve que ça fait ressortir ses yeux, ça les rend plus profonds, plus vivants (pas sûre d'être claire là -_-' ) ! Et ses sourcils, un peu plus "haitains", ça lui va trop bien !! Bref Galaaaaad! admiration amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:36

Ben Galaad!!! T'avais vraiment besoin de te taper la tête contre le sol pour changer de make-up? Il suffisait de demander tu sais!!De 1 ça aurait fait moins mal à tout le monde et de 2 t'aurais épargné du stresse à Ladicius. Ou alors c'était un moyen de te rebeller à propos de tout ce qui t'arrive ces derniers temps XD En tout cas t'es vraiment beau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 17:21

Ha la vache... déjà que j'avais paniqué pour un simple cil... j'imagine même pas dans quel état je serai si j'avais été à ta place!
En tout cas, superbe réaction, on ne voit vraiment rien du tout (ou alors, il faut vraiment prendre la loupe...)
Et je suis d'avis que ce nouveau make-up est nettement plus net et donc plus joli que le précédent.

Cela redonnerait-il du sex-appeal à Galaad pour reconquérir le coeur de ce si vilain Lou qui sait pas ce qu'il veut? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: