Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Revendeurs de produits Leeke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 1:16

Petite liste à mettre à jour au fur et à mesure des revendeurs Leeke :

En ligne :
Jollyplus
Saving Grave (d'après ce que j'ai compris ils n'ont pas encore débuté les ventes de produits Leeke mais vont le faire prochainement ?)
Sweet'n'Honey Contacté (Papillori
The Doll Peddlar
Denver Doll
ThinkPink/FashionDoll Contactés (Blah)

http://www.pinkhazard.com/ (Ah bah en fait ça ramène à Think Pink)
http://www.ndoll.net/skin/shop.php Perruques Dollga ?
http://www.dollheart.com/web/home.htm

Aikoneko : je cherche le lien. Pro Leeke dans l'affaire Mikhaila il semble (= pas besoin de la contacter à ce sujet).

Merci à Azu qui a commencé le recensement.

Merci de préciser s'il s'agit de boutique en ligne, revendeur ebay,...


Dernière édition par Blah le Mar 22 Mar 2011 - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 8:12

Et c'est quoi le but là ? Appeler au boycott aussi parce qu'ils revendent des produits Leeke ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 8:28

Blah, il faudrait peut être faire une liste des produits non Leeke vendus qu'on peut trouver chez d'autres revendeurs plutôt qu'une liste des boutiques revendeurs Leeke.

Je m'explique : Leeke vends des perruques Dollga, mais Dollga ne vends pas directement aux particulier. Mais j'ai vu sur DoA que certaines personnes hésitaient à boycotter Leeke de par le fait qu'ils ne savaient pas où trouver des perruques Dollga ailleurs que chez eux. Donc si on peut leur proposer des alternatives, ils seront plus enclins à boycotter.

Par contre, acheter des chaussures LeekeWorld chez Jollyplus, n'aura pas le même impact car Leeke aura déjà reçu de l'argent pour ces même produits et donc ça ne sera qu'un boycott physique de leurs boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 9:13

Ndoll vend des perruques Dollga.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 10:42

Arysuh a écrit:
Et c'est quoi le but là ? Appeler au boycott aussi parce qu'ils revendent des produits Leeke ? What the fuck ?!?

Je pense plutôt, pour qu'on achète pas les produits Leeke qu'ils revendent en pensant que ça n'en est pas?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 12:48

Myra a écrit:
Arysuh a écrit:
Et c'est quoi le but là ? Appeler au boycott aussi parce qu'ils revendent des produits Leeke ? What the fuck ?!?

Je pense plutôt, pour qu'on achète pas les produits Leeke qu'ils revendent en pensant que ça n'en est pas?
Myra a tout compris ! daisy
Je dis assez que les revendeurs n'y sont pour rien il me semble, je vais pas appeler à les boycotter. Rolling Eyes
Ca et les prévenir du boycott et du pourquoi. Faut croire que j'ai vraiment pas été assez lourde sur le sujet.

Nylh, ton idée de trouver des revendeurs alternatifs est plutôt bonne, reste à pouvoir la mettre en place (updater le sujet des fournisseurs de perruques par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke EmptySam 19 Mar 2011 - 13:00

Assez lourde peut-être, mais peut-être pas assez claire. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeurs de produits Leeke Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs de produits Leeke   Revendeurs de produits Leeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeurs de produits Leeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» Compagnies sans revendeurs?
» Liste des revendeurs européens
» EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: