Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

Aller en bas 
+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:30

Moi je suis pas pro Galaad/Lou, je suis une pro Galaad tout court xD J'adore Lou mais je ne trouve pas qu'il aille avec Galaad, d'ailleurs je ne les vois pas aller bien loin. Si je me trompe tant mieux ^^

En tout cas j'espère que ça finira bien cette histoire et que tout le monde sera content =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:41

J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer!!! Veux la suiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:55



Elaïss --> Petit Lou a été plutôt maltraité ces derniers temps...N'a-t-il pas droit à sa revanche ? Il est bon de savoir s'affirmer Smile

Luka --> Pédophile,Galaad ? Certes non.Mais reste à définir si Cassandre est un enfant,ou non Mr.Red

Momoka --> Toi qui est une mordue des commentaires aiguisés,je ne doute pas que ton idée,plutôt saignante,de Carmilla mordant Lysandre est alléchante,mais penses-tu vraiment qu'une fillette,même aux dents longues,est apte à tenir tête à un Lahoo,qui semble avoir une dent contre le monde entier ? Wink

Juliette --> Ta confiance inébranlable envers ta filleule est louable,mais,malheureusement,Melliandra ne peut pas tout faire...
Une relation maître - serviteur,hein ? Hmmm...Je n'en suis pas encore à la parodie ô combien alléchante de Black Butler,navrée Wink


Il faudra chercher encore !


En attendant,la suite se passe ici !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:02

NiniAnge a écrit:
Et d'un Camine associé au Lahoo ? Tu frémis ?
Pas peur du Camine! Mais un Camine c'est trop beau!!! admiration

Lou crétin! Fallait laisser ce Lahoo se tirer et mener un amour au grand jour tranquille avec Galaad!!! Sur ce coup là tu t'enfonce toi mêmpe dans les emmerdes!!! GalaadXLou 4ever amour *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:17

Ladicius a écrit:
reste à définir si Cassandre est un enfant,ou non Mr.Red

Bah non vu que c'est un moule de faune XD #SBAF# *sort*
J'ai mis le doigt sur quoiiii *w*

Grouuuuh toi dès vendredi t'as intérêt a me dire ce que j'ai eu de juste sinon j'viens pas te chercher a la gare !! *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:48

Ladicius a écrit:

Momoka --> Toi qui est une mordue des commentaires aiguisés,je ne doute pas que ton idée,plutôt saignante,de Carmilla mordant Lysandre est alléchante,mais penses-tu vraiment qu'une fillette,même aux dents longues,est apte à tenir tête à un Lahoo,qui semble avoir une dent contre le monde entier ? Wink
Ah mais oui!! Faut pas oublier un "petit" détail qui a son importance, Carmilla est une vampire maintenant (enfin, ça,on en est pas exactement sûr, vu sa re-naissance, mais y a quand même des chances qu'elle en soit une)! Et un vampire c'est bien connu, c'est beaucoup plus fort qu'un individu basique, donc elle a toutes ses chances la petiote!! bon le problème, c'est si Lyssandre est pas complètement basique?!?!
Et c'est reparti pour la suppositions et creusages de crâne!! Donc la suiiite!!!

En attendant; Fight Carmilla!! Twisted Evil (mais pas Leo, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:49



Sailorterre --> Si le dieu des BJD a créé le Lahoo,c'est pour répandre la beauté sur le monde.D'abord.
C'est niais et pas du tout objectif,hahaha.

Loucie --> Aaaah,j'aimerai vraiment voir Cassandre en petit faune,un jour...En train de vagabonder tout nu dans un champ sur ses petites papattes,en sautant sur tout ce qui bouge et en picolant avec les dryades *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 310841
Ouais,bah si tu veux savoir,tu viens m'chercher,pas le choix ! *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 848116

Momoka --> LySandre,roh.Et,tu ne me poussera pas au spoiler,mais effectivement,le Lahoo,faut pas trop l'emmerder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:13

T'as pas ses parts de faune ? *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 310841

Niuuuhhh... *Lou qui pensait que ça avait quelque chose a voir avec l'histoire TT^TT*

Il serait trop adorable bondissant nue dans les plaines accompagné de driades sulfureuses aux chants aphrodisiaques ♥

Bon d'accord je viens quand même te chercher mais je veux tout savoir moi *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 72569 (dit toi que j'hésite même a refaire le make up de Rhys pour l'occasion XD Les têtes de MNF Lishe sont makupée au fait :3 *a bien bossé*)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:52



Nooooooon *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 310841
J'ai acheté Cass à Angrychan,qui l'avait obtenu lors d'un split avec Subarud je crois.Je n'ai ni les papattes,ni les cornes,ni la tête de faune.C'est vrai que ça aurai été mignon,mais je ne m'en serai pas servi...
Mais je peux quand même faire courir Cass à poil dans un champ,cela dit Mr.Red

Haaaan remaquiller Rhysounet ? Attends-mouaaaaa ! Veux assister *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:25

Cassy à poil dans un champs, même dans les parts de faunes, ça me va aussi ! *topla*

J'ai hâte de tous vous voir si tu savais *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347

Huhu, d'accord je le remaquille pas tissuite, je t'attends !
(si j'ai le courage de le démonter je ferais même son tatouage de buste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:23


A poil dans un champ,alors ? Ouais,ça peut se faire ! (Avec une petite feuille devant ou pas ? Pour ce qu'il y a à cacher,de toute façon Mr.Red)

Ouaiiis,nous aussi,attends ! Même que Cass regrette que mon Tae ne soit pas encore arrivé...Il voulait embarquer la tête pour jouer avec Rhysounet What the fuck ?!?

Ouééééé,on va jouer au Docteur Résine *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 514347
Vous allez souffrir.Vous allez beaucoup souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:31

Meuh je veux viendreuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Break

Break


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Huhuhu! <3
Date d'inscription : 17/03/2011

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:55

Rooooooooooooooooo que vois-je là! Un Ludwig qui m'a l'air bien déterminé et près à aller jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veux hahaha XD! J'aime de plus plus Lysandre en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:48




COMING SOON....





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Dscn9084g





Pinocchio



Le petit garçon qui n'a pas grandi







Press [x]











Bientôt...








Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50

J'aime ce coming soon *-*
La photo est trop belle.
Et un Pinocchio des temps moderne *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Revenir en haut 
Page 16 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde a bien demenagé! merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: