Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

La salle d'attente! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 10:49

Toujours là pour :

♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Dans euh... Je sais pas quand XD]
♦ Une wig & une queue chat/loup en Fur Wig de chez Dollwhy [Tracking]
♦ Une Go Luts [Dans euh... Je sais pas quand XD]
♦ Une tête Minifée Breakaway Scar OE [Dans euh... Bah réservé, reste à payer, j'attends donc son paypal XD]

*Soupire mais contente pour la wig et oreille *-**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jessykauteure.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 13:28

Follow >>> Moi c'est pareil, je veux plus commander directement sur les site, marre de me faire ballader >_<
(genre ma 2ème dommande Lati qui date du 22 septembre 2010....alors que ça fait 1 mois que j'ai reçu celle du 28 septembre 2010).
En gros je suis bientôt à 6 mois d'attente... (encore 3 mois et le petit sera là XD)

Bon au moins Luts m'a prévenu qu'il y aurait un retard de 3 semaines, et au final mon petit est partit 1 semaine et demi plus tôt que ce qu'ils m'ont dit...)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 16:03

C'est moi ou les délais ont tendance à se rallonger ? o_o J'avais gardé en tête "en moyenne un mois" avec quelques compagnies qui frisent le double. J'ai l'impression qu'avec le temps les délais moyens tirent plus vers les deux mois... Ils ont tant de commandes que ça ? eek
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 16:19

C'est presque mesquin mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être agacée devant les délais à rallonge ^^'

ehowinn> Une commande chez dollfair? Gasp, j'espère que tu la recevras et dans un état correct!

Rochel> Je suis comme toi, j'aimerais beaucoup que Spiritdoll respecte ses délais, ou au moins ne les dépasse pas trop trop. C'est que je le veux, ce corps! En plus ce sont bien des brelles en communication, ils n'ont jamais trouvé le temps de répondre sur leur board pour confirmer ma commande. Heureusement pour eux qu'ils ont quand même changé assez vite le statut, sinon je leur fichais un litige dans la figure.

Alexiel> On se comprend. Bon, comme je n'aime pas passer par des intermédiaires (chuis une grosse radine sur ce point), quand je ne trouve pas mon bonheur sur le marché secondaire, je continue à aller directement sur les sites des compagnies. Mais une fois un délais de 6 mois, je veux bien, mais systématiquement des délais à rallonge associés à une communication inexistante, c'est gavant!

Assaliah> Je ne sais pas. Peut-être qu'avec la multiplication des compagnies, si la proportion de 'lentes' reste la même , le nombre de compagnie à délais à rallonge augmente? Et certaines "vieilles" compagnies ont peut-être leur service qui se dégrade, avec la multiplication des commandes?
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 19:28

ça me gave un peu aussi, ça fait deux mois que j'ai payé mon Camine et mon statut en est toujours à "payment received". Je veux bien qu'il y ait eu une semaine de congé pour le nouvel an lunaire, mais quand même, je commence à trouver le temps long rale

Je n'ai aucune nouvelle non plus des fringues payées à Tata's paradise il y a tout juste un mois, youp-là boum !

Et je rajoute à ma liste d'attente une adorablissime pukipuki Ante ! mais comme elle vient de France, je devrais l'avoir d'ici peu, ça me console (ce qui est amusant, c'est que j'aurais bientôt deux dolls à la maison, alors que j'attends toujours celle que j'ai commandé en premier ... Mr. Green )
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 20:20

Idem pour moi, je vais entamer ma sixième semaine d'attente pour ma deuxième Bubble, alors que la première je l'avais eu au bout de trois semaines melt Bon certes il y a eu l'event, les vacances, toussa...mais bon je veux ma poupée centpas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 21:26

Si on compte la date de début de mon layaway, j'attend ma Rosette Fir depuis novembre... C'est long... Disons que j'espérais qu'elle soit prête pour la fin de mon layaway début février mais mes espoirs se sont envolés quand ils m'ont dit qu'il y avait deux mois d'attente à la fin du layaway... En gros ils l'envoient à la fin du mois... s'il n'y a pas de problèmes lors de la production... zen
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 21:31

Bien, ça avance :

- une tête Elfdoll - ma Eun-A est arrivée hier, avec des p'tits cadeaux. Elle est trop jolie amour
- une GO Iple House - reçue, mais la wig est trop grande en fait ç_ç
- une GO Nine9 - envoi bientôt.

Et le nominé dans la catégorie des "trucs dont j'aimerais qu'ils arrivent mais je vais être patiente parce que je veux bien" :

- une commission custo - j'ai des news régulièrement donc tout va bien.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 22:43

Follow-the-Wind a écrit:
ehowinn> Une commande chez dollfair? Gasp, j'espère que tu la recevras et dans un état correct!

euhhhhh tu veux dire quoi par là? dejà que je suis super enervée, si en plus je dois m'inquieter!

Sandra, oui c'est ça; commande passée sur le site de Limwha et ensuite c'est Dollfair qui "gere"...bon ce qui me rassure c'est qu'en lisant la salle d'atente Limwha sur DOA ça fini par arriver, ce qui me gonfle le plus c'est que c'est le super cadeau de noel de ma mere, qu'elle me demande souvent si c'est arrivé, et qu'elle l'a payée par cb, donc je suis tres embetée et j'ai pas envie de la stresser avec un litige ou u truc du genre.
et accessoirement je déménage dans 1 mois et je sens qu'ils vont se planter d'adresse...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 22:45

Colis à Roissy, c'est le moment de faire la danse anti douane What a Face
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 22:49

Zillah a écrit:
Bien, ça avance :

- une tête Elfdoll - ma Eun-A est arrivée hier, avec des p'tits cadeaux. Elle est trop jolie amour

Alors ca, ca m'intéresse !! J'ai cherché désespérément des photos de la Eun-A sans succès.
Je veux voir des photos de ta belle Smile
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 22:56

(désolée pour le double post)

Ehowinn : je pense que Follow fait référence à tous les problèmes qu'il y a eu avec Dollfair (avec Lillycat en premier lieu et l'affaire Bimong que j'ai pas du tout suivi).
Catrina ne serait pas si fiable et digne de confiance que ca mais bon, malheureusement, quand tu commande chez Limhwa, tu ne peux pas passer outre Dollfair. Donc à part en achetant sur le marché secondaire, y'a pas d'autres moyens d'avoir une Limwha.

Si ca peut te rassurer, les seuls ennuis que j'ai eu avec Catrina, c'est qu'elle à pas compris mon premier mail. Mon adresse paypal est en métropole alors que je réside en Calédonie et je lui avait demandé de surtout pas prendre en compte l'adresse en France pour la livraison.
Elle a compris l'inverse argh (pourtant, j'ai été claire et mon anglais et pas si horrible) mais tout s'est reglé.
Sinon, j'ai attendu super longtemps parce que j'ai passé ma commande entre 2 sessions de commandes officielles. Je crois avoir commandé début mars et je l'ai reçue en juin. Je vais de temps en temps sur la salle d'attente de DoA et je constate que les délais sont toujours aussi longs alors courage !
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 23:00

Maxine a écrit:
Idem pour moi, je vais entamer ma sixième semaine d'attente pour ma deuxième Bubble, alors que la première je l'avais eu au bout de trois semaines melt Bon certes il y a eu l'event, les vacances, toussa...mais bon je veux ma poupée centpas

Si ça peux te "rassurer", j'en suis bientôt à 9 semaines d'attente pour ma Kayla... Et je comprends rien à leur news postée sur le site ! (Ils enverraient toutes les queen d'un coup la semaine prochaine, sans prendre en compte la date de commande ? Euh... gene )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 23:07

Sandra a écrit:
Zillah a écrit:
Bien, ça avance :

Alors ca, ca m'intéresse !! J'ai cherché désespérément des photos de la Eun-A sans succès.
Je veux voir des photos de ta belle Smile

Je l'ai prise sans make-up mais je peux te faire quelques photos avant qu'elle parte chez sa maquilleuse.
C'est un moule qui n'est sortie qu'en janvier, c'est pour ça qu'il y a peu / pas de photos de proprio encore.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 12 Mar 2011 - 23:39

Merci Sandra! Smile

le truc c'est que j'ai commandé pendant les préorders et qu'on m'avait dit fin janvier, puis fin fevrier...en fait c'est pas d'attendre qui m'ennuie, c'est d'etre prise pour une conne, pas de réponses à mes 4 derniers mails, je demande juste de savoir ou ça en est et de me contacter avant de l'envoyer pour etre sure que ce soit livré là ou je serai à ce moment là.
Franchement j'étais prete à me prendre une Leda, mais là c'est juste hors de question!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! Empty

La salle d'attente!
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant