| La salle d'attente! | |
|
+125Moonchild Ayunio ZeKiwi Nekochaton Delphine emilie mao Zouzou Nénuphar elly nanasscrap Ben-Chan aldwen Naelle deedlot Suigin.E Cassandre Khyreena Hope rokidyal templeton Miyumi Ezi Ryu-Neko Loeiz Ellebici Falalei Vanessa Arylaya Sailorterre Bone Noirmumu NingyouMoumoku saskha Valandra Bory Juneluchan chehime Shali Ticha. Amarianne BJDforever momoka Nemtar Yumikosayaka Kahorie solyane Aki Anne-Laure Pniix Azu Mutique. Choupinette Princess6 NiniAnge Vyoletta Dollink_ haruki pandalilou Cyber_Lapinou Hyène Tiya .An Rukiya vanyli Lumina Papillori Blah Heroysa Monster lovelyshiva Adal Bluu angrychan Valère Dorothy Rogue Laetichoup sysflo Thémis Prunette Lynxia Ceres Andie Lewis Løu Lycoris Sad' khaarmila Le Tama linn Laure. Kotone Sjota Junjun Tigrou.v gommette Somatine Lyne Subaru-D hitsugi Cassiel Lenneth Akwa Sheena kaléa-chan Elune Para_San klaode Yukito Bakhtine Rochel Nefisa LiLi-C Myra Raichi Sylv Sandra ehowinn Zillah aeris Maxine Coriolis Follow-the-Wind Assaliah Alexiel Myushi 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra

Nombre de messages : 4196 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 23:49 | |
| Oui, moi faut dire que j'ai eu de la chance parce qu'elle a répondu à mon mail (faut dire aussi que je suis pas allée la relancer pour l'envoi - j'ai attendu bien patiemment). Mais je sais que pas mal de gens sur DoA n'avaient plus de réponses. Ils ont fini par avoir leurs dolls bien sur mais je comprend, ca doit énerver ! Pour la Leda, qui sait, tu en trouvera peut être une sur le marché secondaire  | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Mar 2011 - 8:50 | |
| | |
|
 | |
Raichi

Nombre de messages : 810 Age : 28 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Mar 2011 - 12:54 | |
| Hop je re-rentre pour habiller un peu plus Hinako :3 - Dollmore - Releaserain - & J'attends une réponse par MP pour une commition | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 10:12 | |
| Wigs postées, yeah \o/ Je pense pas les avoir d'ici Vendredi (rencontre, si j'y vais), par contre :C | |
|
 | |
LiLi-C

Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 13:26 | |
| 1er post ici pour ma 1ere doll: -YoYo DF et sa wig... Par contre, j'ai vu que les délais sont monstrueux!!! Je l'ai donc commandé de façon à l'avoir rapidement (elle etait en stock chez Wind Dolls). Normalement, je l'ai à la fin du moi!
2 semaines, je trouve déjà ça trés long, mais alors plusieurs mois... je ne peux que vous souhaiter bon courage! | |
|
 | |
Nefisa

Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 15:09 | |
| - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- Ils me l'ont promis pour cette semaine. gmmrbl (deux mois pour 3 fringues... T_T)
- 1 wig chez leeke -- arrivée
- Un "M" de chez IoS... Payé et confirmé (livraison prévue mi-avril... )
- Une commission manucure --revenue.
- Une commission make-up pour Winslow -- Place réservée en..avril (patience et longueur de temps...bla . bla. bla...)
J'y suis presque (jusqu'à ce que le M arrive et qu'il faille lui trouver des fringues T_T )
| |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 15:27 | |
| Toujours là pour : - corps girl proud spirit doll (15 jouuurs, croise les doigts). - comm couture nekochatonienne pour Lead : premières photos hier soir, nyiiiih, encore 3 pièces à faire ! ^^ (Et j'attends toujours que ma Calla se vende pour acheter monsieur F. aussi, ça compte ? -_-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 16:46 | |
| fuque la douane :/ Le positif c'est que pour une fois j'ai reçu un accusé de réception 2 min après l'envoi des docs. Je n'aurais pas besoin d'appeler ou de batailler pour savoir si tout est ok. |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 18:42 | |
| - Jade a écrit:
- fuque la douane :/
Le positif c'est que pour une fois j'ai reçu un accusé de réception 2 min après l'envoi des docs. Je n'aurais pas besoin d'appeler ou de batailler pour savoir si tout est ok. Rooh mince  , c'est nul ça... Tu as pris beaucoup ? | |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2978 Age : 32 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 19:40 | |
| Colis de la super grosse go Fairyland en route, il est sorti de la douane : colis non-taxable ! C'est la première fois que je vois ça pour un colis FL | |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 19:59 | |
| Bon normalement Souldoll envois mon colis demain. J'ai ate ate ate. Enfin une de mes tetes volantes va avoir un corps | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 20:36 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Jade a écrit:
- fuque la douane :/
Le positif c'est que pour une fois j'ai reçu un accusé de réception 2 min après l'envoi des docs. Je n'aurais pas besoin d'appeler ou de batailler pour savoir si tout est ok. Rooh mince , c'est nul ça... Tu as pris beaucoup ? Ce sera la surprise à l'arrivée mais ça va, ça devrait être relativement peu ^^ |
|
 | |
Para_San

Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 21:25 | |
| - Para_San a écrit:
J'attend toujours la Go Dollmore... -une wig achetée à .An -d'ici pas long, 2 Wing de chez Hujoo -sûrement des yeux chez mimiwoo commandé avec chéri
Elune, la go B&G, precea veux savoir où elle en est ? Des nouvelles 6 
Reçu la commande Dollmore. J'attend encore la wig de .An finalement, un seul Wing, et les yeux avec ^^ Je devrais recevoir la wig et le Wing la semaine prochaine ^^ | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4196 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Mar 2011 - 21:32 | |
| - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver...
- Go Angell Studio : reçue
- Une GO crobidoll : Reçue !
- Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : reçue
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !!
- Une paire d'yeux en verre : reçu
- Ma première Pullip (pour full custo) : Reçue - une GO Dollmore : Arg !! Juste envoyée aujourd'hui alors que je pensais qu'elle était partie début du mois :/ - une tête Spirit Doll Daffodil blank, achetée sur DoA : tracking - j'attends
Je rajoute : - une enchère eBay gagnée pour un collier Orangebabydolly : envoyé- un tiny book taille BJD : envoyé- des rements pour la custo de ma Pullip : envoyés- le makeup de ma Pullip par Jade : payé et va partir mi-mars pour rejoindre les mains expertes de Jade- un corps spiritdoll pour ma future tête volante : ? (mois prochain ?)Pfff, je vais pas m'en sortir  ^^
Dernière édition par Sandra le Mar 15 Mar 2011 - 7:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Elune

Nombre de messages : 670 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Mar 2011 - 4:07 | |
| J'attends toujours...
-B&G Aurora & Kevin (jour 22) -Dollshe Saint & Bernard (payés le 2 décembre U_U)
Ma commande B&G devrait être postée cette semaine, si j'me fie au délais inscrits sur le site, sinon ils serait en retard et de ce que j'ai vu, ils n'ont pas tendance à prendre trop de retard. J'ai hâte! ^_^
Ma commande Dollshe, elle, ça fait deux mois que je l'attend "dans environ deux mois", du coup, à la base que je les attendais en avril, mais maintenant c'est en juin. Enfin, c'est pas grave, avant qu'ils me donnent de faux espoirs en disant que ma commande serait postée fin mars, je les attendais pour juin de toute façon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|