Junjun

Nombre de messages : 6789 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Trop de volume Dim 20 Mar 2011, 18:17 | |
| Coucou tout le monde ! J'aurais voulu savoir si vous aviez une méthode pour aplatir une wig et réduire l'effet gonflé/boule qui fait qu'on voit merveilleusement bien les oreilles et qu'il y a presque un bon centimètre entre la tête et la première mèche de cheveux x) merci d'avance  bonne soirée ~ | |
|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Trop de volume Jeu 24 Mar 2011, 06:53 | |
| hmm... Je dirais qu'il faudrait essayer d'applatir le tout avec le l'eau chaude. Vu que les cheveux sont sythétique ça va rammolire le cheveux légèrement et lui donner la forme que tu veux =) Enfin je crois, j'ai pas testé autrement que pour donner la forme que je veux a mes dreads synthétiques quand je les fabrique | |
|
Junjun

Nombre de messages : 6789 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Trop de volume Jeu 24 Mar 2011, 07:53 | |
| Merci Loucie ^^ je vais essayer alors  parce que ça m'embête vraiment cet effet cloche x) | |
|
light00

| Sujet: Re: Trop de volume Dim 17 Juil 2011, 21:30 | |
| moi quand ils sont comme sa et que je veux faire une séance photo, je passe juste ma main sous l eau et applatis la wig avec, sa dur une bonne demi heure et apres sa revient comme sa! Sinon tu peu aussi prendre un ciseau desepaississant je l est fait et le resultat etait tres bien, mais je pense pas que se soit pour le même genre de "épais" | |
|
Tsuruki

Nombre de messages : 1430 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Trop de volume Mar 27 Sep 2011, 12:52 | |
| & moi je relève la question, car si la wig n'est pas synthétique, cela marche aussi, je ne risque pas de l'abimer ?
Merci d'avance >.< | |
|
Paraphernalia

| Sujet: Re: Trop de volume Mar 27 Sep 2011, 16:54 | |
| Je ne pense pas que l'eau chaude seule abîme les wigs vu qu'on est censé pouvoir même leur faire un shampoing ^^ | |
|
Tsuruki

Nombre de messages : 1430 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Trop de volume Ven 30 Sep 2011, 16:22 | |
| D'accord uniquement de l'eau chaude... Je demandais surtout dans le sens ou j'ai lu quelques sujets qui parlaient "d'eau bouillante"...alors si ce n'est aller jusque de l'eau bouillante, ça me rassure en tout point !
Je vais tester !
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trop de volume  | |
| |
|