Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:15

je crois que les gens contactés peuvent très très vite se lasser.

Je pars du principe que si on ne veut pas s'informer on en a le droit. Aikoneko est informée (BJD collectasy / flickr), elle croit Leeke, voilà tout. Elle a reçu le même MP que Think Pink et elle les croit. C'est tout, et c'est son droit.

Laisser les filles répondre à cette nouvelle donne (mail de leeke aux revendeurs et réponses sur leur board) avant toute nouvelle action. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:18

Allez hop, je reviens dans le topic avec deux trois trucs à dire, enfin des propositions ~

-Plus tôt dans le topic, on parlait des filles à prendre un avocat si elles rencontraient Leeke. Les avocats c'est pas donné, et donc moi je serais prête à leur faire quelques dons pour les aider à financer cela.
Est-ce que vous pensez que ça serait une bonne idée?
Of course, uniquement si elles ont besoin de cet avocat. ~

-Je me propose aussi pour créer une page web, comme on en parlait plus tôt aussi.
Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau domaine, mais je pourrais le faire en sous domaine de mon propre site (par ex. http://leeke.star-remix.net). Je l'écrirai en anglais par contre, mon français étant moins bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:22

Akwa pourquoi ne pas les contacter directement pour leur proposer ? Pour l'instant on ne sait pas exactement ce qu'elles comptent faire donc on ne peut rien avancer. Et puis là il s'agit de questions qui les concerne directement donc ce sont des choix très personnels auquels nous n'avons pas mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:23

J'ai également fais signé ma famille ! Quel nombre de signature voulons-nous atteindre ? Que va-t-on faire de cette pétition ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:23

j'ai pas le temps de tout suivre, mais s'il vous plait, arretez les mails de masse et MP sur DOA.

Si on vous faisait ce genre de chose vous trouveriez ça ignoble, c'est du forcing.

Que vous ailliez informé les personnes souhaitant des réponses sur le topic très bien, reste à espérer qu'ils fassent tourner l'information.
Où est le besoin de faire une page web en plus je ne comprends pas bien? S'il y a par contre des gens assez calés pour nous aiguiller sur comment mieux référencer ce que l'on met en public sur les moteurs de recherche oui, là on est d'accord.

Faites pas n'importe quoi, même si lundi approche vite. De toute façon on se confronte à un mur, ca sert à rien de courir droit dedans on va juste se faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:25

Je pense comme *Esthy* et Lywann, faites attention à ne pas harceler les gens sinon va y avoir un effet inverse,
ThinkPink a déjà accepté de ne pas vendre la doll, c'est déjà très gentil de leur part, et je pense que leur demander en plus de donner leur avis publiquement, c'est assez déplacé car ils ont déjà rendu un grand service, et c'est surtout mauvais pour eux et leur relation avec Leeke.. N'en faites pas trop, sinon ça risque de partir en vrille :s
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:32

Belle réaction de ThinkPink.

Il faut mieux relayer les infos donner par Lywann et Nyo sur leur page web dans nos sites/flickr/facebook/forums etc.. avec lien sur leur page, ça devrait aider pour mieux les référencer au niveau des moteurs de recherche comme aller souvent voir leur page pour faire monter le nombre de visite ça doit aussi jouer sur le référencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:37

Vi ben j'espère qu'ils m'en voudront pas trop. gene
Mais en même temps, avec toutes les mauvaises nouvelles je me suis dit qu'une bonne ferait plaisir à tout le monde. Maintenant va falloir attendre lundi pour savoir ce qu'il est en est (et pour les autres revendeurs aussi).

Viens de penser que demain étant dimanche, c'est ptet pas la peine de contacter les autres revendeurs, il n'y aura pas de réponse de leur part avant lundi et ils auront déjà décidé à ce moment je pense.

Edit : 464 signatures pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:41

Alors pour la page FB, ça avance ça avance, chuis juste pas une rapide XD
Donc je prends en exemple le travail de DarkDojy mais je bosse sur les bases là : le LDoll, ils étaient bien là, à côté de Lillycat et D.D tout ça.
L'image de la page est le badge créé par An, que beaucoup ont déjà sur leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:43

Pétition signée, lien vers la page FB.
J'ai envoyé un message à tous les contacts FB aimant les BJD.

Pour le Ldoll, il y avait bien un plan de la salle, avec les noms des stands.

Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:45

Je suis assez d'accord en ce qui concerne les MP en masse, cela risque de provoquer l'effet inverse...

Cependant je ne suis pas d'accord avec les modératrices de DOA. Je ne suis plus sur DOA mais sinon j'aurais envoyé un message à leur groupe de modération stipulant qu'en effet, ils ne peuvent pas empêcher les gens d'acheter ou de poster leurs photos de Mikhaila, mais cette poupée devrait au moins être bannie de leur marketplace (le cas échéant).

Dans le cas contraire ils peuvent être considérés coupables au même titre que Leeke en permettant aux gens d'utiliser leur plateforme pour vendre une contrefaçon. Surtout qu'ils disposent de tous les éléments permettant d'affirmer qu'il y a eu plagiat.

Quelqu'un se sent de leur envoyer le message ou on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:50

Linoa, c'est pas la peine.

J'ai demandé à Zagzagael si elles étaient allées un peu plus loin dans le débat que 'on n'autorise pas les recast, le reste si' et je n'ai pas eu de réponse.
Vous pensez que je peux aller faire du bruit sur the joint ou armeleia va me taper sur les orteils?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:56

N'empêche que maintenant... Ça rend super suspicieux, pour de simples similitudes ou pas du coup

Genre ouuuh la mabel elle a des faux airs de cinderella d'angel studio, la mong elle est bien typée peakswood, le thème hyper repris de casse-noisette utilisé il y a quelques temps par fairyland (enfin ca c'est général limite, c'est connu), la ligne "four fairy story" qui est imprégnée du style enaibi ... Avis personnel pour tout ca bien sur, mais quand on sait que c'est pas la première fois que ca arrive, ca rend très suspicieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:04

PlutonianLiou, là ce n'est plus de la suspiscion mais de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:08

gene J'y pense à l'instant (et j'ignore si ça serait utile) : le forum de Maliki. Est-ce que ça aurait pu être utile d'en parler là-bas ou pas ? J'y suis plus depuis un an ou deux donc bon, c'est pas moi qui pourrait lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: