| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 8:56 | |
| Ca pourrait être utile de faire une compil avec tout les liens et démonstrations en questions. Surtout si on veut les ajouter à la pétition. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 11:59 | |
| J'hallucine ou quoi, ils vont sortir aussi une Fly Mikhaila | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 11:59 | |
| Y'a des preuves de leurs "inspirations" dans le making story, c'est ridicule de nier un truc aussi gros. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:01 | |
| Et bien non tu hallucine pas, je viens de la voir. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:01 | |
| - Maxine a écrit:
- J'hallucine ou quoi, ils vont sortir aussi une Fly Mikhaila
Si j'étais langue de chose, je dirais que y'a un peu de briseis qui est passée par là... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:03 | |
| Ben ils ont aussi annoncé dans la making story où je sais plus où qu'ils avaient prévu des parts "fantasy" pour elle....D'où les petits boucliers, croix et ailes en résine colorée... :s
Dernière édition par Lenneth le Jeu 17 Mar 2011 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:03 | |
| - Maxine a écrit:
Oui dans le making off ils disaient que la fly Mikhaila allait sortir (on voyait d'ailleurs les parts en resine pour les ailes/sceptres). Après la tête et le corps qui ne vont pas ensembles, ils rajoutent une custo que je trouve improbable. Je vois que ca n'a pas l'air de les déstabiliser tant que ca les accusations de plagiat et qu'ils continuent sur leur lancée comme si de rien n'était... | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:07 | |
| J'avais pas vu pour les part fantaisy, ni qu'ils voulaient sortir une autre version J'espère sincèrement qu'elles vont trouver une solution avec Leeke car c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:11 | |
| - subarud a écrit:
Les filles sont encore en train de préparer leur réponse aussi...leeke se dépêche de sortir ses previews, peut-être pour avoir des gens comme le lapin magique pour contrebalancer ceux qui crient au plagiat ? Oui c'est normal et elles doivent bien la préparer cette réponse. Je pense aussi que c'est la stratégie de Leeke : "vite, vite, on balance tout avant que Dust of Doll n'ait le temps de faire une déclaration officielle" "vite, vite, vite, faut s'attirer la sympatie des acheteurs, leurs donner envie malgré le fait qu'on ait tout copié" "vite, vite, vite, si on pouvait les mettre en vente avant le communiqué de Dust of Doll ca serait bien" | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:11 | |
| Non, mais attendez, vous ne comprenez rien...Chez Leeke, ils sont supers sympas! Ils nous compilent the best of the best des artistes en une seule poupée!! C'est fort quand même! ***surtout ne pas taper, très forte ironie inside*** J'espère que toutes les personnes concernées par cette affaire auront gains de causes. Et je vote aussi pour le boycott de la compagnie quand ce sera le moment d'agir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:14 | |
| - Maxine a écrit:
Ha les enculés, ils ont pas la moindre intention de la retirer... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:17 | |
| - Myra a écrit:
- Maxine a écrit:
Ha les enculés, ils ont pas la moindre intention de la retirer... Je suis sure qu'ils sont prêt à tout pour la vendre leur foutue Mikhaila (même a vendre leurs grands mère si ca pouvait servir)
Dernière édition par Sandra le Jeu 17 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:17 | |
| - Myra a écrit:
- Maxine a écrit:
Ha les enculés, ils ont pas la moindre intention de la retirer... Pour le moment...mais bon, ils n'ont pas encore eu le retour de dust of doll, ni une menace claire et générale de boycott. Je me demande comment ça s'était déroulé, pour le milch ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 12:20 | |
| J'ai lu que Milch avait été retiré de la vente mais il y a quand même eu certains exemplaires de vendus. Dans le détails j'ai pas trouvé grand chose. Faudrait chercher sur DoA. Sur le topic DoA de la Mikhaila, y'a une fille qui disait "vous vous souvenez le débat Milch ?" à creuser donc... EDIT : j'ai retrouvé les topics sur la Milch ici, là et là. Le plus intéressant à mon avis étant le 3eme lien. Qui parle d'ailleur des compagnies qui utilisent des artistes sans les créditer (et si on allait leur parler de la Püns ? Surtout que le sujet n'est pas locké ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|