Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD   [Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:32

Coucou

Bon depuis des semaines je me suis lancé a la recherche d'un bureau ( ou sinon dune table a customiser en bureau) pour ma limhwa.
La seule que jai trouvée etait a 250 euros... ca ma calmé...

Juste au cas ou quelqun a une idée d'ou je peux chercher a des prix corrects^^

Sinon en secondaire, je cherche un globd terrestre ET surtout une machine a ecrire toujours taille Sd
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD   [Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:24

ton sujet m'a alerté parce que justement, je suis moi aussi à la recherche des ces choses ^^ (j'espère qu'on a pas la même idée de mise en scène lol)
alors je ne sais pas où tu as cherché, mais en regardant sur ebay, on trouve des meubles pour poupées anciennes, type début 20eme, en bois, tout dépend si tu recherches quelque chose de style ancien ou du moderne...
bon pour l'instant je suis encore bredouille vu que je n'arrive pas non plus à mettre la main sur ce foutu bureau ou secrétaire que je recherche...
j'ai pour l'instant trouvé un vaisselier... hop la photo :

[Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD DSCN0635
un tout petit peu petit pour SD, mais l'échelle reste crédible disons... j'ai aussi trouvé des sièges et canapés mais ça c'est déjà plus courant...

globe terrestre je sais que j'en ai déjà vu aussi sur ebay, mais toujours un peu cher si on veut de la belle miniature, du coup j'y avais renoncé...
en fait, quand tu cherches simplement de façon générique "meuble poupée" tu peux trouver des trucs intéressant, y a pas longtemps, j'étais tombé sur une vieille comptoise et une commode, en assez mauvais état mais pas chère, et le côté vieillot correspondait à ce que je cherchais, mais j'avais pas les sous pour acheter ça en ce moment...
mais c'est trouvable !
bon le bureau, j'admets, c'est plus dur, en général on tombe plus sur du bureau d'écolier... j'ai pas encore trouvé, mais sinon comme tu disais, j'espère trouver plus facilement une table que je pourrai modifier aussi...
faut être patient ^^

machine à écrire, jamais vu par contre Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Bureau ou Table taille SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: