Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:58

AL > Je n'avais pas vu ton message, ça va trop vite ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:59

Vi, tellement que le sujet a été divisé, du coup j'ai remis les liens en p1! ^^

_________________
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:04

Oui voilà, il faut pas non plus s'emballer c'est certain.
Mais on est déjà le 16, la doll sera mise en vente dans 5 jours (avec un WE au milieu), ce serait quand même pas mal de ne pas oublier tout de suite la pétition.
Si elle est mise en vente et qu'aucun accord n'est trouvé, on va avoir du mal à trouver 1000 personnes en un jour et agir au mieux =/

Etoilebleue > et du papertoy de Lillycat aussi j'ai l'impression, on le voit plutôt bien sur la seconde photo en noir et blanc.
Comme par hasard, il apparaît pas avec les références qu'ils donnent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:09

Je suis partagée...

En même temps je suis complétement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire quelque chose qui desservent les créatrices française si elles engagent une action, et de l'autre côté je me dis qu'il faut justement apporter du poids à leur action en étant derrière elles et en ne laissant pas régler seule le problème, donc bien peser les mots d'une pétition (par exemple) appelant au boycott pour que Leeke ne puisse pas s'en prendre aux créatrices.

D'autant que j'ai bien peur que du côté de Leeke il n'y ait pas plus de réaction que ça, si dans la mentalité coréenne les artistes ne sont pas reconnus et le plagiat n'est pas quelque chose de pénalisable, je pense qu'ils ont répondu par politesse mais qu'ils vont en rester là.
Par contre la pression de la communauté appelant au boycott risque d'avoir plus de poids car il y a comme le souligne Sandra du fric en jeu.

(bon après j'ai pas capté les histoires de photos et de preuve-j'ai beau regarder les photos je ne vois rien- mais je doute aussi que le droit international puisse grand chose ou alors ça peut prendre des années et entre temps Leeke va produire sa contrefaçon sans soucis et tout le monde oubliera vite le buzz autour de cette histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:11

Wah, quand on prend du recul on se rend compte de la vitesse à laquelle la sauce est montée.

Jade et Anne-Laure ont raison, attendons de voir ce qui se passe entre Leeke et DoD avant de se lancer dans la guerre *prépare sa hache quand même, au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:14

Je suis d'accord qu'il faut d'abord voir ce qu'il ressortira entre DoD, Enaïbi et Leeke. Mais serait-il possible et utile de préparer la pétition en amont et la signer quitte à ne pas en avoir besoin le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:16

Blah a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut d'abord voir ce qu'il ressortira entre DoD, Enaïbi et Leeke. Mais serait-il possible et utile de préparer la pétition en amont et la signer quitte à ne pas en avoir besoin le jour J ?
+1, c'est ce que j'essayais de dire toute à l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:17

Yukito, désolée j'ai lu un peu vite les derniers messages. gene
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:18

La signer en privé sans publier le lien en public?
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:23

Pour le moment, nous voudrions, si vous voulez bien, que vous attendiez la réponse que nous donnera Leeke avant d'engager quoi que se soit.
Nous ne vous empêchons pas de vous concerter en privé, bien au contraire, si vous voulez vraiment organiser des choses si ça tourne mal.

Si vous voulez vraiment nous aider LA MAINTENANT tout de suite, on a vraiment besoin de quelqu'un qui parle très bien anglais, qui traduit vite, et bien, pour que nous ne répondions pas n'importe quoi à Leeke, et que toutes les chances soient de notre côté.
(en mp je pense que ça sera mieux ^^)

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:31

Nyo, mp envoyé.

Je réclame deux minutes le temps d'éditer et préciser mon message un peu plus haut. ^^

Explication (en espérant être claire ce qui n'est pas gagné ><) :
Donc pour la pétition, déjà savoir pour/contre quoi on la fait, ce qu'on réclame. Pour ça il faut attendre de savoir ce qu'il ressortira entre les parties concernées.
On peut mettre en place une pétition dont on changera éventuellement le contenu pour s'adapter jusqu'au dernier moment et que les personnes peuvent signer jusqu'à ce que la situation soit réglée de manière positive (exit la pétition) ou que Leeke persiste auquel cas, on fait tourner la pétition partout où l'on peut, on lui donne encore plus de visibilité.
Idée dans ce dernier cas : la poster régulièrement chez Leeke (pas de doute qu'ils effaceront le message), la mettre en post it ici.
Chais pas si je suis claire. :s

Par contre, je pense aux revendeurs (PinkFashion, SweetNHoney pour ceux que je connais) . Eux ne sont pas concernés directement par le plagiat et il serait injuste pour eux qu'ils en paient le prix. Si aucune solution n'est trouvé, il faudrait les contacter pour les informer de la situation et de la pétition (encore mieux s'ils pouvaient signer).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:55

etoilebleue a écrit:
je me suis juste dit, pour la tête, qu'elle ressemblait vachement à une Bambicronyou à la Juniper de Sugarble: comme quoi on voit ce qu'on veut où on veut le voir.

Ah ben voilà! la tête me faisait bien penser à la Juniper aussi !
mais comme je ne suis pas les créations d'Enaibi de façon assidue, je ne peux pas me prononcer dessus, mais je fais confiance aux autres , hein !

Je me tiens à disposition en cas de besoin, j'attends de voir ce qu'il ressort de tout ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:51

Juste euuuh, on vient de penser à un truc euuuh, XD

Comme c'est la merde et que y a déjà un DoD, je précise que Dust of Dolls est diminué en D.D
Ca a toujours été ça, mais on a pas EN PLUS envie d'avoir des soucis avec Dream of Dolls XDDD

Voilà, c'est con, mais j'pense qu'on sait jamais X)

et puis j'ai oublié l'autre chose à dire... je re-posterai^^

en tout cas, merci pour votre rapidité, nous avons très vite reçu des mp pour nous aider à la traduction!

Merci encoooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:57

Blah > ah nan mais t'inquiète pas cocotte, les messages défile tellement vite en même temps ^^'
C'est nickel si t'aides pour la traduction ;D

Nyo > faut pas qu'on vous parasite avec la pétition surtout.
Faut vraiment qu'on trouve un moyen de faire ça à côté pour pas se retrouver sans rien si finalement y'en a besoin.
Mais j'espère sincèrement qu'on aura pas à en arriver là.
Et c'est juste pour le DoD, j'avais pensé à Dream Of Doll au début, j'ai mis un moment à percuter que non, DOD n'a pas encore de souci avec Leeke ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:59

Je reviens du sujet sur DoA, j'avoue que j'ai halluciné devant les propos d'une des personnes (après le lapin, le renard ?). Qu'on préfère la Leeke à la Püns, ok mais dire être fière d'acheter la Leeke parce qu'on peut pas avoir de Püns ? WTF ? eek

Yukito, c'est quelqu'un d'autre qui les aide et de beaucoup plus calé alors tant mieux pour elles. ^^
Et oui, trouver un moyen de faire la pétition à côté aucasoù.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: