Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Aller en bas 
+63
Jessy-StarkRogers
meledan
linn
deedlot
nylh
Myushi
Shali
chaton
Allyster
Boule de poils
Koala Krash
*Esthy*
momoka
Subaru-D
Dear-Daddy
Lillune
Cassiel
Aki
Anne-Laure
Lynxia
angrychan
Ash
Mumb@
spyko
Zabou
Marine
Hyène
Coriolis
Luka
Tifaeris
Yukito
lillycat
Sad'
Rochel
Myra
tsubame
lady-colette
angy1800
Wicca
les poupées de mamamie
Anzukami
Assaliah
Raichi
Gabylc
Llysewein
Nae-chan
.An
Tsubaki.
MiniVega
Junjun
Laure.
pandalilou
hitsugi
Blah
Papillori
Tsukimi
Islael
Grim
Rozenn
Arysuh
aeris
Sandra
Bakhtine
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:05

J'ai trouvé ça si ça peut aider à retrouver des personnes que vous connaissez, je ne sais pas ce que ça vaut, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, mais si ça peut aider : Un moteur de recherches de personnes en japonais et en anglais.

@Sandra : effectivement si tu es face à la mer, tu le verras venir ! Enfin, j'ai vu que si ça devait arriver, ce serait sur les îles Loyauté et à 2h du matin chez vous. J'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:43

Pffff je viens de regarder les infos à la télé... Ce que j'avais vu sur le net c'était rien à côté.
Je suis complètement choquée là.

J'espère que les membres de MC qui sont au Japon ou dans les pays qui risquent d'être touchés vont bien.

Le tsunami devrait frapper Hawaii à l'heure qu'il est. A 800km/h, je sais pas si t'as le temps de faire quoi que ce soit ='(

Je suis consternée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:59

Je suis sous le choc. Je n'ai pas vu les nouvelles depuis plus d'une semaine et je tombe là dessus au détour de mon surf......

J'espère que les membres MC vont bien, ainsi que leurs familles. Je pense bien sûr à tous les autres également.

Je n'arrive pas à savoir si l'Indonésie a été touchée. J'ai de la famille là-bas, je vais voir autour de moi...

Courage à tout le monde, j'espère que ça ira... melt
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:18

J'ai vu des images aussi ._.

J'espère que tout ira au mieux pour les gens qui sont là bas. C'est inquiétant x_x
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:25

Juste pour dire qu'Idril, Minivega et Tsumi vont bien.
*n'oublie pas les autres pour autant*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:36

Blah a écrit:
Juste pour dire qu'Idril, Minivega et Tsumi vont bien.
*n'oublie pas les autres pour autant*
Vi, on est bien là, en un seul morceau ^^ Mais on l'a bien senti passer melt

Contente de savoir que tu vas bien Tsukimi console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:42


Ouai ... j'en ai pleuré devant les infos ...
Quand on pense a tout ces séisme et tout ces tsunamis ! c'est abusé surtout quand on voit leurs puissances ce décupler au fil des ans ! Tahiti , puis celui la ... ça ce trouve les Mayas ont raisons !


Dernière édition par Tsubaki. le Ven 11 Mar 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:44

Les Incas ? Je savais pour 2012 chez les Mayas mais les Incas.
Et encore 2012 c'est juste la fin d'un cycle, pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:48


Rolala j'passe ma journée a faire des boulettes ! J'pensais bien aux Mayas et pas aux incas ... ^^"
Oui mais y a cette histoire que certains l'interprète comme la fin du monde ! Perso je n'y crois pas , mais quand on voit toutes ces catastrophes ce multiplier y a de quoi ce poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:49

Et puis y a des erreurs de calculs en plus dans les rucs des chercheurs donc x)


Contente de savori que vous allez bien MiniVega ^w^
ça a dut être une sacrée expérience ._. rentrez vite ._. !

puis dans les pays touchés ça doit être d'un désolement maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:50

Tsubaki, c'est pas une boulette. Apparemment les deux calendriers convergeraient vers 2012. Sauf qu'avec les erreurs de calculs, on a aussi bien 28 octobre 2022 que l'année 2220...

Pis fin de l'humanité n'égale pas fin du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:01

Pas rassurant de savoir qu'il y a 200/300 corps qui ont été retrouver à Sendai.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un sacré paquet de mort....

Et moi j'ai eu des nouvelles de mon amie!! En fait il y avait eu un "petit séisme" il y a 2 jours, sachant ça elle n'avait pas voulue prendre de risque et avait fait ses valises pour aller voir de la famille dans les terre. Comme quoi le fait que les japonais s'attendent à un Big One depuis quelques années c'est pas une mauvaise chose.


Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:24

Je savais pas qu'autant de membres de MC étant au Japon en ce moment.
Courage à tous ceux qui sont touchés et de près ou de loin amis

Sandra : C'est clair, en métropole quand on vit à l'intérieur des terres on a énormément de chance, j'y pense chaque fois qu'une nouvelle catastrophe détruit comme ça des villes voir des états entiers :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:14

Merci a ceux qui pensent aux "Japonais", j'ai passe ma journée a répondre et rassurer les gens, j'ai eu mon mari, c'est le chaos la-bas, mais cette fois notre partie du Japon a pas souffert, mon mari a subit Kobe et perdu sa maison en 95, mais la c'est au nord et je suis sans nouvelles d'une amie qui habite Sendai, mais ça semble complement detruit, T________T

C'était pas the big one mais on en est pas tres loin, j'ai peur du bilan de cette catastrophe.
Et ya une personne qui a osée dire que c'etait bien fait pour leur gueule, que la nature se vengeait, o________0
Surtout ya qu'a voir les infos pour voir que Sendai c'etait plein de champs, donc de petits agriculteurs, des gens proches de la nature.
Cette extremiste en a pris pour son grade.
Les victimes, c'est nous, des gens comme nous, personne ne merite de mourir ou tout perdre.
ça me fait mal au coeur de lire ça, >___<
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:58

Nae-chan a écrit:
...j'ai eu mon mari, c'est le chaos la-bas, mais cette fois notre partie du Japon a pas souffert,
Je suis contente pour toi Nae-chan

Tsukimi, merci d'avoir pensé à nous mettre un petit mot, je m'inquiétais beaucoup

Idril, Minivega et Tsumi: contente de savoir que vous êtes saines et sauves aussi.

J'espère que la suite des événements ne sera pas trop dure pour vous tous
console console console console console

_________________
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» Satsuki à Tokyo
» Recherche de Stage... Au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: